|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bien le bonjour, camarades !!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mahht |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde !
Alors, allons y pour la présentation, moi c'est Mathieu, 28 ans, 2 enfants de 3 ans et 5 ans, une jolie femme, et un beau permis A en poche de puis début mars 2010, je rentre donc dans la catégorie novice total, alors pas de moqueries les anciens !!! Les finances étant ce qu'elles sont, j'ai investis sur une modeste monture pour commencer, un Kawasaki 500 GPZ de 1993, pas toute jeune donc, mais encore suffisament vigoureuse pour se faire la main ! A bientot sur les routes !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
:wink
Et la bienvenue Mahttc !!! |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Il n'y a aucune mauvaise bécane, il y a juste des bécanes qui te conviennent et avec lesquelles tu as envie de rouler ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Mahht |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous !
Mouky, loin de moi l'idée de considérer mon Gipi comme une mauvaise bécane, je m'amuse comme un fou à son guidon, mais je dois malgré tout avouer que son age avancé présente malgré tout quelques inconvénients (frein AR à tambours et donc inexistant, et 1 semaine pour recevoir un p***** de cable d'accelerateur car pas en stock chez Kawa ! Mais à part ca, que du bonheur !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
bienvenue !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouelcome
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue chez les MTs et au plaisir de se rencontrer
![]() ![]() grand V grand V |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bienvenue à toi!!
![]()
Je te rappelle que c'est à nous ("jeunes") de chambrer les anciens! ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
on va s'géner! Bienvenue, jeune effronté! |
|||
|
||||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Mahht |
![]() |
|||
Invité |
Le 20 aout c la semaine de garde de mon petit futur motard, donc ca va coincer, mais ce n'est que partie remise, avec grand plaisir !!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |