|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Futur Gascon |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Usulle |
![]() |
|||
Invité |
Bon beng, va falloir parler de moi. Pô facile.
Alors en deux mots (enfin presque) : Motard depuis toujours. Viscéral. Passionnément Débuté par l'enduro puis les trails pour petit à petit m'orienter vers les roadsters puis la piste. Après avoir touché à presque toutes les disciplines (sauf side et trial), j'ai trouvé ma "chapelle" : rouleur. Gros rouleur, mais toujours en roadster. Mode de conduite : qui peut le plus peut le moins. Disons : adaptatif. Autant les balades tranquilles, touristiques que les arsouilles entre potos. Le principal c'est de faire de la moto. Toujours 12 points sur le permis...comme quoi il y a un dieu pour les motards Pour l'instant, j'habite Heatherland. ![]() Bientôt (J-51) : direction le Gers ![]() En couple avec Meska (je pense qu'elle va pas tarder à s'inscrire) Pour le reste, on aura bien le temps de faire connaissance A bientôt, sur les routes et ![]() |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Tu verras, il y a vraiment de quoi faire dans le coin pour un gros rouleur.... ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Futur "cambe ligat" CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Usulle |
![]() |
|||
Invité |
J'aime bien l'idée de l'arsouille touristique...vala, c'est ça : on va faire du TGV (tourisme à grande vitesse)
PS : no capisco spanol. ![]() Invence, se volete, possiamo parlare un poccino italiano ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi et bonne installation dans ce merveilleux coin qu'est le Gers
![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
arf l'arsouille touristique
![]() on la pratique pas mal par ici ![]() les plus rapides font du tourisme en attendant les autres ![]() ![]() bienvenue à vous ![]() |
|||
|
||||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bienvenue chez les MT
born to ride mud |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici
Tu vas découvrir le Gers et ses virages mais surtout son revetement quelque peu fantaisiste ![]() Je vais me sentir moins seul dans le Gers comme ca ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |