|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bon pour la section gériatrie? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Salut
Ma vie de motard à commencé le siècle dernier en 1980. Le permis passé en juin, j'ai été pleurer à la préfecture pour échanger mon papier rose contre le carton de même couleur. Il fallait le carton pour passer la frontiére. Je m'étais mis en tête de partir en Angleterre. Un article sur MotoJournal. Enfin bref 4000 bornes en 8 jours avec mon 250xl acheté d'occas. J'en n'étais pas à mon premier voyage en deux roues, j'avais déjà été en Normandie avec un 104 Peugeot. Et puis cette bonne vieille 250 m'a trainé pendant 6 ans et ?mille kilomètres, elle est retounée en angleterre, m'a amené à la fac puis au taf tous les jours, en vacance (dont deux fois les Alpes), elle a écumé les routes du département, de la région et des régions alentours, m'a emmené au moto journal 200, au Bol d'or - au Castelet, (j'ai failli écrire le vrai! quel vieux con!) celui où tu descendais boire un coup en terrasse à Toulon et te tremper le cul dans la grande bleue- Elle m'a emmené à Nogaro, au Castelet , à Candie, pour regarder pas pour tourner! tu penses! 19cv et la tenue de route d'un crabe alcoolique... Candie qui venait d'ouvrir: Avant les gars allaient s'éclater, des fois dans les deux sens du terme, sur route ouverte, avenue Eisenhower si ma mémoire est bonne. Trop de boulot pour les flics et les pompiers, il a fallu interdire et -pas con- proposer autre chose. Il y a des villes où les gars se retrouvent toujours dans les zones industrielles. Bon, j'arrête on dirait un poilu qui raconte les tranchées. Elle a aussi subi sans broncher mes pires lubies, pneus route, guidons divers même le corne de vache, essai des pots les plus inattendus, avant de rendre l'ame un beau jour vers Gap ou Barcelonnette, assassinée je suppose par un carbu deux fois trop gros pour elle. R.I.P. Avant qu'elle ne m'abandonne , j'avais eu l'occasion d'essayer le srx-6 à sa sortie à Nogaro, C'était sympa ça: Yam31 (rue St Michel pour les vieux) avait organisé une journée d'essai des nouvautés à Nogaro, après tu recevais une photo prise durant ton tour de circuit...Mais je m'égare. Bref, aprés cet essai je m'étais dit: ce sera la suivante. Mais après: boulot pour de vrai, mariage, deux enfants; J'ai fini par l'acheter il y a dix ans. Puis divorce, les enfants à charge. Je ne roule quasiment plus depuis 25 ans tout compte fait. Puis là... mon grand fils a passé son permis moto, il roule avec sa bécane, il est ici parmi vous. Le petit est moins petit, Ca m'a donné comme qui dirait un élan (pas un orignal! je sais pas conduire ça) Depuis le printemps je roule à nouveau et c'est bien. Plein de bonnes surprises: J'ai pas trop perdu la main. Ma bécane est, même si c'est une quasi antiquité, pas si ridicule et surtout bien meilleure que la précédente. Les pneus, en un quart de siècle, ont fait bien des progrès. Les caisseux, malgré ce que j'entends, sont bien plus sympa que par le passé: Je ne garde le souvenir que de deux categories: les nuisibles par ignorance et les nuisibles. Maintenant il y en a quand même un paquet qui se serrent. Bon, faut quand même garder les yeux ouverts... Voilà, voilà On dirait des mémoires ... ça fait peur Aller une camomille et au lit. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
![]() ![]() Ben quand on lit ta présentation de "vieux", au moins on se marre.... ![]() Bienvenue ici voisin (Lauragais powerrrrrr). ![]() ![]() |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() Non, pour la section gériatrie il te manque 1 an. Pour le moment tu fais partie des jeun's ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue jacques
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Salut, et bienvenue
![]() Tu verras, dans cette section de croulants, on se tient encore bien sur la route ![]()
Souvenirs ... Là où c'était rigolot, c'est quand ils s'arretaient au loin, allumaient les Girophares, et attendaient que tout le monde courre à sa bécane comme pour un départ de course pour démarrer la poursuite... Trop bon, mais, tu l'as dit, parfois douloureux ...
Pas mal de "vieux" ont ce cursus ici ![]() A bientôt sur la route ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe diem quam minimum credula postero Inscrit le: 13 Juil 2007 Messages: 901 Ville: blagnac |
on dirait mon papa qui écrit pour ça je donne un dix
![]() Bienvenue ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Disons que l'on sait se servir de nos déambulateurs... ![]() Bienvenue à toi, et patience, la section gériatrie t'acceuille l'an prochain ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrhhhaa j'adore.... Bienvenu à toi !
je vais essayer de reprendre une bécane avant de vivre totalement ce que tu as vécu... ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bienvenu et merci pour la Tranche de vie de Motardesque. C'est toujours bon à lire!
Motard, Juste un peu |
|||||
ViVi |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenu
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bienvenue Jacques, au plaisir de se voir sur la route avec ces "vieux"
![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Bienvenue dans la section G.
![]() Sympa le SRX-6 !! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bien venu à toi
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue et au plaisir de se rencontrer
![]() ![]() grand V |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |