|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comparons Tiger 800 vs Honda Crossrunner Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hello,
juste besoin de votre avis et de votre préférence, entre: la nouvelle TRIUMPH TIGER 800 ![]() Vos remarques, commentaires, liens intéressants et la nouvelle HONDA CROSSRUNNER 800 ![]() idem, votre avis, vos remarques... One life. Live it ! |
|||||||||||||||||||||||
tchick tchack |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Perso je pense qu'il n'y a pas photo, au propre comme au figuré.
Premièrement la gueule de la CROSSRUNNER ![]() ![]() Niveau motorisation chez Honda ça sent le réchauffé, alors que chez Triumph c'est du nouveau (même s'il paraitrait que son moteur manquerait de pêche!) Pour la partie cycle la honda posséde un monobras à l'arrière, mais regarde un peu comment ils l'ont exploité avec ce pot qui gache tout. Sans compter que l'absence d'une fourche inversée pour une meule qui se veut innovante, bah ça fait pas sérieux(vu son prix de vente!!). Alors que pour la triumph, la partie cycle est au top. Après ça bien évidemment, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas... Tu voulais un avis, le voilà ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
cricri |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
aucunne
![]() mais sous la torture je prendrai l'anglaise en version plus trail (je ne sais plus son nom) pour avoir essayé le 3 pattes d'une dayto, je garde un super souvenir de ce moteur ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
pour acheter? ![]() ![]() éspèce de ............................................. commercial va ![]() |
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Evidemment la Triumph!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ma préférence va à la Triumph
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Merci pour ces premiers éléments.
La préférence, c'est une affaire de goût, selon que l'on compare la ligne, le prix, la marque, la nouveauté, les motorisations, etc... Les deux sont nouvelles en 2011. Les deux en noir ou blanc (en autres). Il n'y a pas mon bonheur dans cette gamme de prix chez BMW ou autres. Continuez à me donner votre opinion, s'il-vous-plaît !! ![]() One life. Live it ! |
|||||||||||||||||||||||
tdilove |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
Pour le moteur je votes triumph!
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
Honda, c'est top, un trail c'est top donc mon coeur balance...
La tiger 800, c'est un tripode ??? Le mieux reste un gros bi... la gs en 800 ca ne te dirais pas??? J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Euh, mais c'est la même utilisation qui est visée pour les deux???
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
Si, si, l'utilisation visée c'est de faire la 14eme
![]() J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser Pierre-Georges LATECOERE |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Tiger 800 XC (Cross-Country) |
|||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
L'avis qui suit ne vaut rien:
Je vote pour le VFR800X, dit "CrossRunner". Prendre un VFR800 et y ajouter du confort c'est bien. Mais penser à classer la bestiole en "trail" pour avoir une assurance moins cher, c'est sacrément rusé de la part de Honda. La ruse s'évanouit quand on réalise que le débattement de suspensions avant est de 108mm... Même les CB600F ou CBF600 ont de plus grandes pattes. Comme la VFR800 est une sport classé en routière, le VFR800X est une routière classée trail. En se basant sur la réputation de la VFR800, le résultat devrait être une sympathique routière. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||||||||||||||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Invité |
et tu crois que les assurances vont tomber dans la "ruse" ?
|
|||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
En fait je doute sur les suspensions: sur le site Honda, il est marqué 108mm à l'avant mais les journaux exemple indiquent 165mm. Cela serait moins ridicule.
Pour les assureurs, je serais tenter de répondre "oui", puisque cela sera l'indication constructeur avant toute donnée statistique possible. Il faudrait comparer des tarifs assurances pour F800ST et F800GS (et pourquoi pas F800R s'il y a le temps) par exemple pour voir si la variation est importante. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||||||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |