|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Initiation Candie Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
Salut les pistards !
Je suis passé vite fait voir comment était fait le circuit de Candie, mais ce n'était pas la bonne heure, car la piste était fermée et je n'en ai donc vu qu'un tout petit bout. Cela dit, j'aimerai bien tourner un peu avec mon Speed sur ce circuit histoire d'avoir une première expérience en piste. Comme j'ai vu sur quelques sujets que certains MT sont des réguliers de ce circuit, j'aimerai savoir si il est envisageable que certains me le fasse découvrir la semaine prochaine ? Vu mon niveau très newbie, je serai preneur de tous les conseils avisés ![]() |
|||
|
||||
nicolaxjr |
![]() |
|||
Invité |
+1 même si j'y ai déjà roulé quelques fois, je suis preneur
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Venez le vendredi soir. Sinon plus calme le samedi et dimanche après-midi
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
ICI plein d'infos rien que pour vous
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Les horaires d'ouverture de la piste sont les suivants :
- le vendredi de 18h30 à 1h30 - le samedi de 14 h à 00 h 30 - le dimanche et jours fériés de 13h à 20 h 00 La route est longue mais la voie est libre. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Si tu veux apprendre, le mieux c'est de venir samedi ou dimanche après-midi, il y a moins de monde.
Ou alors, vendredi soir, mais tard, quand les furieux sont partis, ou quand il y a une accalmie. |
|||
|
||||
Kembo |
![]() |
|||
Invité |
L'idée c'etait de me faire ouvrir la piste par un connaisseur, enfin si je ne demande pas trop
![]() Petite question au passage, l'équipement minimum et/ou recommandé c'est quoi ? |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
pas grand chose de plus que ce que tu dois avoir sur la route, il te demande casque et pas de sac à dos, te conseil d'avoir des bottes et un bon blouson et d'être assuré!
![]() edit: il te demande également de savoir tourner à gauche! ![]() |
|||
|
||||
nicolaxjr |
![]() |
|||
Invité |
c'est bien ce que j'avait compris et te suivrait bien !! |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
ah ! ca il faut savoir rouler et prendre les virages sur ta gauche ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
hum y a4 virage, tu es sur d'avoir besoin d 'un guide?
Voir ici Même moi jy suis allé seul |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Faut voir le résultat aussi
![]() Et puis 4 virages, c'est vite dit, t'as qu'à essayer de prendre les zigouigouis... Et puis même un seul virage, ya une infinité de trajs possibles. Je pense que le monsieur voulait un lièvre pour lui montrer une bonne trajectoire. |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
oui c est sur , j avais deja a l epoque essayé les zigouigouis, c est bizzare la premiere fois , meme la deuxieme d ailleur
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben disons que là tu peux plus compter sur l'effet gyroscopique pour te faire tenir sur tes roues.
![]() |
|||
|
||||
angus |
![]() |
|||
Invité |
gazzman, un valium stp
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |