|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ex motarde tourangelle ;bientot motarde gerçoise!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
meska |
![]() |
|||
Invité |
being ..vi;
un reve se réalise enfin .. le 25 octobre ont vient enfin s'installer dans la campagne gerçoise ![]() j'ai eu mon permis moto le 10 mars 2010(bien galère d'ailleurs) ;apres avoir été passagère pendant trééés longtemps .. ![]() j'ai commencée avec la hornet 600 (2007) et apres environ 12000kms de bons et loyaux services j'ai craqué pour une Ducati ![]() la monster696 ![]() impatiente de faire votre connaissance et de pouvoir rouler avec vous ![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Pour info, les gersois sont surnommés "los cambes ligats" (en patois du Lot & Garonne) J'ai donné la double explication à notre ami Autan, il se fera un plaisir de t'informer sur la signification ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() Tu verras, le bonheur est dans le pré ![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi la Tourangelle !
Je suis de Tours aussi, et sur Toulouse depuis 4 ans maintenant. Très bon la 696 ! Tu vas te régaler avec ça sur les routes gersoises ! |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bienvenue ![]() |
|||
|
||||
meska |
![]() |
|||
Invité |
merci a vous tous
![]() @ arcoval : bein voui 12000km en si peux de temps !! c 'est usulle y dis que c'est le rodage ![]() quand j'ai eue mon permis il m'a dit t 'inquiete on va y aller progressivement ![]() @ biwol : tu nous a devancé de 4 ans mais on compte bien se rattrapper ![]() @ autan : je sort tout juste du rodage et elle commence a etre sympa ; elle me prédit de belles ballades et je sais dejà que je vais bien m'amuser ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue
![]() |
|||
toto |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
salut bienvenue ici
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouelcome
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||
|
||||
mac |
![]() |
|||
Invité |
ouelcom et forza italia !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |