Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Bonjour cher motards !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 17:21 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Quel bizutage! aaaaaahhhh.gif

Ce n'est pas mal en soit de lire la bible de la motologie. Lire c'est même très bien. papy.gif Ceci dit tu peux aussi partager tes sources.

Le piège c'était que le XT était la seule moto. fait_2_doigts.gif Les autres choix ne sont pas des motos car:
1. c'est un 4 cylindres.
2. c'est boite à excuses pour mécaniquer.
3. c'est un véhicule à pneus carrés.
4. c'est orange.
6. c'est un camion.
7. c'est trop confortable pour être une moto.

@Guy: si je voulais emballer avec ma moto, je ne prendrais pas un XT et Tigo le sait.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 18:25 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Mecanowi a écrit:
@Guy: si je voulais emballer avec ma moto, je ne prendrais pas un XT et Tigo le sait.

Admettons... N'empêche qu'il reste que tu étais censé bosser ! icon_twisted.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 18:44 Sujet du message:

Invité

Wouaou! 6 pages pour une présentation icon_eek.gif , ceci dit bienvenue parmis nous, le 31 octobre y as une balade, ca te dirais de .....................pas venir icon_lol.gif ok ok je je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 19:13 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

whooo ça casse dis donc... elle est plus yellow ta moto! t'as plus le droit de casser!
icon_lol.gif

bein amanda si tu te décourages pour un petit chambrage en bon et due forme, alorsc'est que tu n'as pas encore l'esprit motard! icon_lol.gif
Il faut savoir rire de soit et ne pas être trop imbu de sa personne. Car même si le rire est le propre de l'homme (oui la femme aussi!) il n'es d'humour que celui qui sait rire de lui même.

sur ce, courage et bescherelle en main (ou je sais je ne suis pas un bon exemple pour en parler) respire à fond et essaye de passer ton permis pour venir nous voir à un apéro ou une soirée.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 19:43 Sujet du message:

Invité

amanda_65 a écrit:
aprés maintenant...je ne dirai plus rien..... icon_smile.gif

Ah....Enfin.....
Allez, aurevoir! bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 20:53 Sujet du message:

icon_wink.gif
arfffffffffff, ils sont tous vilain(E)s ....
Bienvenue quand même !!!!!!!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 23:01 Sujet du message:

konohamaru13 a écrit:
sur ce, courage et bescherelle en main (ou je sais je ne suis pas un bon exemple pour en parler)

En main, ça suffit pas, il faut l'ouvrir (le Bescherelle)... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

amanda_65 Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 23:15 Sujet du message:

Invité

je vous laisse tous parler, ya as de soucis moi j'ai autre chose a faire !
je compte passée mon permis d'ici là je sais pas encore quand et je verrai le truc c'est que je suis un peu trop sérieuse quand je parle et j'envoie tout le monde chier, j'avoue j'ai un caractére à chier...:/ bref, chacun son caractére et je vais pas critiqué les votres !!
Sur ceux, bonne soirée à tous icon_wink.gif et a la prochaine
(Je précise, JE NE BAISSE PAS LES BRAS, c'est pas tout ces motards/des qui me parlent comme ça pour me rabaissaient, que je vais tournais les talons ^^

Aller bises à tous tchao icon_wink.gif et merci !!

Répondre en citant

vador Message Posté le: Mar 19 Oct 2010 23:35 Sujet du message:

Invité

amanda_65 a écrit:
je sais pas encore quand et je verrai le truc

si tu parles comme ça aussi! comment veux-tu que ça se passe bien? blblbl.gif

bienvenue sinon! icon_wink.gif

Répondre en citant

livedeath Message Posté le: Mer 20 Oct 2010 9:17 Sujet du message:

Invité

Citation:
je vous laisse tous parler, ya as de soucis moi j'ai autre chose a faire !
je compte passée mon permis d'ici là je sais pas encore quand et je verrai le truc c'est que je suis un peu trop sérieuse quand je parle et j'envoie tout le monde chier, j'avoue j'ai un caractére à chier...:/ bref, chacun son caractére et je vais pas critiqué les votres !!
Sur ceux, bonne soirée à tous icon_wink.gif et a la prochaine
(Je précise, JE NE BAISSE PAS LES BRAS, c'est pas tout ces motards/des qui me parlent comme ça pour me rabaissaient, que je vais tournais les talons ^^

Feuf malheureusement tu as encore du travail de correction à faire...

Amanda, konohamaru13 a raison, l'esprit motard est de savoir chambrer et accepter en retour le chambrage, si l'humour et l'autodérision ne sont pas tes points forts j'espère que tu pourras alors supporter les vannes de ton moniteur d'auto/moto école car il ne va pas arrêter. Je parle en connaissance de cause le mien avait pas mal de km au compteur sur 2 roues et c'est avec lui que j'ai été le plus mis à l'épreuve concernant le chambrage. Ce que tu vois ici reste très gentil.

Je te souhaite donc bon courage pour le passage de ton permis, accepte la critique et travaille ton autodérision et là tu comprendras que les messages de ce post ne sont au final pas méchants et qu'ils te montrent que les MTs ont un esprit motard sain et agréable.

Sur ces bonnes paroles, bon permis et peut être à bientôt après ce léger travail sur toi même.

Répondre en citant

amanda_65 Message Posté le: Mer 20 Oct 2010 11:14 Sujet du message:

Invité

ok alors pas de soucis ! icon_smile.gif
merci beaucoup et ça fait plaisir d'entendre celà ^^ icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 21 Oct 2010 14:51 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

héhé qui aime bien châtie bien! le chambrage est de mise pour pas mal de choses. surtout en milieu motard! icon_wink.gif bon permis alors et qui sait à un de ces 4.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers: