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Interrupteur pour débrider mon GSXR sur piste ?
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GSXR Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 18:54 Sujet du message: Interrupteur pour débrider mon GSXR sur piste ?

Invité


Salut à tous,

Voilà, je souhaiterais mettre un interrupteur sur ma brêle pour pouvoir la débrider sur piste !

Le souci, c'est que je suis une brêle en mécanique, donc, j'aimerais avoir de l'aide de quelqu'un qui l'a déjà fait.

J'ai déjà acheté le matos, mais il me manque la technique...


Merci pour votre aide.
 
 
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RiKé Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 19:05 Sujet du message:

Invité


Quelle année ta machine?
 
 
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GSXR Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 19:06 Sujet du message:

Invité


C'est une 2004.

Le fil du bridage est le N° 21 .
 
 
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RiKé Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 19:49 Sujet du message:

Invité


Tu sais souder proprement à l'étain? Parceque moi je sais juste "faire tenir"!!! icon_lol.gif
C'est rien de compliqué à faire icon_wink.gif
 
 
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GSXR Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 20:01 Sujet du message:

Invité


Euhh en méca je ne sais rien faire...

Le souci est que je n'arrive même pas à la re brider !
 
 
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wilou82 Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 20:02 Sujet du message:

Invité


Ba ça tombe bien c'est de l'élec...

Bon ok ok c'était facile je icon_arrow.gif

icon_wink.gif icon_wink.gif icon_wink.gif
 
 
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RiKé Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 20:07 Sujet du message:

Invité


Tu as tout y compris le fer à souder l'étain et le fil électrique en quantité suffisante?
 
 
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GSXR Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 20:19 Sujet du message:

Invité


Oui, j'ai tout.

Mais pourquoi le fer à souder ?
 
 
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RiKé Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 20:24 Sujet du message:

Invité


Pour souder le fil qui est coupé jusqu'à l'interrupteur et faire le chemin retour pour que la boucle soit bouclée... Non? gratgrat.gif
Tu comptais faire comment? La super glue n'est pas efficace pour les fils électriques! icon_lol.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 20:24 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Dominos?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
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GSXR Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 20:29 Sujet du message:

Invité


RiKé a écrit:
Pour souder le fil qui est coupé jusqu'à l'interrupteur et faire le chemin retour pour que la boucle soit bouclée... Non? gratgrat.gif
Tu comptais faire comment? La super glue n'est pas efficace pour les fils électriques! icon_lol.gif


En fiat, tu veux souder le fil qui part de la cosse où ?

J'ai pas trop bien compris icon_redface.gif
 
 
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RiKé Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 20:39 Sujet du message:

Invité


De ta cosse sur un fil ajouré pour aller jusqu'à l'endroit où tu veux mettre cet interrupteur, le fil sur l'inter, un autre fil pour revenir à la cosse...

@mecanowi--> certes mais ça fait crado, et pis on peut pas pour aller sur un interrupteur... icon_wink.gif
 
 
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GSXR Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 20:54 Sujet du message:

Invité


Ok, j'ai compris.

Faudrait que j'arrive à la re brider, sinon on pourra pas le faire...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 21:15 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
Sur une moto, il y a tout un tas de bonne raisons (dont les vibrations) pour preferer le fer a souder et la gaine thermo aux dominos.

PS je me demande meme pourquoi ce n'est pas encore interdit les dominos...
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
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DJRidou Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 22:26 Sujet du message:

Invité


C'est clair, c'est moisi les dominos ! A mort les dominos, c'est limite dangereux même.
Je ne pense pas que ça soit très compliqué s'il s'agit juste de souder quelques fils à l'étain. Je l'ai déjà fait sur mon brêlou pour un feu arrière (euh c'était ça ou autre chose ?) : soudure à l'étain, gaine thermo par-dessus, et c'est nickel ! En tout cas pour l'instant ça bouge pas (après + ou - 20 000 bornes)
 
 
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