|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Mon petit Z .... Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Mémin |
![]() |
|||||
Invité |
Celà fait maintenant quelques mois que je posséde mon permis moto , et autant de temps que je suis le propriétaire d'un petit Z750 .
Quelques modifs sont venu agrémenter le coté esthétique de ma moto et un silencieux leovince a prix les fonctions de chef d'orchestre . C'est que du bonheur aprés 5000km parcouru a son guidon ... Une trés bonne moto pour commencer ! Voici deux photos de la belle : ![]() ![]() Dernière édition par Mémin le Dim 16 Jan 2011 12:37, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
Fais gafe si tu fait des balades avec des mec du fofo qui sont du coté de launaguet la dernière balades que j'ai faite Avec eux ils ont voulu me cramer le z car il avait froid LOL. Si non belle machine félicitation tu va t'eclater avec
|
|||||
|
||||||
Mémin |
![]() |
|||||
Invité |
merci , pour les ballades vaut mieux etre sur de son contrat d'assurance avant de partir
![]() |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Faudrait éviter de dire ce genre de choses. ![]() Le Z est tout sauf une moto pour débuter, mais bon ![]() Sinon bienvenu et bonne route ![]() |
|||||
|
||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
clairement ! et un 750, ce n'est pas non plus petit ! ![]() Bonne route à toi surtout... ![]() |
|||||
|
||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Encore un Zdiste
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Commencer par un Z ça évite d'être déçu quand tu changeras
![]() Pour le pot Leovince tu peux aller lire un article sur les échappement pour Z750. Avec le pot d'origine, un Z750 sort 95,4 ch. pour un couple de 7,5 mkg. Avec le pot Leovince, un Z750 sort 91,6 ch. pour un couple de 7,1 mkg. ![]() Maintenant que ça c'est fait. C'est sans doute bien pour une première monture. (Je ne suis jamais monté dessus). Et même si le moteur est ce qu'il est , il y a deux roues, une poignée d'accélération et un levier de frein. Je te souhaite plein de km heureux à son guidon. Et un jour de changer pour acheter une moto. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Aller va, ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
l'encyclopédie vivante de la moto à ecrit:
et sinon ca roule en Gladius tout ca..humm humm...revient un peu plus tard pour la leçon va.. ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
en forme lulu
![]() |
|||||
|
||||||
Mémin |
![]() |
|||||
Invité |
Sa chambre , vous avez pas l'air d'aimer les Z les gars
![]() Quand je disait que c'était bien pour commencer je ne parlais ni de la puissance ni de la cylindré mais de la facilité a prendre en main ![]() |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
Ben justement, couplé à la puissance, au frein, etc etc... c'est ce qui en fait une brèle dangereuse pour débuter. ![]() La facilité de prise en main est une fausse bonne chose pour une moto, ça conduit rapidement à l'excès de confiance ![]() |
|||||
|
||||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
jte l'avait dit ils aiment pas les z lol, je rejoint beaucoup de monde en disant que effectivement le z est special. je suis jeune permis et comme tout le monde l'esthetique du z ma plus et le 750 aussi il faut dire, après ya pas grand chose qui a de la gueule aujourd hui, le gladuis beurk le gsr beurk fzs rebeurk la nouvelle gsr = un z en plus cher, apres avoir essayé une honda j'ai compris mon erreur d'avoir choisi un z: suspension av et ar du z pourri, c'est pas si maniable que ça quand on teste autre chose je vais meme dire que c'est un camion, si je doit changer je par soit sur le z750R, un fz8, une ducat,
ce qui me dérange le plus c'est les suspension, après le moteur il pousse grave et c'est vrai que personellement je n'exploite que à 50% ça puissance. apres un z c'est pas cher neuf donc jsuis tomber dans le paneaux mais bon je regrtte pas car je la trouve magnifique mëme si il yen a partout. à bientot sur les routes en espérant te croiser lors d'une balade comme ça on pourra comparer nos brele |
|||||
|
||||||
Fliip |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas la question d'aimer ou pas, moi je m'en fou
![]() Chacun achète ce qu'il veut hein ![]() Bonne route ![]() |
|||||
|
||||||
maurice |
![]() |
|||||
Invité |
cclair moi j'aime mon z mais je suis réaliste, la prochaine elle sera rouge et rossi la déja adopté
![]() Dernière édition par maurice le Dim 16 Jan 2011 21:11, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |