Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
A l'arrache pour les jeunes permis le 05/06 !: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arcoval Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:06 Sujet du message: A l'arrache pour les jeunes permis le 05/06 !: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade A l'arrache pour les jeunes permis le 05/06 !.

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:08 Sujet du message:

Invité

Bien rentré ! aprem nickel ! le theme "tranquilou gilou" à été bien respecté !

Petit regret de pas avoir pris les gants hiver .... icon_rolleyes.gif

Merci à tous d'avoir amené votre bonne humeur ! icon_wink.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:16 Sujet du message:

Invité

C'était trop cooool! enfin très hot aussi... seul bémol: quelques motards irascibles et mal embouchés qui m'ont gaché l'aprèm à force de reproches et de provocations. ange.gif

Dernière édition par mzocc le Sam 05 Juin 2010 19:54, édité 1 fois

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:17 Sujet du message:

Invité

Merci Arco pour l'organisation.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:26 Sujet du message:

Balade et ambiance sympa , chaleur aussi au rdv , route correct avec ce qu'il faut comme virages
merci arco

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:51 Sujet du message:

Bonne petite balade
Aprem sympa, l'ambiance aussi. icon_smile.gif

Le temps impec, juste 10°c de trop icon_mrgreen.gif

Merci à Arcoval pour l'orga icon_wink.gif

Répondre en citant

Peterpan Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 19:53 Sujet du message:

Invité

Bien rentré, Merci Arcoval pour cette virée bien sympathique,
yeah.gif des Newbies au top, yallah.gif Mesdames pour votre immersion dans cet océan de testosterone costaud.gif , chambrage, bonne humeur et mauvaise foi au rendez vous...que du bonheur banane.png

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 20:17 Sujet du message:

Invité

Merci Arco pour tout ça et surtout encore yeah.gif a madame Arco icon_smile.gif
peuneu rodés icon_wink.gif
Merci aux payeurs de café qui n'ont pas voulu de sous icon_rolleyes.gif mais a charge de revanche icon_wink.gif

Citation:
enfin très hot aussi...

tsss pas aussi hot que ta nuit dans les bras de ton chéri icon_mrgreen.gifarco si tu me lis

des nouveaux bien sympas et des vieux (nan pas des anciens) toujours aussi bourrus icon_twisted.gif

C'est marrant a chaque fois qu'on rentre avec la jisse j'ai l'impression que le BM est en peine icon_lol.gif

Merci a tous yo.gif

Dernière édition par Zav31 le Sam 05 Juin 2010 20:23, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 20:19 Sujet du message:

Baladounette sympa, j"ai pu admiré le déhanché d'Arco icon_smile.gif, +1 avec Peterpan sur le mèrite de ces dames cool.gif , bonne ambiance, on a dû supporter un vieux TLB grincheux, mais bon, on a survécu...
Sans oublier un petit retour dynamique avec le deux tiers de padawan. icon_lol.gif
Merci aux multiples participants pour la binouze, merci à Arco pour cette initiative.

EDIT pour le deux tiers de padawan: J'ai été gentil avec toi, je voulais pas revivre les remords du dernier retour de balade ensemble, quand tu t'es fait largué et que je pensais que tu avais dû avoir une panne... icon_mrgreen.gif

Dernière édition par JC le Sam 05 Juin 2010 20:29, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 20:28 Sujet du message:

that's all folks

Bien rentré également.

L'aprem fut au top, première balade avec les MT's et premiers tours de roues de ma nouvelles.

Merci à tous ceux qui m'ont attendu dans les lignes droites ( de toutes façons, je vous reprennais 100m à chaque virage icon_lol.gif )

Merci à tous et à bientôt
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 20:34 Sujet du message:

Invité

Citation:
pour le deux tiers de padawan: J'ai été gentil avec toi

oui icon_lol.gif ah sa sur la rocade sa fait le mariol mais dans les virages ya plus personne icon_rofl.gif enfin ptet un peu moukito icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 20:38 Sujet du message:

aussi rentré icon_lol.gif

j'ai l'impression d'avoir progressé , mais y a encore du boulot .
sinon les paysages ca vaut le détour .

suis encore timide et toujours pas vraiment bavard , mais avec le temp..... ca va se soigner icon_lol.gif

et merci arco de cette promenade yallah.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

vador Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 21:38 Sujet du message:

Invité

première sortie avec les MTs une très très bonne aprem, j'ai l'impression d'avoir progressé même si j'ai failli perdre mon permis environ 143 fois, des gens sympa et du soleil (un peu trop d'ailleurs! icon_mrgreen.gif ) j'ai appris plein de choses comme transformer une canette de coka en cendrier, qu'une moto peut demander le plein d'essence environ tous les 12kms, qu'à 160 sur une nationale on peut encore se faire doubler, qu'il y a des gens qui commande des "pilules bleue par palette, ... yeah.gif

bref, je garde vraiment un bon souvenir et nul doute qu'on se reverra! icon_wink.gif

merci Arco pour cette ballade! yallah.gif

ps: je parle également pour jibis4(le scootiste) qui n'a pas encore récupéré internet!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 21:58 Sujet du message:

vador a écrit:
qu'à 160 sur une nationale on peut encore se faire doubler

icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif Bah, on s'est fait 110-120 comme d'hab.... A moins que vous ayez profité du dernier tronçon sur le retour ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Sam 05 Juin 2010 22:17 Sujet du message:

je dirais meme .. 90 sur les nationales

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: