Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ptit nouveau et ptet futur motard ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolomot Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 13:22 Sujet du message: Ptit nouveau et ptet futur motard ?

Invité

Bonjour à tous,

Je suis Laurent, j'habite au sud de Toulouse, à Pins justaret. 40 ans, marié, papa etc...
Ca fait 10 ou 15 ans que je me trimbale en 125 (motos & scoots) et, j'avoue en avoir assez des gentilles moqueries de tous mes potes, mais aussi de ma famille (tous sont motards !) icon_smile.gif Je blague : ça c'est pas trop grave, je suis habitué, mais c'est surtout que je ne puisse pas faire qques trips en ballade avec eux de temps en temps et de pouvoir aller au boulot plus sereinement sur une brele plus adaptée (50 bornes aller/retour tous les jours...) . Bref, ça fait trop longtemps que je lorgne et bave sur la moindre brêle qui passe devant moi, donc c'est décidé, je m'y mets.
Voila voila... c'est donc parti pour un parcours archi-classique, à commencer par la recherche d'une moto ecole sympa et efficace pas loin de chez moi pour le code et la conduite (si vous en connaissez, je suis preneur ! )
Et on verra après pour trouver la mobilette qui va bien.

Amitiés à tous.

Laurent

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 14:51 Sujet du message:

Invité

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 15:13 Sujet du message:

Invité

Bienvenue chez les MT's bye_bye.gif

See U on ze Road v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Filodrille Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 16:14 Sujet du message:

Invité

bienvenue chez nous

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 16:28 Sujet du message:

Invité

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 17:52 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Welcome on Board
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 19:17 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bienvenu ici cher les mt. mais tu sais on accepte aussi les 125 ici...icon_lol.gif on a même des scooter dans la bande... icon_sad.gif mais on s'en vante pas.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Onyxe Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 19:25 Sujet du message:

Invité

Salut Lolomot et Bienvenu, bye_bye.gif
Tu fait du 125 depuis perpette, et moi je vais démarrer.
Et c'est sur, c'est pas évident de passer à l'étape supérieure. yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 03 Aoû 2010 21:25 Sujet du message:

Bienvenue à toi, et bon courage pour le permis icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lolomot Message Posté le: Mer 04 Aoû 2010 9:10 Sujet du message:

Invité

Salut

Merci à tous de votre accueil très sympa !! icon_smile.gif

Bon, c'est choisi, ce sera l'auto-école du plateau à Blagnac, recommandée par ce forum et aussi par les potes & collègues.
En avant pour le code ... icon_sad.gif
G fait quelques simulations de passage du code hier soir sur les sites dédiés au code de la route sur le net, résultat :
25 fautes , puis 20, puis 18. icon_neutral.gif
Rhaaaaaa c hachement + dur qu'il y 20 ans !
icon_sad.gif c'est pas gagné l'affaire...

Amicalement,
Laurent

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Mer 04 Aoû 2010 17:48 Sujet du message:

Invité

Bienvenue par ici! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mer 04 Aoû 2010 20:50 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

hé oui! bien plus vicieuses les questions maintenant. Mais bon même après 6ans de permis ça m'as été dur aussi... Courage ça reviendra très vite!
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 04 Aoû 2010 21:28 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Bienvenue !
Tu devrais pas non plus apprécier les fiches, qui sont je trouve assez prise de tête parfois sur des sujets tels que : statistique : combien de tués par an, etc.
Les fiches "techniques" sur le réglage des phares avec passager etc, ça me plaisait, mais certaines....
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

lolomot Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 14:38 Sujet du message:

Invité

Salut

Oualà. inscription faite à la moto école, et me voilà en possession de papelards à bosser pour le code, notamment d'un dépliant format géant avec un nombre impressionnant de panneaux et autres joyeusetés...

RHHHHAAAAAAAAAAAAAA DANS QUOI JE ME SUIS EMBARQUE ???? icon_cry.gif

J'ai aussi pris le DVD Code de la route 2010 de chez hachette, ~50 séries de 40 questions, en y allant doucement et à mon rythme, j'espère que ca va le faire.

Pour les fiches motos, voui, j'ai parcouru rapidos le livret, effectivement, ca des trucs bien saoulants aussi.. mais d'abord le code, tout ce qui est moto, + tard.

A+
Laurent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 05 Aoû 2010 19:16 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

courage. te déprime pas tout seul! (laisse en aux autres! icon_lol.gif) il n'y a rien de compliqué. tout n'est que logique.
born to ride mud

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: