|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kawa zx10 cuvée 2011..un goût de bouchon.. Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
Avis aux amateurs de moulin a riz, si vous l'avez commandé vous ne l'aurez pas!
et ceux qui ont été livré sont prié de la ramener chez le concess contre remboursement! c'est ici que ca ce passe.. |
|||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
Encore des ignorants qui ont acheté kawa....
Ah les pauvres !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Affaire à suivre! Gros soucis
![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
à priori,oui, et même surement sur la sécurité deu modèle, vu le rappel illico presto
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Si le rappel peux éviter des soucis comme avec le 900 hornet où un journaleu de Moto et Motards était mort (fourche avant foireuse)! Les soucis peuvent exister, mauvaise pub ce coup ci fo assumer !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Sur ce coup là, je les trouves trés pro, malgré les deboires. Rembourser les motos fallait oser, Kawa l'a fait. Ce n'est que partie remise.
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que c'est quand même ue preuve de sérieux de la part du constructeur ( à défaut de savoir faire des motos, au moins ils assument...
![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Oh toi... depuis que t'as acheté un moulin à riz, tu files un mauvais coton !!! Moi je m'imprime l'article, et quand un gonze viendra me titiller sur la fiabilité italienne*, je lui donnerai de la lecture. *sous réserve que je puisse en racheter une un jour T_T. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Si je peux me le permettre, je reprendrai une ducati enfin d'année, rien que pour le plaisir de ses good vibes
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
J'avoue j'ai eu peur
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui, mais ma femme n'est pas encore au courant
|||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Va falloir négocier mon silence
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On te vois pas assez pour ça !
|||
![]() |
![]() |
|||
salut, c'est marie .... et oui je regarde le forum au boulot et je tombe ,par pur hasard sur des sujets super interessant.
je peux savoir de qu' elle fin d'annee tu parle ? Si vis pacem para bellum |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |