Bijour tout le monde,
Et voui, c'est encore moi... personne...
Pour ce qui le savent pas, il y a 2 ans je trainer dans notre chère ville toulousaine, et il doit bien y avoir quelque personne qui se souvienne de "personne". vous savais le petit jeune con avec son roadster 750 modifier a tel point qu'il ne restais plus que le cadre et les roues d'origine, une moto à la K2000 et par-dessus le marché, avec un échappement "fullbordel" se faisant entendre jusqu'à 2km (vérifier).
Bon, avec le temps je me suis assagie. J’ai donc passé ces 2 dernier année en alsace avec comme moto un petit 929 full que j'ai vendu ressemant.
Donc je reviens, mais en basket, car je n'ai toujours pas racheté de moto. J’ai du mal à trouver ce que je cherche, et surtout dans mon budget (ZX10R ou CBR).
Il va donc me falloir attendre patiemment se jour magique. Pour cela, je passerais le temps en mordant avec rage mon clavier de geek, à moins qu'un jour de balade, une âme charitable (seulement une, pas un) me prenne comme sac de sable.
Sur ce je vous dis a bientôt dans le forum
P.S. : je vous ais quitté, j'étai un "jeune con", et je reviens muri, mais seul un des 2 thermes à évolué dans le bon sens, pas l'autre.
|