|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
31/10/2010: Volvestre - Newbie: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 31/10/2010: Volvestre - Newbie.
On l'a fait ! Mais oui ! Sur une trentaine d'inscrits, une douzaine a finalement décidé de braver la météo, finalement peu clémente. Pour un bizutage de newbie, de ce côté, c'est réussi, tout le monde a été baptisé ! Compte tenu du nombre, nous n'avons finalement formé qu'un seul groupe, relativement sage. Évidemment, le GO a lui aussi eu droit à son bizutage. Malgré la reco, une petite étourderie sans conséquences a généré une variante d'itinéraire du côté de Gensac-sur-Garonne. ![]() Le plus gros, ça a été le perdage du GO à Saint-Girons. D'aucuns prétendent que j'aurais pris un sens interdit: je ne l'ai toujours pas vu... ![]() ![]() On s'arrête, on essaie d'appeler Bruno-GSA. Au bout d'un certain nombre de tentatives, Bruno décroche... Moi: - Vous êtes où, nomdidiou ? Bruno: - Ben là, on prend un café, pourquoi, vous êtes où, vous ? Moi: - Bon, il s'appelle comment votre café ? Bruno: - Je ne sais pas trop, mais il y a une petite place, un pont pas loin, et un panneau indiquant la cité historique de Saint-Lizier, vous ne pouvez pas vous tromper ! Tout est bien qui finit bien, non seulement on a retrouvé le groupe, mais on a pu consommer quelque chose de chaud (merci pour le chocolat, STORM !) Pour le retour, aménagement du road: portion libre entre Saint-Girons et Montesquieu (pour les joueurs jusqu'ici un peu frustrés, on le sentait bien ![]() Puis le jour se faisant rare, on décide de zapper Lacaugne-Montgazin, et de rattraper Lezat. Heureuse décision, parce que plus on se rapproche de Lézat, plus la saucée reprend. On n'y voit que goutte jusqu'à Labarthe, terminus de cette balade. Mais bon, au moment de quitter le groupe, tout le monde semble avoir la banane, même si certains semblent commencer à avoir un peu froid. Bref, merci à tous les participants de m'avoir évité de me casser le c.. pour rien, merci à STORM et à Bruno pour leur aide ! ![]() Dernière édition par Guy le Dim 31 Oct 2010 20:35, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bien rentré!
En tout cas merci Guy pour la balade! Par contre le respect du code de la route c'est pas encore ça ![]() La pluie c'est bien quand elle ne nous tombe pas dessus! Et pour tout ceux qui ne sont pas venus parce que leur maman ne voulait pas qu'ils se mouillent: LOPETTES!!!!! Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Merci Guy pour cette belle balade!
Elle est absolument a refaire par jour ... Disont .... Ensoleillé! ![]() Moi je dis bravo pour un magnifique 6 point sur ton carton rose: sens interdit, un magnifique perdage, ya personne qui a rien compris, et une vache folle au milieu de la route et disont le quelques demi tour. Mais il est vrai que le demi-tour fait parti du pilotage du MT, il est donc bon que les newbie si adapte des le début ![]() ![]() ![]() Et pour toutes les lopettes: vous avez vraiment loupé quelque chose. Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Quelques demi-tours ? Oh eh, il y en a eu un seul ! Le sens interdit, je l'admettrai le jour où je le verrai en vrai ! La vache ? Ben je te l'ai signalée, et toi, tu nous l'as excitée avec ton klaxon teuton ! Le perdage, ok, ok, mea maxima culpa... ![]() ![]() |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Ben moi je suis parti un peu plus tot pour faire un ravito sur l'andorre
neige au Pas et pluie tout le long du retour les gants vont mettre au moins 3 jours pour sécher ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
C'est toute ces petites choses qui font le charme des balades. Et aussi un peu de mauvaise foi motarde, bien entendu! ![]() ![]() PS: j'allais oublié, bravo et bienvenu au ex-newbie! Bon roulage propre, respectueux, humide et parfois un peu crispé pour qui se reconnaitra! ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
Mars |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour la ballade Guy.
Nous avons pu tester nos équipements de pluie ^^ ==> Combinaison de pluie à changer ^^ Je serais curieux de savoir combien de personnes vont installer des poignées chauffantes!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]()
Je plussoie ! |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Ah tiens....un nouveau couple.... Mouarf, un croisement entre un guzziste et beumeuhiste.... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
fazer31 |
![]() |
|||||
Invité |
merci guy pour cette ballade!!!
ca doit vraiment valoir le coup quand fait soleil...deja que ca valait le coup sous la flotte !!! ![]() en tout cas va falloir que je mette des poignées chauffantes merci mars pour le tuyaux ![]() bon roulage avec perdage et un ptit sens interdit ...si messieur sisisi ![]() a noter aussi un bon melange entre les joueurs et les moins joueurs je parle des newbie et non pas de ceux qui sont pas venus !!!! a refaire par temps plus sec et encore merci au GO ![]() |
|||||
|
||||||
Loulou |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Guy pour cette balade certes humide mais très sympa!!!
A refaire avec le soleil quand même. Je croit que grâce à mars on va faire une commande groupée pour les poignées chauffantes.... ![]() Merci à tout les courageux et la courageuse. A bientôt |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
Super merci à Guy pour cette superbe ballade
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Les balades newbie sont faites en priorité pour les nouveaux MT, nouveaux permis, nouvelles motos, nouveaux pneus, etc, etc... Donc priorité à eux, il n'y a pas de complexes à avoir. Vues les conditions météo, certaines routes n'étaient pas si fastoches. De toutes façons, bravo pour être venue (bon, accompagnée, mais quand même ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
Malgré la pluie c'est vrai que j'ai adoré cette ballade parmi vous....très bien organisée même si ce qui m'a le plus fait rire
![]() ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |