|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dimanche 06/02/2011 : Direction Figeac par o[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Dimanche 06/02/2011 : Direction Figeac par où ça tourne !.
One life, Live it ... |
|||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Salut :
Bien rentré, bien fatigué mais c'est de la bonne fatigue ! Merci pour cette journée, des vannes, de la mauvaise fois, des motards bien cool, un bon roulage et une orga niquel ! Frost |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
bien rentré
une bonne journée de roulage avec un peu de brouillard le matin et un joli soleil le reste de la journée merci JMP |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
300 et qques kms de bonheur
![]() Une ballade super et une orga aux oignons, Bravo JMP !! Je savais pas qu'il y arait des délinquants en GS pullmann, si jorez su, serait resté derrière ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bien rentré!
Et bien pour une première JMP, on a eu la totale : des retardataires, le brouillard, le froid, un demi-tour (tu t'en sors bien), des virolos, des TLB, de la mauvaise foi et plein (trop) de GS! Merci à JMP pour l'orga! Merci aux Bruno-GSiens pour les M&Ms et le fut! Merci à mzocc pour nous avoir fourni un sujet de chambrage! (Mais oui elles sont belles tes bottes) Merci à tous pour la bonne humeur, Francesca (La Dorso) est très contente d'avoir fait sa première balade avec vous tous! Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
moi aussi de retour ,merci JMP pour la promenade
![]() ![]() brouillard aller -retour ![]() un ptit 380 km qui font du bien un ptit pommage en sortie de rocade avec le brouillard , j'ai suivi kalya jusqu'à la mauvaise sortie ![]() et ben vivement la prochaine ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Merci JMP!
Moi je dis bravo !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais dés qu'on a réussi à se hisser au dessus de la mer de nuage (after lunch) le ![]() le road était nickel, pas de perdage .... à si, un petit demi-tour passé inapreçu! ![]() La meute des GS était impressionnante sur cette petite virée!!! On va finir par faire peur ! Merci à JC pour le kawa! Et un Gros Merci à ALBUNDY pour avoir arrosé dignement sa nouvelle monture, qui j'en suis sur, aura vite fait de l'apprivoiser pour sauter de virage en virage! GS POWER ![]() ![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
wallis |
![]() |
|||
Invité |
Super ballade aujourd'hui, bien installé derrière la GS malgrès le temps capricieux.
A refaire!!! ![]() Merci au motard toulousain!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
D'abord merci à l'orga JMP
un road aux petits oignons !! bon au départ pas très clair !!!!!! merci JC pour le café , bruno pour le fut à midi et enfin albundy pour la tournée en fin de journée a refaire quand tu veut JMP Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Coucou les Mt's
![]() Balade très sympathique, même si courte pour notre part. Désolé mais Lady Driver se sentait pas bien (pas l'habitude de ce rythme là ![]() En tout cas super road, JMP était aux petits oignons pour ne pas nous perdre, le niveau était tout de même homogène, je me suis bien éclaté ![]() Merci à tous de nous avoir attendu au départ de Saint Antonin, merci à JMP pour ton road et ton organisation, et à très bientôt pour une nouvelle balade MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Du brouillard comme çà à une balade MT ; je n'avais pas connu ...
Maintenant c'est fait ![]() Jusqu'au repas à St Antonin, où nous avons pu disposer de toutes les tables du coin Piq Niq (Bizarrr, il n'y avait personne ![]() Puis, Valgo suggérait d'aller boire chaud dans un troquet quand, gentleman driver nous souffla le brouillard de son XX. Je proposait Café ou ou roulage ? Deux délinquants en GS m'ont fait signe de souder la poignée sous l'oeil amusé et approbateur de Valgo ![]() Bref Soleil, virages, certains avec zone humide et bien cachée, bon roulage, bons rouleurs, un Mzocc un brin en retrait (il a encore ses bandes de peur ![]() ![]() Merci à tous pour votre présence, et votre bonne humeur ![]() Merci à JC & Bruno pour la logistique Café, Bière pression ![]() Merci à Albundy pour la tournée d'arrosage de son nouveau DorsoDuro (un peu Duro car l'homme accusait un peu de fatique ![]() Merci à Storm et Olive, mes complices, pour le coup de main. Merci à Mzocc pour m'avoir relayé devant de bon matin alors que le brouillard avait pourri ma visière, lunettes (si si Marc, meme 200 metres, ça compte je t'assure ![]() Bref, on le refera, en plus long, en plus chaud aussi, avec moins de brume aussi ![]() One life, Live it ... |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Merci JMP pour cette superbe balade !!!!
... tout nicquel pour mon rythme effréné de pti glaçon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je crache mes poumons ce soir et j'ai remis mon attelle au poignet et suis droguée de médoc, mais arf !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et merci pour l'arrosage Al ! Gros bisous !!! ![]() Dernière édition par pti glaçon le Mar 08 Fév 2011 22:51, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ah mince ! j'ai loupé ça !!! je crois que je n'ai jamais roulé dans le brouillard (enfin en 2 roues...) ![]() décidément, on ne peut pas vous laisser sans surveillance ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bonne petite journée de roulage malgré des katoches un peu molles...
![]() Réussite pour la premiere de JMP ! Le brouillard du matin n'était là que pour nous faire mieux apprécier le soleil de l'aprem. Merci à Aldundy pour la tournée et Bruno pour le stock de binouzes ![]() Retour tonique avec rolo, on a bien essayé de prendre un speed triple en sandwich, mais même en poussant d'un coté et en tirant de l'autre, pas moyen, on a été obligé de le laisser sur le bord... ![]() Sinon pour le chambrage, y avait pas besoin de se forcer: ![]() Sans dire qu'il y en avait autant recto que verso ![]() ![]() Une des clefs du mystére des vieux en GS qui pourrissent les jeunes: avoir son akra personnel, c'est le coup de boost garanti supérieur à la nitro pour faire la différence au bon moment ![]() ![]() Bon je vous poste les tofs dés que j'ai 5 mn. Dernière édition par JC le Dim 06 Fév 2011 22:32, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |