|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
le 24 mai... quelques virolos sous le soleil?: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade le 24 mai... quelques virolos sous le soleil?.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() What else ? Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 192 Ville: Toulouse |
Rentré à 18h45 : petit dépassement de devis !
Pas grave, on s'est régalés ![]() poumpoumpoumpoumpoum et poutoupoum...poutoupoum...poutoupoum... et aussi rrrhhhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô pêt pêt pêt pêt... |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Ben, encore une fois, tout est dit dans le titre! équipe sympa, Fabrice a pris la main en fin de balade, et nous a montré ce qu'est une belle route, que du bonheur! Un nouveau, manou, pétaradant, mais très fréquentable, et la superbe et souriante Blue Rabbit qui a été notre cerise sur le gâteau!
Merci à tous! |
|||||
|
||||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
bon rythme de roulage
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
MARC a écrit:
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Pas pu venir...
![]() J'étais du coté de La Pierre St Martin en BaR ![]() Content pour vous et à la prochaine! Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||||
Invité |
Tout le plaisir était pour moi
et bien plus que vous ne le pensez ![]() Encore merci Marc pour cette initiative merci aux participants de m'avoir supporté et surtout de m'avoir attendu promis je passerais aux balades newbies la prochaine fois ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Pfff si j'avais su, je serais venu... J'ai rien br**lé hier... Malgré moi... Rah !
|
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Pffffffffffff... jette un oeil sur le forum de temps en temps, bougre d'âne! ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Le pire c'est que je serais probablement pas venu non plus, j'avais pleeeein de trucs à faire, mais... Chômage technique imprévu en quelque sorte...
![]() |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Je vais tenter de te mettre à l'aise par rapport à la vitesse moyenne qui se pratique en balade: à mon humble avis, un débutant non fumeur, dont la moto dispose d'une autonomie de 250 bornes ou plus, abat plus de route qu'un trépané chevauchant une brêle à moteur furieux, à gaver toutes les 100 bornes, et fumant toutes les 20 minutes sa savoureuse clope (nostalgieeee). D'ailleurs, c'est plus qu'un avis, je suis prêt à parier là dessus. Donc, au final, je vous le dit: lent, rapide, on s'en fout, on passe quand même un bon moment. |
|||||
|
||||||
r131 |
![]() |
|||||
Invité |
tu vera quand tu viendra me voir, ma bréle a moteur de furieux fait 230km avec le plein et en plus je fume pas, mais tu as quand méme raison on est la pour passé un bon moment avec tous
![]() ps. ta pas les boule samedi il fait beau et je part sans toi hi! hi! |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
bah, profite de mon absence pour prendre de l'avance, tu risque d'en avoir besoin... non mais!
|
|||||
|
||||||
r131 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() a bientot Marc |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
tu pensais à qui ![]() ![]() ![]() ![]() s'pas vrai, les clopes on les allumes pour attendre les plus ![]() j'en déduit donc que quand vous roulez lentement en moto c'est mauvais pour ma santé ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |