|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
bonjour a tous Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
bonjour a tous ,
je suis en ariege et passe mon permis actuellement ;je suis motard (passager) depuis une quinzaine d'années et je traine sur internet pour chercher ma premiere moto . vos conseils m'interesseraient je me suis arreté sur une....ducati ![]() il y a la 600 et la 750 sans grosse difference de thune a l'achat . j'aimerai bien commencer avec une moto toute rouge y parait quand on vous lis que ca se penche mieux dans les virolo :p que pensez vous comme premiere moto ? jeune permis j'ai lu que c'etait bon les assurance me prendrai .... voila j'ai la trentaine marié...avec des enfants et aime bien venir sur votre forum pour baver dans la section piste ! ! ! merci pour votre bon acceuil |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bienvenu. pour les moto il y a des conseils un peu partout sur le site...
born to ride mud |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Salut, je comprend pas je croyais que tu avais une 600 Diversion?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouelcome
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
ptete vendue ![]() |
|||||
|
||||||
niko |
![]() |
|||||
Salut,
Pour aider au choix de la première moto chez trouvé ce post http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet125553.htm (Oui je sais ce n'est pas chez les MTs ![]() |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
AH ok autant pour moi alors sois le bienvenu ici ![]() |
|||||
|
||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
merci niko pour le lien , je l'ai lu deja il y a un moment et je suis parti pour la 600 diversion (simple economique ...franchement elle paie pas de mine mais elle permet de bien apprendre ) la ducat me plait vraiment et j'essai de voir enfin trouver ici et par la comment ca va me couter en entretien annuel (je crois savoir que chez ducat faut etre irreprochable sur l'entretien) si pour un jeune permis elle ne serai pas "trop" |
|||||
|
||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
ma moto actuelle deprimant dans le garage attendant que j'ai le permis .
600 diversion xjs 1996 div1996amoi.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 313 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
heu un conseille pour la révision va pas chez ducat toulouse....
born to ride mud |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||||
|
||||||
Filodrille |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue chez nous
|
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |