|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade sur les coteaux tarnais le 8 Mai : le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
moi j'ai suivi les instructions : on ne double pas l'ouvreur....
![]() et pour le retour, j'ai suivi la Ducat, au cas où.... ![]() Sinon ça du bon de rester derrière les Kawas ![]() ![]() |
|||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Haha enfin de la bonne et mauvaise foi motardesque comme on l'aime
![]() J'ai l'impression que l'a prochaine balade avec tous ces compères, elle va sentir la poudre ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Pour le coup je me sens visé ![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
La poudre... tu parles de celle "parce que vous le valez bien" je suppose? ou de la poudre "d'escampette''? |
|||
|
||||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Enfin un compliment ! ![]() merci ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
T'as perdu ton poudrier lors de la derniere balade? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
EH BEN
c'était chaud devant !!!!!! nous derrière on est tous d'accord pour dire qu'une coréenne est arrivée avant ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
c'est bon je viens de mettre mes quelques photo (désolé de la qualité : Blackberry Performance
![]() J'espere n'avoir oublié personne ... et si je me suis trompé dans la dénomination des brelles ... n'hésitez pas a m'en faire par => MP ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Voilà un fait réaliste ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |