|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/10/2010: Newbie: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/10/2010: Newbie.
|
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben bien revenue , bonne ballade , pas nombreux mais assez pour ce poiler
![]() l'aventure à était épik mais écourter par un sélecteur qui nous à donc fait faire un passage dans les vestiges du coins ( en autre ducati ) mais cela n'a pas était dramatique loin de là ![]() bon roulage quelque fois accordéonique mais pas dramatique , sur ce merci à vous d'avoir joué le jeu and see you soon ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bonne petite ballade
Bonne rigolade Bonne petite aprem Merci aux GO et a Flomuche on se serait moins marrer sans lui |
|||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
bonne ballade pour une premiere merci a tous ct une aprem sympa meme si mlle tire un peu la mou apres une ptite peur dans un virage enfin
ca lui a plu quand mm !!! |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Bon , ben nous v'la rendus .
Tite balladounette tranquillou tranquillou. Un truc DIINNGUE en rentrant (à part le fait que j'ai failli me faire couper en 2 trois fois de suite en 2 kms ! ! ! )J'ai refais le plein ; 188 kms avec à peine moins de 10 litres. Je savais même pas que c'était possible !!! record battu . Bon , revenons à la virée ; ambiance sympatoche , 2 un ti peu timides , je dirais pas qui , mais IL et ELLE se reconnaitront ![]() Reno en pleine répétition de son one-man-show à Lectoure avant sa tournée mondiale ......... ![]() Et nous avons le grand regret d'annoncer la perte ...............du selecteur de Flomuche , HE OUI . Le pire , c'est que mossieur YSF s'est fait dépanner chez .....Ducat. si si !! un comble , le monde à l'envers ![]() N'oublions pas Dosic avec un dépassement disons " limite " ![]() Un grand merci à toi Bibou pour ces tites routes aux ti oignons et ta gentillesse . Avec les mêmes mais aussi avec une consommation supérieur ![]() A + |
|||
|
||||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
j'vois pas de ki tu parles l'ours .... ![]() normal premiere sorti faut pas trop dire de conneries et pas trop faire le con ...qd mm je voudrais pas etre mal jugé d'entrée!!!! mais qd j'aurais bien appris je vais bien vous pourrir aussi... ![]() en tout cas ducat super sympa pour le selecteur de flomuche !!! see u ze road ![]() |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Oh , tu sais il en écrit des con--ries l'ours ....
Fallait bien que j'dise quèque chose , mais c'était sans méchanceté aucune . Pour ça que j'ai préciser :
Pour la suite de la phrase , c'est pas not' problème ![]() A+ et bonne soirée à vous . |
|||
|
||||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Au fait , je pense à Reno qui avait une bouffe ce soir , l'aurais pas pu nous inviter ????? !!!!!
![]() Promis , on aurait rien dit .......... ![]() ![]() Ok , ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
+1 , belle esprit d'équipe on retiens ! |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
et merci l'ours pour la soif
![]() |
|||
|
||||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
oui encore merci l'ours pour la mousse
![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Hello;
Déjà merci pour la Ballade! bon road à bosse et bonne rigolade. Petit e explication, pour ma première je voulais faire "original", je crois avoir réussis... Le tuning façon sapin pour le fun (pratique au dela de 90 j'attire plus les abeilles, et je peux resté coincé derrière un camion de fioul), le sélecteur pour l'ambiance. C'est que c'est un comble de remplacer une pièce perdu par une pièce Ducati, mais un grand merci au garage de Lecture que s'est contenté d'une bonne poignée de main, et d'une bonne vanne méritée. Pour le moment y'a pas de rejet de la greffe! A très vite, mais je préviens, je pourrais pas toujours verser autant dans "l'originalité"! Merci l'ours, fait gaffe si tout le monde te balance tu seras de tournée à chaque rando! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
DE retour, nous sommes,
Nous nous sommes retrouvés à Pibrac à 14H, quasiment à l'heure nous étions, sinon le GO (gentil organisateur) qu'avait oublié de payer son mars à sa brèle... ![]() Evidemment, Reno_jepepameretenir n'a pas pu s'empêcher de raconter des conneries, donc on a eu droit à l'histoire du scooter de sa femme qu'on a écouté par politesse (il a l'air dangereux...) ![]() 2 Newbies avec nous, le premier en Fazer 1000 heureusement accompagné, (je dis "heureusement", car c'est elle qui surveillait la poigné, mais j'y reviendrai...) et le deuxième, "Flomuche" accompagné de sa monture, une Yamaha-Ducatti-sapin... (Private joke, mais j'y reviendrai aussi) ![]() Le départ fut donné par le chef (et on rigole pas avec le chef) après quelques consignes de fonctionnement de roulage en groupe aux Newbies... enfin.... je dis newbies, ils ne l'étaient qu'en terme de roulage en groupe, pour le reste, ils maitrisaient leurs montures... ![]() Donc départ fut donné, et je vous précise de suite que les prochaines sorties organisés par Bibou, j'en suis... ![]() Des routes virolesques à souhait, des paysages magnifiques, il avait même commandé du beau temps, ceci étant, avec un peu de vent pour pas que l'on s'ennuie... mais surtout, j'adore cette région, vraiment, tout comme j'aime ! ![]() Ceci étant, parce que j'adore critiquer, quelques remarques (faut pas déconner) : - départ à fond les ballons, je crois 80 km/h de moyenne, donc, au moment de la pause, on lui a mis quelques baffes, et il a compris qu'il fallait rouler "normalement" surtout pour refroidir les joues rouges... Et ensuite un magnifique parcours, (je sais, je l'ai déjà dit, mais j'insiste...) ![]() ET LA.... c'est le drame, Flomuche, qu'adore se faire remarquer à décider de passer la seconde, et mal lui en a pris, sa brèle, qu'avait visiblement pas supporté de dépasser le 50.... (Surtout qu'il y a longtemps qu'elle réclame sa retraite...) a dit "NON !!" ![]() Donc, son levier de vitesse s'est mis à pendouiller rappelant à l'impuissant que les beaux jours sont finis... ![]() Heureusement pour nous, on avait des bricoleurs qui ont trouvés un outils à bloquer le levier de vitesse et ça lui a permis de tenir jusqu'à un garage... Ducatti... (Le GO connait les bonnes adresses) et donc le garage lui a mis une fixation Ducatti (donc réparation temporaire...) ![]() ![]() À noter que le garage nous a très bien reçu, c'est visiblement un lieu de rencontre, et en plus, le réparateur a fait la réparation gratuitement, c'est devenu suffisamment rare pour être signalé... ![]() Ensuite, une Pause bien mérité avec un sacré panorama, un bonne mousse gratuite, (L'ours nous a offert les consos dans qu'on est besoins de le taper... ça aussi, ça devient suffisamment rare pour être signalé...) ![]() Une pause pendant laquelle on a regardé les toffs de Dosic, son repas 3 étoiles à coup de sandwichs 100% cholestérols, sa copine dont il est fou amoureux, nommé "Jean-Charles" (mais il faut pas juger !!) et sa belle-mère susnommé Bazooka 70 !!! ![]() Sur le chemin du retour, le rythme s'étant un peu soutenu, c'est là que je suis tombé amoureux de la SDS de Fazer31 quand je l'ai vu sortir un rouleau à pâtisserie pour lui mettre des grands coups sur le Caxme pour qu'il se calme !!! Moralité, heureusement qu'il y a des femmes, elles nous calment... ![]() Enfin, quelques boulets présents ont voulu rentrer chez maman, ce qui nous a obligé à réduire la durée de la ballade. ![]() J'ai dû quitter le groupe avec Dosic vu que j'avais un repas ou j'ai bien pris soins de ne pas inviter les personnes présentes pour être sur qu'elles ne répéteraient pas ce que j'ai raconté de mon épouse.... ![]() Enfin quand je dis qu'on est parti avec Dosic, façon de parler, car au bout de 5 km, il s'est arrêté sur le bord de la route en pleurant... j'ignore pourquoi, peut-être n'arrivait-il pas à suivre... ![]() à suivre les Photos ICI Renotébo étapasézunebonejournéavèktépotopédé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les photos
![]() |
|||
|
||||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
Sur le chemin du retour, le rythme s'étant un peu soutenu, c'est là que je suis tombé amoureux de la SDS de Fazer31 quand je l'ai vu sortir un rouleau à pâtisserie pour lui mettre des grands coups sur le Caxme pour qu'il se calme !!!
mais j'etais calme reno-tebo ,trés calme ![]() mais dosic m'a dit au moment de la mousse qu'il voulait me bouffer ![]() ![]() ![]() ben du coup ...j'me suis fait confixer les clées ... ![]() m'en fou j'ai les doubles ![]() donc a quand la prochaine ??? ps:jolies les photos !!! du selecteur ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |