|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le tour du monde en bécane, le CR! Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Pour ceux qui auraient pas suivi, on fait le Tour du monde avec ChevalierNoir
![]() Et là on vient de poster les premières photos sur blog, Regardez les dés maintenant ![]() La Tunisie nous a réservé un accueil chaleureux! ![]() ![]() ![]() |
|||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
yes ! ça m'a l'air bien parti votre aventure
![]() c'est étonnant le pouvoir de l'image, entre l'homme au fusil et le même homme en famille il est facile de faire croire ce que l'on veut bel acceuil en tous les cas ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Loïc: Je me demandais souvent : "à quel moment le voyage va vraiment démarrer?"
Salut les gars, moi je viens de percuter maintenant en voyant les premières photos, que vous êtes vraiment partis en moto pour 1 an ! ![]() Je vous souhaite un belle aventure que je vais suivre de près ! ![]() A dans 1 an ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Faites attention a vous et profiter en bien Ps:Aurel ,si la bequille casse ,je pourrais pas te faire l'assistance ![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ne t`inquiete pas. on trouve plus facilement un poste a souder ici que chez un concessionnaire en France! Nous sommes a present le Libye et on celebre nos premiers 1000km sur le continent Africain. Le Chevalier Noir |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Keep safe and go ahead
![]() Have a nice trip boys!! |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Adelante chicos... cuidar a usted y manda el saludo a San Rafael y al Canyon del Atuel
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
On aurait du boire un peu plus...
![]() ![]() On est en Egypte a l'Oasis de Siwa, demain un article sur la Libye! ![]() ![]() |
|||
Zav31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bon voyage ![]() |
|||
|
||||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Faites nous réver,
Bon voyage ![]() |
|||
|
||||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Ben dis donc, à peine 1000 en Afrique et déjà déshydratés ( complèments séchés ) !!!!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On bouffe du virolo a gogo!
2500km comme ca! ![]() ![]() |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
C'est pas de soif que vous allez mourrir
![]() Heureusement le dépaysement est là |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
y'a une piste à droite non ? Lopettes !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |