|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
03/10/2010: La Molina: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 03/10/2010: La Molina.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
MAZ |
![]() |
|||
Invité |
Posté le: Dim 03 Oct 2010 15:37 Sujet du message: alors c etait comment???
-------------------------------------------------------------------------------- alors les gars c etait bien??? je serais interresse par votre road pour remettre ca !! merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon, ben les bonnes recettes marchent toujours: une équipe sympa, de la bonne humeur, quelques furieux, des virolos à gogo, une météo super top (à part le vent sur le retour)...
Bref, que du bonheur, des tréteaux en super état: plaquettes rongées jusqu'a l'os, kit chaine en vrac, et des pneus prévus pour faire 600 bornes au bas mot...Sauf Phil31 qui n'avait juste pas prévu de se faire pousser par une GS et a dû mettre la gomme, ou plutôt l'enlever ![]() ![]() Enfin, le bordelou MT, quoi... J'allais oublier, ces cochons m'ont quand même obligé à faire frotter mes deux valises ![]() Le retour anticipé avec Fliip a été un peu plus calme avec 2 FJR1300 bleues qui nous ont bouchonné jusqu'a Pamier, avec quand même un petit 150 sur la 2X2 voies avant le tunnel de foix... Ces MIB... |
|||
Les Mucch' |
![]() |
|||
Invité |
Super Balade
![]() Merci Storm et JMP pour cette journée et à toute l'équipe. J'aurais bien attaqué mais Phil Bouchonné ![]() fallait voir ça au moins une fois dans sa vie !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Yep, merci Storm et JMP pour le road jouissif et l'orga...Et Zizi pour la tournée du matin !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bien bonne journée !!!! ![]() @ Vivi: pour demain midi........... t'as un lapin coupé en 2 devant chez toi ......... |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Oui bien rentré, douché / repas !
Super journée, de la bonne route qui va bien ! Sinueuse à souhait, revêtements "variés" lol Super ambiance ! Très content d'avoir découvert toutes ces nouvelles têtes (je connaissais quasi personne !) A l'arrivée, pneu quasi slick... la feraille doit pas être loin sur les flancs ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Ma 1 ere Molina ![]() Je suis rinçé ,600 bornes sur un fz1 ,j'ai du mal ![]() Sinon ,je me répête ,merci Thierry et Jean marc pour cette organisation au top Merci aussi a tout les copains présents et nos nouveaux sympas ![]() ![]() je vous mets le lien sur les "vidéos" dans la semaine ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Finalement vous avez continué le road initial en adaptant un peu ou pas ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ayé zé bien manzé
![]() donc 662 bornes depuis la maison, de nouvelles têtes , des vieilles aussi ![]() toujours du bonheur les promenades dominicale ![]() ah le bon sauciflar du pas de la case je m en lasse pas ![]() et pis la montagne est belle ![]() ben vivement la prochaine ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Juste 2 mots avant d'aller sombrer.
Merci à Storm pour ce road vraiment tip-top . Avec des paysages aussi extra que les routes !!! Tout plein de gens aussi sympas que la journée fut excellente , sauf ce p-t--n de frein arrière...ce mneu tendance barbelé et ces plaquettes de m---e ![]() Merci à JC pour le ti café du matin et à Zizi pour le café suivant . On remet ça quand vous voulez ![]() |
|||
|
||||
PtitBen |
![]() |
|||
Invité |
Euh bah pas mieux que les coupaings au dessus :
Merci l'orga ![]() ![]() Merci Zizi pour la tournée ![]() Alors, vous prenez (dans le désordre) : un temps (presque... bah oui le vent... ![]() des vieux en super forme des moins vieux en forme aussi du rythme... soutenu ![]() du pneu à la corde du j'raccroche le pistolet sans faire le plein de l'oubli de casse croutte de la route de folie (paysages magnifiques, virages magnifiques, revêtement au top dans l'ensemble) Vous mélangez et ça vous fait une journée ![]() A refaire et rerefaire... Bon j'm'en va voir ma couette moi... un poil décalqué je suis ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Super journée !
Merci aux organisateurs pour nous avoir concocté ce petit parcours bien viroleux, garni de spéciales rigolotes et de liaisons tout aussi amusantes. Merci à tous les intervenants pour leurs petites fantaisies : le coup de "je fais semblant de faire le plein avant de partir", puis celui de "puisque je te dis que le pneu tiendra bien jusqu'au Pas de la Case" alors que le-dit pneu expose sa carcasse à l'air libre, l'arrêt pique-nique en pleine cambrousse loin de tout commerce rien que pour faire la nique à ceux qui n'avaient rien emmené, les ouvreurs aux trajectoires approximatives dès que ça commence à tourner... bref, que du bon ! Et pour finir le retour : départ d'Ax les Thermes à 20h30 ! Des journées comme ça, je recommence quand vous voulez ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
T'avais pas changé ton pneu depuis la newbie? ![]() Tsss ces jeunes .... ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Vu le temps annoncé pendant la semaine je me suis dit "bon tampis je le change pas" Au final vendredi ils annoncent beau mais trop tard pour moi car journée remplie et samedi enduro de 8h30 à 19h passé ! Rentré à la maison à 20h30 ou un truc comme ça... donc compliqué pour changer le pneu ![]() Mais Phil a fait mieux car il est arrivé avec le pneu arrière dans le même état mais sur la bande de roulement... total 200 bornes après... lol |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |