|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ais motards, Cafusensei vous salut ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Cafusensei |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
J'ai 24 ans et je suis à Toulouse depuis 4 ans maintenant : j'ai fais 3 ans à l'École Nationale de l'Aviation Civile et depuis un an, je suis ingénieur dans l'automobilo-aréo-spatial ![]() Je suis guitariste (plutôt blues, reggae, funk) et je pratique le Nihon Tai-Jitsu (art martial pratiqué par les samourais) et j'aime bien aller lancer le boomerang de temps en temps (si y'en a un qui fait une référence au Diner de con, je le pourri ![]() Et maintenant, je viens d'avoir ma 1ère moto (enfin !!) : un Virago 535. Sympa pour entrer dans le monde des customs ! Et voui ! Je suis plutôt adepte des balades tranquilles (je ne dis pas que je ne tape pas des pointes de temps en temps hein !! ![]() J'espère bien découvrir un peu plus la région au travers de virées en votre compagnie !!! A bientôt sur la route ou dans un bar. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
J'aurais plutôt dit "MadMax", mais maintenant que tu le dis ![]() Bienvenu à toi et ton brélou Motard, Juste un peu |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT's
![]() See U on ze Road ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
![]() Welcome on Board Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Hum ![]() bien venu par minou |
|||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu sur le fofo
|
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
OUELCOME
![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue par ici!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue parmis nous et au plaisir...
![]() grand V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue
![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue "Easy Rider" !
![]() |
|||
|
||||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Z'ici
![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
euh une pointe avec un virago, ca veut dire que t'as roule sur un clou? ![]() en tout cas bienvenue, je retourne a la sieste ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ouelcome
![]() ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |