Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Extreme session valeille(82) 25/07/2010: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Dim 25 Juil 2010 19:36 Sujet du message: Extreme session valeille(82) 25/07/2010: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Extreme session valeille(82) 25/07/2010.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Dim 25 Juil 2010 19:38 Sujet du message:

bon c'etait a chier !!! des gents pas sympa, un resto dégeux, des routes défoncées etc

donc tout se qui va pas bien !!! icon_twisted.gif

soyez gentil les participants ne dites rien ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Dim 25 Juil 2010 19:46 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Plus jamais de balades avec Renotébo, il râle tout le temps et son casque perd des morceaux. On aurait du le lâcher à la maison de retraite qu'on a croisée!
Et sinon, la prochaine fois que je fais une balade, je vérifie qu'il n'y a pas d'ER6 bridée parce que c'était un peu TLB!
Allez, pour la peine, rdv l'année prochaine pour pouvoir vérifier que le resto est toujours aussi mauvais et les routes toujours aussi défoncées, accessoirement on pourra peut être voir des motos voler à plus de 2cm du sol icon_lol.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 25 Juil 2010 22:15 Sujet du message: La VRAI version, le retour sur une ballade comme on les aime

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
La VRAI version, le retour sur une ballade comme on les aime !!! yo.gif

Bon, nous partîmes huit mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 4 en arrivant au port !!!
Mais 4 vaillants !!! mtapprouved.gif

C'était une sortie "mixte" moto et mobylette, pask'il faut vous dire, looping avait décidé de faire du social... donc 2 mecs en Kawa et 2 filles en Susse-zuki (la reine du poumon s'il y en est !!) brice.gif
Donc, Le Go et moi en moto de mec avec des vrais morceaux de "coronnes" dessus, et deux enfourchant des scooter SV WAF (Women acceptance factory....) brice.gif

Ceci étant, départ à 9h00 Pile 9H24 presque pile à 4 en forme (sauf thomas qu'avait dormis 2 heures dans la nuit et il lui manquait 1heure pour être à fond) malade.gif

Départ jusqu'à MOntauban, et après.... hummmmmm : du bonheur !!! gaz.png
virolos rythmes joueur, (un newbie avec nous, mais un newbie très très prometteur), et Hop !! un café croissant !!

Re départ et visite du cote de Valeille, et petit resto dans les bois, un truc SUPER (merci looping pour le carnet d'adresse.....) trinque.gif

Ensuite nous sommes arrivés à "l'extrème session" reçu par un des organisateurs, qui, super sympas, nous a offert l'entré (au 4 MT sachant que ça coute 5 euros l'entrée.....)
Cette année, Gros regret, il y avait des démos prévus de bikers dans les airs, mais la zone de reception avait brulé dans la nuit.... les organisateurs avaient un peu les boules, mais nous avons un des démos de vélo dans les airs, on s'est fait un tour de voiture de rally, puis démo de "moto sans freins qui prends des virages en travers".... VOIR PHOTO !!! goretdriver.gif

Juste un mot sur cette évènement, je conseille fortement aux MT's de s'inscrire pour l'année prochaine à cette aprèm, paske c"tait très bien organisé, y'avait vraiement des trucs à voirs, et nous avons été, très très bien reçu ! banane.png

Retour par quelques routes dont looping à le secret. Girophare.gif

En bilan, une super journée, très bien organisé pour moi, j'aime bien les sortie qui conjuge ballade et.... "autre chose" et là, c'était le spectacle à Valeille.

Beaucoup de "chambrages" avec des gens qui ont de l'humour (obligatoire quand t'as une SV ou une ducatti hein Autant...) donc une ambiance digne des meilleurs "ouane mane chot"

Merci à tous, et regarder les photos pour vous faire une idée En cliquant ICI.

Renotébo
étépassézunebonejourné
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 8:47 Sujet du message:

Merci Réno xD

j'en été sur que tu allais nous pondre un truc bien sympathoche, aller encore une fois toutes mes escuses pour : l'arrivée (presque) a la bourre pour le depart, le plein pas fait, et reveillé depuis 10-15 min icon_smile.gif (c'etait pas ma faute , mais celle du reveil!!!)

tres content d'avoir rencontré Réno (poto team kawa ) et nos 2 koupines...Pulsar & albundy (en Suskiki)

ben oui nous etions seulement 4 , mais comme je dis peu importe le nombre le principal etant de se faire plaisir!!!

merci a Nico pour nous avoir offert les entrées et son acceuil. et je comprends ta deception suite a l'incident de la nuit....(incendie de la bute de reception)
si vous remettez cela l'année prochaine ( vu que la c'ete les 10 ans), c'est avec plaisir que je remetrai une sortie car pour avoir assisté aux extremes session des années precedentes, je peux vous assurez que le spectacle envoi du lourd.... icon_twisted.gif

bref j'espére que les portions baladesque dans "mon pays" vous on plus, a une prochaine.... VVVVV icon_cool.gif

ps: merci pour les tof j'ajouterai les quelques miennes ce soir!!

Benoit

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 15:11 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Pour continuer dans le culcul la praline:
- Les MT présents étaient super sympas
- Le GO a fait super attention à son groupe yeah.gif
- Les MT présents roulaient bien (de mon point de vue newbie)
- Le resto était bon et même l'entrée au melon icon_razz.gif
- Les routes viroleuses étaient super
- Nico de l'organisation de l'Extreme Session a été vraiment cool de nous offrir l'entrée

Du coup, à refaire indiscutablement l'année prochaine!

merci.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 15:33 Sujet du message: Scoop !!!! DES SV se prendraient pour des motos ????

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
albundy a écrit:
Plus jamais de balades avec Renotébo, il râle tout le temps et son casque perd des morceaux. On aurait du le lâcher à la maison de retraite qu'on a croisée!
Et sinon, la prochaine fois que je fais une balade, je vérifie qu'il n'y a pas d'ER6 bridée parce que c'était un peu TLB!
Allez, pour la peine, rdv l'année prochaine pour pouvoir vérifier que le resto est toujours aussi mauvais et les routes toujours aussi défoncées, accessoirement on pourra peut être voir des motos voler à plus de 2cm du sol icon_lol.gif

Elle est gentille, elle enlève les pt'ites roulettes sur sa motobécane, et elle me reparle.... après... la demoiselle !!!

boulet.gif

Renotébo
éturigoleplussearegardéléhessvéqueléprintandurire...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Nico et Celia Message Posté le: Lun 26 Juil 2010 19:41 Sujet du message:

Invité

on est bien déçu de ne pas avoir pu partager cette journée avec vous, la prochaine on sera là icon_razz.gif.
je vois que reno c'est (encore ) fait remarquer , étonnant ouahlautre.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Mar 27 Juil 2010 3:40 Sujet du message:

Super ballade, sérieux que du positif, des gens biens, un resto terrible et des routes ennivrantes à souhait.
Seul point noir l'er6 de réno bridé à 34 ch et son casque en kit made in roumania

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 27 Juil 2010 10:29 Sujet du message: La mauvaise Foie SV : une réalité !!!

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Pulsar 31 a écrit:
Super ballade, sérieux que du positif, des gens biens, un resto terrible et des routes ennivrantes à souhait.
Seul point noir l'er6 de réno bridé à 34 ch et son casque en kit made in roumania

Non, mais à l'allure ou vous alliez, un 125 aurait suffi à vous suivre... Que dis-je, avec le ciao de mon p'tit cousin, j'te mettais un vent... sifflote.gif

Au fait, et mon casque à une fonction démontage intégrale, t'appui sur le bouton et Hop ! démonté... C'est pas futuriste çà !!!???
çà roule sur un poumon et çà critique le progrès.... Tsss.... shooter.gif

Renotébo
étupissesurléhèssvéquavanssepa

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mar 27 Juil 2010 11:28 Sujet du message:

me suis pas encore occuper de mes quelques tofs ...mais j'ai le souvenir d'un ER...équiper de la climatisation....

au top de la thechnologie notre Reno.... icon_eek.gif

Répondre en citant

roff Message Posté le: Mar 27 Juil 2010 11:45 Sujet du message: Re: La mauvaise Foie SV : une réalité !!!

Invité

Reno_Tébo a écrit:
[Non, mais à l'allure ou vous alliez, un 125 aurait suffi à vous suivre... Que dis-je, avec le ciao de mon p'tit cousin, j'te mettais un vent... sifflote.gif

J'aurai même pu suivre avec mes poneys coréens alors !! icon_mrgreen.gif

RoffétutemoquederenotepasisbomaisjattendleBBQ

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 29 Juil 2010 17:57 Sujet du message: La patience est une vertue

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
looping82 a écrit:
me suis pas encore occuper de mes quelques tofs ...mais j'ai le souvenir d'un ER...équiper de la climatisation....

au top de la thechnologie notre Reno.... icon_eek.gif

Et donc les Tofs ?

Renotébo
étuvevouarléfoto

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: