|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La balade aux 52387 virolos, le CR Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||
Invité |
Après une rapide idée jetée autour d'une bière, Kalamity Jane et moi-même décidons de passer 2 semaines du mois d'Août sur les routes, direction la Croatie.
- Une (trèèèès) vague idée du road aller - Aucune idée des choses à voir (on verra bien sur place !) - Contrainte économique justifiant la tente sur le dos - Objectif: se faire plaisir sur la route, rencontrer des gens, voir de belles choses. Une rapide vérification des pneus et des plaquettes pour BeuMeuMeu, et je suis fin prêt au départ. Pour Kalamity, la vidange, le changement du pneu et des plaquettes arrières s'est imposé avant le départ. Le kit chaine et les plaquettes avant (d'origine à 42 000 km) tiendront bien, hein ? Les autres impératif : - une cafetière (à la turque) et du vrai café, - des cartes routières de l'Italie du Nord et de la Croatie/ Slovénie (pas trop confiance dans le GPS), - un adaptateur pour pouvoir charger le téléphone directement sur la batterie de ma moto afin d'éviter trois plombes aux sanitaires que le précieux objet veuille bien se recharger, - le maillot ! - du liquide (papier, pas en bouteille, ni en bidon!!) - ... - ah oui ! et un guide de la Croatie tout de même. J'impose mes contraintes calendaires à Cécile : - Départ après le mariage de ma soeur, soit le 9 août. - Je dois retrouver ma chérie le 12 août à Zadar avant qu'elle ne revienne en avion en France (ce qui nous fait 4 jours pour y aller). - Retour avant le 21 août. Elle m'impose ses contraintes horaires : doit être rentrée avant le 22 août: elle bosse le 23. (donc pas de conflit de dispos) Et hop, c'est parti... Jour #1 (379km, première étape tranquille !) Je retrouve ma partenaire de virée à Auchan Gramont pour un départ matinal. Et là, quelle surprise !!! Un vieux et sa Guzzi ayant déjà fait son plein d'huile nous attendait. Et c'est avec plaisir que nous acceptons sa proposition de nous ralentir durant notre première journée. Le pilote d'une VFR, aussi présent à la station, propose de nous suivre jusqu'en Provence. On accepte volontier, les pièces de rechange pour Kalamity sont toujours les bienvenues ![]() Mé heu! C'est pas une ducati! GPS programmé jusqu'à Bollène, avec quelques étapes viroleuses (Brousse, Réalmont, Alban, St-Affrique, Le Vigan) qui nous font découvrir toute la journée des routes vraiment sympas sous un beau soleil... Arrivé chez notre hôte (un sympathique châtelain), nous avons tous pu bénéficier d'un petit plouf dans les douves. Autant d'hôtesses à notre service que d'invités, se préoccupant de nos moindre désirs alcoolisés. Top. Surtout le Côte du Rhône ! Les contreparties pour le repas et le couchage : - laisser les vieux gagner une partie de pétanque - rentrer les motos au garage - accepter de repartir avec les tomates du jardinier Fin de la première journée !!! (les fidèles qui liront ce sujet jusqu'à la dernière journée auront droit à une fin tip-top ^^) 2010.08.09.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 725 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
J'espere qu'il y aura d'autres photos
![]() Me disent quelquechose ces cavalières... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ben, et la suite alors ?
![]() Parce que là, on est volé sur le nombre de virages.... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 157 Ville: Toulouse |
Un chouette voyage!
![]() Rassurez-moi, la rouge, vous avez réussi à la semer? Vivement la suite, l'arrivée en Croatie pour une plongée dans la mer et des contre-plongées photographiques... ![]() |
|||||
scorpions |
![]() |
|||||
Invité |
Si j'avais su je t'aurais demandé un peu d'Ojusko ....
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
superbe photos
mais vivement la suite ![]() bon cela fait que me rappeler ou je suis passer quelques jours avant vous ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bon trip à l'arrache
![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
hummm!!! l'ojusko! désolée mais cette fois c'est du vin que j'ai ramené |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
superbe CR de cette premiere journée....sur qu'on attend la suite!!
![]() grand V grand V |
|||||
scorpions |
![]() |
|||||
Invité |
J'espère que vous avez gouté le pelinkova et le rakija ...
![]() Bon vivement la suite ... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ožujsko [à prononcer ojouillsco]... ![]() Sinon la Tomislav en brune langoureuse ou la Pan en bière Bio largement distribuée... ![]() Pour le vin, vu que tu es allé à Korčula, tu es donc passé par la péninsule de Pelješac, j'espère que ton choix s'est porté sur un plavac (rouge), Dingac ou Grgić... Ouais, ouais, en Croatie, y'a pas que des joueurs de foot et des jolies plages. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
DarkBartounet |
![]() |
|||||
Invité |
Moi qui avait prit un café avant de commencer à lire ! Bon vivement la suite, le début du CR est bien sympa.
Au plaisir de te lire MeuTeuBeu ! |
|||||
|
||||||
scorpions |
![]() |
|||||
Invité |
Honte à moi
![]()
Faut dire que je me repérais plutôt à la couleur de la bouteille ... ![]() |
|||||
|
||||||
Anne |
![]() |
|||||
Invité |
Pareil que DarkBartounet, je m'attendais à passer l'aprem à voyager et voir à quoi ressemble la Croatie...
La suite, la suite avant que je parte en vacances!! ![]() |
|||||
|
||||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||||
Invité |
Une journée narrée par post !
Et un post par jour ! (au mieux, car tout le monde ne glande pas au boulot...) Donc va falloir attendre encore une bonne grosse dizaine de jours pour avoir le récit complet ![]() Et comme dit le proverbe, Hâtez-vous lentement ! Le post de la première journée était un peu court, mais à cause des vieux qu'on se trainait on n'a pas pu faire grand chose... Prochain post ce soir lorsque Kalamity aura fini sa sieste ! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |