Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
MISE A JOUR: le 06/11/2010: Si le temps le p[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mzocc Message Posté le: Sam 06 Nov 2010 21:02 Sujet du message: MISE A JOUR: le 06/11/2010: Si le temps le p[...]: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade MISE A JOUR: le 06/11/2010: Si le temps le permet....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 9:13 Sujet du message:

L'éclate total ce road!

Et qui plus est 3 GSA de la partie! Moi je dis bravo!

Petite question: est-ce qu'une SMC est a ce point versatile qu'elle permet de rouler dans les laboures? J'en connais un qui a la réponse! icon_smile.gif icon_rofl.gif

Virages.png smack.gif dance2.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 9:52 Sujet du message:

Quelques virolos de plus au compteur... 3 GSA's chassant en meute de la katoche sur des routasses à cricri, que du bonheur !
Pour grlo et ma pomme, retour de nuit option "chemin le plus court" sur le GPS qui nous a fait visiter Mirepoix en long en large et en travers, puis fait bouffer un bon supplément de routasses par Nailloux, vive le xenon !
Merci mzocc pour cette balade courte mais bien chargée. icon_lol.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 10:16 Sujet du message:

Invité

des routasses spéciales katoche et gs tefou.gif et les japonaises qui essaient de suivre le rythme tant bien que mal sifflote.gif "sniff..."un train de pneu a changer,malgré ca une trés bonne apm hehehe.gif .merci grincheux pour ce road spécial "enduro"et jc pour le trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Jacques 31 Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 11:03 Sujet du message:

Bien rentré avec les jeunes. Chouette road, des routes comme je les aime. Merci au GO
Merci JC trinque.gif

Retour sans ligne blanche dans la lueur du phare jaune... icon_eek.gif
Tant pis pour l'authenticité je monte un blanc, mais vous ne pourrez plus savoir quand le dernier recolle au groupe, c'était bien pratique icon_wink.gif

Fin de soirée au 147, tout bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 11:26 Sujet du message:

Invité

Hébé, c'était pas trop mal hier, à part deux ou trois motards pas trop sympas (ils se reconnaîtront). Et puis y'avait de nouvelles têtes, ça fait du bien un peu de fraîcheur, ça commençait à sentir le renfermé avec les habitués... On compte sur vous la prochaine fois hein?
Merci encore à Psykopat et Bibouille pour leur accueil.
JC a fait des efforts pour être moins insupportable, il nous a gentiment offert café et tournée! Continue comme ça, t'es sur la bonne voie!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 11:52 Sujet du message:

Premiére sortie avec MT, j'ai pris mon pied. Partant pour d'autres initiations.
Merçi MZOCC pour ton roulage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

sil20 Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 12:44 Sujet du message:

Invité

Encore un super road ou je me suis éclaté, de la bonne route comme j'aime et toujours une bonne ambiance.

Merci à Mzocc pour le road, aux autres pour leur bonne humeur et à ma moto qui malgré ses 34 poneys à réussi à coller aux GS sur le retour icon_lol.gif .

Fin de soirée sympa au 147, quoi que un peu fatigué dodo.gif

Serait là pour la prochaine bien sûr mais avec un nouveau pneu à l'arrière ! icon_evil.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 12:50 Sujet du message:

sil20 a écrit:
ma moto qui malgré ses 34 poneys à réussi à coller aux GS sur le retour icon_lol.gif .

Bah, tu peux dire merci à Bruno qui nous a bouchonné sur le retour... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

sil20 Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 13:00 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
sil20 a écrit:
ma moto qui malgré ses 34 poneys à réussi à coller aux GS sur le retour icon_lol.gif .

Bah, tu peux dire merci à Bruno qui nous a bouchonné sur le retour... icon_mrgreen.gif

C'est pour ça alors gratgrat.gif

Me suis quand même bien arsouillé avec les autres escrime.gif et j'ai réussi à passer devant, na !

De toute façon vous vous êtes arrêté quand je commençais à être chaud...coupé dans mon élan...tout ça pour pas me voir passer devant icon_lol.gif

Répondre en citant

tjat13 Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 16:48 Sujet du message:

Invité

Super road, avec de bonne route comme on aime. Ca défoule bien aprés les partiels.
Et toujours une ambiance trés sympa. icon_smile.gif

Merci a tous. A la prochaine...

Répondre en citant

grlo Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 20:38 Sujet du message:

Invité

Super road, avec des gens ma fois bien sympatique avec un retour nocturne collé dans la roue de JC....

Pour ce qui est de "japonaises qui n'arrivent pas à suivre" en même temps les gars la prochaines sortie dites nous de mettre des tetines à la pace des slicks on sera devant à coup sûr.....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 21:52 Sujet du message:

Tétines, tétines...Quelqu'un avait des tétines ? Il me semble que l'on était tous en gommards route?
En fait, il t'en aurait fallu juste une dans la bouche pour t'éviter de pleurer en voyant les vrais tréteaux s'éloigner de virolos en virolos... fait_2_doigts.gif
Par contre si tu veux du plus roulant, on verra ce que l'on peut faire pour toi...Mais j'ai bien peur que le résultat soit le même. icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 22:39 Sujet du message:

icon_rofl.gif icon_rofl.gif
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 07 Nov 2010 23:52 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif quelle teigne ce JC! mais laisse donc la jeunesse rêver! icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: