|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
MISE A JOUR: le 06/11/2010: Si le temps le p[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade MISE A JOUR: le 06/11/2010: Si le temps le permet....
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
L'éclate total ce road!
Et qui plus est 3 GSA de la partie! Moi je dis bravo! Petite question: est-ce qu'une SMC est a ce point versatile qu'elle permet de rouler dans les laboures? J'en connais un qui a la réponse! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Quelques virolos de plus au compteur... 3 GSA's chassant en meute de la katoche sur des routasses à cricri, que du bonheur !
Pour grlo et ma pomme, retour de nuit option "chemin le plus court" sur le GPS qui nous a fait visiter Mirepoix en long en large et en travers, puis fait bouffer un bon supplément de routasses par Nailloux, vive le xenon ! Merci mzocc pour cette balade courte mais bien chargée. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
des routasses spéciales katoche et gs
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Bien rentré avec les jeunes. Chouette road, des routes comme je les aime. Merci au GO
Merci JC ![]() Retour sans ligne blanche dans la lueur du phare jaune... ![]() Tant pis pour l'authenticité je monte un blanc, mais vous ne pourrez plus savoir quand le dernier recolle au groupe, c'était bien pratique ![]() Fin de soirée au 147, tout bon. |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Hébé, c'était pas trop mal hier, à part deux ou trois motards pas trop sympas (ils se reconnaîtront). Et puis y'avait de nouvelles têtes, ça fait du bien un peu de fraîcheur, ça commençait à sentir le renfermé avec les habitués... On compte sur vous la prochaine fois hein?
Merci encore à Psykopat et Bibouille pour leur accueil. JC a fait des efforts pour être moins insupportable, il nous a gentiment offert café et tournée! Continue comme ça, t'es sur la bonne voie! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Premiére sortie avec MT, j'ai pris mon pied. Partant pour d'autres initiations.
Merçi MZOCC pour ton roulage. |
|||||
sil20 |
![]() |
|||||
Invité |
Encore un super road ou je me suis éclaté, de la bonne route comme j'aime et toujours une bonne ambiance.
Merci à Mzocc pour le road, aux autres pour leur bonne humeur et à ma moto qui malgré ses 34 poneys à réussi à coller aux GS sur le retour ![]() Fin de soirée sympa au 147, quoi que un peu fatigué ![]() Serait là pour la prochaine bien sûr mais avec un nouveau pneu à l'arrière ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah, tu peux dire merci à Bruno qui nous a bouchonné sur le retour... ![]() |
|||||
sil20 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pour ça alors ![]() Me suis quand même bien arsouillé avec les autres ![]() De toute façon vous vous êtes arrêté quand je commençais à être chaud...coupé dans mon élan...tout ça pour pas me voir passer devant ![]() |
|||||
|
||||||
tjat13 |
![]() |
|||||
Invité |
Super road, avec de bonne route comme on aime. Ca défoule bien aprés les partiels.
Et toujours une ambiance trés sympa. ![]() Merci a tous. A la prochaine... |
|||||
|
||||||
grlo |
![]() |
|||||
Invité |
Super road, avec des gens ma fois bien sympatique avec un retour nocturne collé dans la roue de JC....
Pour ce qui est de "japonaises qui n'arrivent pas à suivre" en même temps les gars la prochaines sortie dites nous de mettre des tetines à la pace des slicks on sera devant à coup sûr..... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tétines, tétines...Quelqu'un avait des tétines ? Il me semble que l'on était tous en gommards route?
En fait, il t'en aurait fallu juste une dans la bouche pour t'éviter de pleurer en voyant les vrais tréteaux s'éloigner de virolos en virolos... ![]() Par contre si tu veux du plus roulant, on verra ce que l'on peut faire pour toi...Mais j'ai bien peur que le résultat soit le même. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |