|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour plus avoir mal au c.. |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour la confrérie, voilà lorsque nous roulons sur plusieurs centaines de kilomètres
![]() ![]() ![]() ![]() Bien que plusieurs pages excitent pour les tarifs, adresses, qualités du résultat je vous propose une base de donnée pour regrouper/compléter les infos. Je pense que ceci servira à bon nombres d'entre nous. La BBD est là! |
|||
|
||||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Ca me fait rappeler que je dois aller voir un sellier depuis un mois... J'avais d'ailleurs posté... honte à moi! Mais le week end est si court!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
De mai à juillet il y a eu le topic de la selle de Reno.
Début septembre il y eu le topic de la selle pour mars. Début octobre, il y eu le topic de la selle de Djé. Maintenant il y a celui-là... Il faudrait un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. ![]() Décidément les MT ont un séant bien délicat. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Arff, z'ont jamais rouler sur une KTMoche, c'est pour ça !!!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Y'en a des qui s'équipent comme les cyclistes, des shorts avec du gel, je sais pas quoi... Ça s'adapte à toutes les brèles...
Perso je mets de la pommade d'endure ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oui mais non. Mon topic ne concerne pas les selles conforts mais simplement la réfection de l'habillage de selle. C'est aussi pour cela que j'avais ouvert un topic "à part" ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi je prévois de mettre une selle au gel de chez bagster, je dois voir chez le concess
Si vis pacem para bellum |
|||
sil20 |
![]() |
|||
Invité |
Pose ton genou sur la route au lieu de poser ton cul sur la selle
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
j'vous loue ma selle de katoche pour vous entrainer
![]() ne me remerciez pas, c'est avec plaisir ![]() |
|||
|
||||
smo |
![]() |
|||
Invité |
moi je suis au regime
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pour plus avoir mal au c***,le mieux c'est d'arrêter de demander !
"C'est où " à tout bout de champ dans les posts, ainsi il y aura moins de trucs qui s'accumuleront dans ton c** ![]() OK ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
pas mal celle là! ![]() il suffit sinon de de demander à se faire masser la zone douloureuse par une charmante demoiselle.... vous êtes vraiment à court d'idée c'est pas possible! ![]() born to ride mud |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
@Mecanowi : n'est-ce pas l'interet d'une BDD?
![]() @Montagnenoirfamilly : katoch, c'est la moto de playmobil? ![]() @sil20 : A2 je prend des coups derière la tête... ![]() @kon......13 : lors des arrets sur le bord des routes ca fais mauvais genre et au bout de plusieurs fois on risque d'avoir les flics au cul en plus... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
mdr cool une partie a 3.
born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |