|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A La Recherche Du Webmaster Perdu: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade A La Recherche Du Webmaster Perdu.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1384 Ville: Auzeville-Tolosane |
Je sais, je sais, je n'ai fait qu'un bout de chemin avec le troupeau, mais ce fut agréable.
Et sans histoire, même si un peu humide parfois ... Et juste pour donner un avant-goût, je mets trois photos dans la machine. Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Je suis arrivé à Choisy à 17h00, après avoir roulé en grande majorité sous le soleil (comme quoi il existe toujours
![]() Allez hop, je vais me poser un peu... |
|||||
thomazito |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Et voila rentré... Pas le courage d'écrire grand chose mais bon quand même: quand ets-ce qu'on repart..... Merci à tous: aux orgas pour l'organisation; aux paticipants pour leur participation. Encors une foi un exelent week end plein de bon souvenir. A bientôt. Thomas et Manon. Dernière édition par thomazito le Dim 16 Mai 2010 21:30, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré.
Merci à toutes et tous pour ce week-end, qui bien qu'humide te froid fût excellent avec que des gens sympas.... Trop naze pour le CR....on verra ça plus tard...en tout cas encore une fois merci. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Super content de tous vous avoir revu!
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Rentré, douché, plus qu'à grailler et vider les bagages !
Bon roulage sous le soleil ! Enfin ! Mais comme tout ne pouvais pas être parfait un Mistral à décorner un cocu ! Merci au zorgas pour leur boulot et à tous pour l'ambiance ! Pour les impressions on verra plus tard ![]() PS : On a bien fait de renoncer au tronçon Mezhilac/Le Cheylard, la DDE a oublié de mettre le goudron sur une bonne portion (entre autre un bon deux kilomètres de tout venant avec épingles et tout ce qui va bien) ![]() C'est Nini qui a été contente ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bien rentré aussi...j'ai encore la musique du bi de Tophe dans les oreilles (et j'aime ça!) !
Merci à Yoyo et Tophe pour une orga. sans faille et un road aux petits oignons, merci à la meute pour les soirées sympas, je ne résiste pas à vous donner, en avant-premiere, un aperçu de notre clown de service: ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
||||||
Phil31 |
![]() |
|||||
Invité |
Assez réussi la photo... et très représentative
![]() bien rentrer également, dernière ptite bourre avec tophe et JC (comme d'ab...) ![]() encore un grand merci et coup de chapeau aux orga, ils ont assurés et à tous les autres pour leur bonne humeur et les franches déconnades la bonne douche CHAUDE est prise et maintenant un rappel, un supo et au dodo |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré aussi
merci à tous pour ce week end en particulier aux orgas bon je vais aller dans un bon bain CHAUD Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bien rentré,
Un grand merci aux organisateurs, et à tous les particpants pour leur bonne humeur et avec des moments de franche rigolade A refaire sous le ![]() Un spécial thanks à ma passagère pour avoir tenu plus de 1500 kms avec son mal au dos En espèrant en être pour la prochaine A+ |
|||||
guiguizilla |
![]() |
|||||
Invité |
Au risque de paraître original merci à Tophe et à Yoyo pour leur organisation sans failles.
Super bonne virée malgré la grisaille, on a su apprécié les kilomètres de sec. Un retour sans pluie et quasiment que du sec c'était bien appréciable. De la franche déconnade tout au long du week end ceci a permis de garder le moral au beau fixe Bref que du bonheur. PS: Promis pour la prochaine j'aurai une plaque qui tiendra... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Hoooo !! Vous avez retrouvé Poutrelle !!!! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Excellent cru cette régionale 2010 ............... |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |