Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le 3 Juillet Zeeeee Sortizzzz !!! La sortie [...]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filodrille Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 0:29 Sujet du message:

Invité

Pour revenir au poteaux, pour ma part je pense avoir bien rempli ce rôle en attendant tous le monde encore et encore (plus d'1/4h à un moment icon_cool.gif ), j'ai bien aimé, ça m'a fais une expérience de plus dans ce magnifique univers qui est la moto

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 1:07 Sujet du message:

Invité

et pour les roles des poto ? mon idée serait elle nulle ? icon_cry.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 9:09 Sujet du message:

Invité

Filodrille Delon a écrit:
... poteaux, pour ma part je pense avoir bien rempli ce rôle en attendant tous le monde encore et encore (plus d'1/4h à un moment icon_cool.gif )...

Arrête de te la péter 'spèce de poteau de fleurs... le gars il est newbs depuis quelques mois et y fait le barbo... sale djeuns. yo.gif icon_wink.gif je_sors.gif

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 9:50 Sujet du message:

Invité

Nico et Celia a écrit:
je pense que le soucis ne venais pas de la vitesse devant , car si chacun fait attention à celui derrière lui ,il y a pas de problème, le groupe se régule tout seul, enfin normalement gratgrat.gif

çà dépend, regarde les sorties Harley, ils ne se perdent pas, ils roulent à 40 km/h ! tortue.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 9:54 Sujet du message:

Invité

oui c est vrai, regarde on avais bien un 125 avec nous, ha non mince c etais une Ducati monstro.............. icon_lol.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 10:06 Sujet du message:

Invité

C'est pas con du tout ton idée pour que tout le monde soit poteau du type qui suit tony. icon_wink.gif En plus ça responsabilise un peu tout le monde, j'aime bien ça. icon_smile.gif

Je pense que je testerai ça lors de ma prochaine. icon_biggrin.gif

Répondre en citant

portush Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 11:27 Sujet du message:

merci à tous de cette balade!!

super roads.. super visites... super ambiance... tout était nickel!

pour ma première, ce fût une excellente expérience! Même si ça roulait un peu plus vite que ce dont j'ai l'habitude de faire, ça m'a obligé à monter en compétence, et au final je prenais un vrai plaisir à vous suivre, donc que du bon!

pensée spéciale pour fighter qui me faisait frissonner avec son pot d'échappement à chaque fois qu'il doublait une voiture.

et surtout merci spécial à celui qui avait la cb500 jeune et violette (snif, moi et les prenoms/pseudos ça fait 7), qui m'a gentiment attendu pour ne pas me laisser rentrer seul! (et aussi pour la leçon de ce qu'on peut faire avec une cb500... pourtant j'ai la même et ça bouge pas pareil...)

vivement la prochaine!!
nelson
Je ne sais que j'en sais rien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 13:17 Sujet du message:

Invité

Merci DJRIDOU, c est vrai qu en faisant la ballade je reflechissais a ca, (oui j y arrive en roulant) icon_lol.gif , cela donne de la responsabilité a chacun, et donne moins de prise de risque aux poteaux officiel lors de la remonté de la file, car en roulant je me suis apercu, que vu certaines route asser etroites ou "casse gueule" c etais tres dur aux poteaux de reprendre leurs places initiale, et puis en faisant comme cela tout le groupe reste ensemble et personne ne peux se perdre, par contre juste un petit truc , ce n est que mon avis mais je trouverais normal que le GO porte obligatoirement le gilet jaune, comme pour la moto " balais " voila, c etais mon moment d idées
icon_wink.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 13:44 Sujet du message:

Invité

Avec un gyrophare sur le casque, il serait encore plus visible.... icon_neutral.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 14:33 Sujet du message:

Invité

Disons que tant que le groupe n'est pas trop énorme, on arrive quand même à reconnaître les encadreurs. Par exemple, je reconnaissais de suite mon Vapa et mon oui-oui, qui me faisaient signe que tout était OK. On aurait été 25 ça aurait sûrement été plus difficile mais bon...

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 17:37 Sujet du message:

Invité

ha mais pour le gilet, je parlais par rapport aux autres vehicules que l on rencontres, enfin c etais qu une idee

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 18:39 Sujet du message:

pas bonne l'idee

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 18:45 Sujet du message:

Invité

et pourquoi pas bonne l idée ?il y as pas mal de groupe de motard qui font des sorties et les motards en tete ont un gilet, ca fait aussi partis de la securité non ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 19:02 Sujet du message:

on va pas au carnaval

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Lun 05 Juil 2010 19:20 Sujet du message:

icon_lol.gif
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: