Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le bonjour à tous d'un "bleu" !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doggrider Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 0:55 Sujet du message: Le bonjour à tous d'un "bleu" !!

Invité

Bonjour-Bonsoir, je m'appelle Laurent, j'ai 29 ans, 1,95 m, je suis passionné d'automobiles et de motos depuis tout petit !! (voir tout ce qui a un moteur icon_wink.gif
Je roule depuis peu sur une Triumph Tiger 1050 SE abs de Décembre 2009 (occasion quasi neuve que j'ai chopé à Avignon en Juillet après avoir obtenu le permis en Juin de cette année) et j'en suis extrêmement content pour une première moto, j'y ai apporté quelques petites modifs que j'ai négocié avec le garage. (Bulle Touring, échappement Arrow, renfort de béquille latérale, béquille centrale, Top-case...J'ai retiré les valises fournies lorsque je ne voyage pas, les protèges mains également en attendant l'hiver mais vu que les poignées chauffantes marchent plutôt bien, on verra.
Je m'étais énormément renseigné pour mon premier achat en fonction de mes envies, de mon gabarit, de mes divers essais et je ne suis franchement pas déçu, c'est une très belle moto, confortable, avec une poosition de conduite idéale pour moi, du couple de camionneur auquel on s'habitue car poussée linéaire tout de même mais le 3 pattes est jouissif et le bruit suit bien avec l'échappement !
Des a-coups au début avec l'injection mais c'était dû à mon inexpérience lors de mon retour d'Avignon, pas de warning icon_sad.gif pas d'indicateur de rapport engagé donc il est vrai que je cherchais la 7ème y'a pas si longtemps icon_smile.gif
Les pneus sont pas mal mais sous la pluie bof et je les changerai pour des plus accrocheurs je vais dire !
Sinon à mon niveau c'est l'extase totale, de la liberté, des DB et des chevaux à souhait mais tout en pouvant être soft et allonger sur les rapports tranquille.
Je suis donc un "bleu" légalement même si il est vrai que j'ai déjà conduis (et non pas piloté) des grosses cylindrées dans ma jeunesse et des cross occasionnellement mais je n'ai pas de réelle expérience.
Je pense avoir comme beaucoup de passionnés, un ressenti naturel ou une certaine aisance, une compréhension des engins pris en main mais ça ne fait pas de moi un pilote.
Je m'éclate à bourlinguer de gauche à droite, enquiller des kilomètres et des parcours différents avec ma machine qui affiche dans les 6000 kms maintenant.
Je suis toujours dispo et partant pour une virée et souhaiterais vivement découvrir des balades à plusieurs dans la région que j'habite depuis maintenant quinze ans.
Je fais des balades avec des amis mais peu sont motards, en revanche mes parents, oncles et tantes sont des cheminots motards pour la plupart et organisent des virées mais surtout en Rhône- Alpes qui est ma région d'enfance.
Voili- voilô, je suis un grand bavard mais sympa et ouvert, je reste à dispo pour partager des idées, à l'écoute du savoir des anciens (pas qu'en terme d'age), prêt pour des balades sur mon temps libre soit souvent le dimanche et je suis une "brelle" en mécanique mais j'ai souvent regardé et aidé le papa et je sais être attentif et réactif quand ça m'interesse icon_wink.gif
Je vais essayer de mettre une photo mais j'ai pourtant des logiciels pour compresser mais pas en 128 Koctets ?
Je m'en occuperai un peu plus tard, en attendant bonne route et longue vie aux motards de France et de Navarre icon_smile.gif
Salutations Motardesques

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 7:30 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

EH icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Si ca c'est pas une présentation en règle,je me fait cu....... icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
Ca va pas non icon_exclaim.gif

Slt a toi Laurent et soit le bienvenu parmi nous.
v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 7:36 Sujet du message:

belle présentation, et bienvenue
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

little frog Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 8:28 Sujet du message:

Invité

voilà ce qui s'appel un homme HEUREUX !!! icon_wink.gif
bienvenue et longue route à toi et ta monture ... moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 12:52 Sujet du message:

salut à toi laurent, et merci pour ta présentation (tres complete) , il ne manque que tes numeros de CB et ce sera nikel.... lol
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 14:01 Sujet du message:

bienvenue parmis les MTs à toi et à ton brélou qui m'interpellle depuis quelque temps...au plaisir d'un moto2.gif ou d'un trinque.gif
grand V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 14:24 Sujet du message:

Bienvenue à toi et merci pour ce bel effort de présentation icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 14:47 Sujet du message: Re: Le bonjour à tous d'un "bleu" !!

Faut pas gâcher...

Doggrider a écrit:
Voili- voilô, je suis un grand bavard

Non ? C'est pas vrai ? icon_lol.gif

Bienvenue !

Répondre en citant

k-rim Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 15:47 Sujet du message:

Invité

ça c'est de la présentation ! icon_eek.gif
bienvenue ! bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 16:02 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Bonjour Laurent !

Bienvenue sur ce site où tu trouveras ton bonheur.
Pour la photo, ce n'est que l'avatar qui est petit, celle du profil peut être plus grosse !
Quelle couleur ton Tiger ? icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Doggrider Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 17:45 Sujet du message:

Invité

Bonjour tout le monde, merci à tous pour votre accueil !! icon_razz.gif
J'ai enfin réussi à recompresser des photos et j'ai donc mis une 'tite tof dans mon profil ! icon_wink.gif
A défaut de bosser ou pouvoir rouler je m'occupe icon_cry.gif
Bonne saloperie d'aprêm avec ce joyeux temps pourri et bonne route à ceux qui la prenne !! icon_evil.gif ca balance.gif ca balance.gif sawachier.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 17:51 Sujet du message:

Doggrider a écrit:
j'ai donc mis une 'tite tof dans mon profil ! icon_wink.gif

Jolie Tiger icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 20:24 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bienvenu chez les MT
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 08 Nov 2010 20:34 Sujet du message:

Invité

C'est pas une "présentation" ça, c'est un CR d' essai mtapprouved.gif oui ! icon_mrgreen.gif

..bienvenido senorino, nos vemos.. yo.gif fume_une_clope.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 09 Nov 2010 0:21 Sujet du message:

TKC Powwer

bienvenue Laurent.
le meilleur prénom en passant icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: