Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Du Tarn au Viaduc de l'Aveyron dimanche 20 mars: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 20 Mar 2011 10:33 Sujet du message: Du Tarn au Viaduc de l'Aveyron dimanche 20 mars: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Du Tarn au Viaduc de l'Aveyron dimanche 20 mars.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 20 Mar 2011 10:37 Sujet du message:

Carpe Diem

A tout à l'heure à tous les asoiffés de belles campagnes papy.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 20 Mar 2011 21:17 Sujet du message:

Carpe Diem

Voili, voilou ! une bien belle journée dance1.gif de bien belles motos, des pilotes, vieux, enfin un surtout icon_smile.gif des jeunes, de la bonne humeur, un lac bof, de belles routes, un viaduc, et pas de vaches, poules cochons et autres bestiaux.
420 kms avec un petit groupe bien homogène.

Pascal, j'espère que la poignée n'est pas restée soudée au retour comme le claxon icon_mrgreen.gif

Une pice mémère et au lit ... pour être en forme demain

Répondre en citant

greg Message Posté le: Dim 20 Mar 2011 21:57 Sujet du message:

Invité

voila bien rentre mal partout mais super journee dance1.gif
pour se qui est du lac c estait le dessert ou sont les gens dans l aveyron????
de super virolo mon pneu est bien roder une super equipe bien sympatique a oui chapeaux pour le monsieur avec sa moto de 400kilos aller merci pour cette balade a refaire a oui j alais oublie il faut changer le gps ou de moto maxou... icon_lol.gif

Répondre en citant

glen Message Posté le: Dim 20 Mar 2011 22:15 Sujet du message:

Invité

Ainsi votre BMW fonctionne très bien alors yeah.gif yeah.gif blblbl.gif bye_bye.gif

Répondre en citant

pit Message Posté le: Dim 20 Mar 2011 22:20 Sujet du message:

Invité

faut changer la moto moi je dit un allume cigare qui marche pas sur une bm c'est inadmissible icon_smile.gif

bien belle balade où j'ai découvert le pont et la vallée avec ce temps c’était magnifique,
de bonnes portions virolesques, un motard qui fait bip bip a chaque virage..bref une super journée ..
a bientot moto2.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 20 Mar 2011 22:20 Sujet du message:

Carpe Diem

C'est pas un GPS vendu par BM, c'est pour ça, il marche pas quand il est branché sur ma meule gratgrat.gif ou alors c'est la meule qui n'en fait qu'à sa tête petelordi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 20 Mar 2011 22:24 Sujet du message:

Carpe Diem

glen a écrit:
Ainsi votre BMW fonctionne très bien alors yeah.gif yeah.gif blblbl.gif bye_bye.gif

sur les Honda SP2, y a pas besoin de GPS, parceque le pilote conduit les yeux fermés icon_rofl.gif c'est doit être la peur de se faire doubler

Répondre en citant

pascualito Message Posté le: Lun 21 Mar 2011 0:20 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
Voili, voilou ! une bien belle journée dance1.gif de bien belles motos, des pilotes, vieux, enfin un surtout icon_smile.gif des jeunes, de la bonne humeur, un lac bof, de belles routes, un viaduc, et pas de vaches, poules cochons et autres bestiaux.

Pascal, j'espère que la poignée n'est pas restée soudée au retour comme le claxon icon_mrgreen.gif

Je n'ai jamais autant klaxonné de ma vie c vrai ! Et pour la poignée, c'est vrai que albi toulouse elle l'as senti passé...Bonne bonne balade les gas, merci maxou d'avoir proposé cette balade et surtout merci pour la montée de saint sernin hehehe.gif hehehe.gif hehehe.gif, inoubliable icon_biggrin.gif

Et vous moqué pas tous de mon bip bip

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 21 Mar 2011 10:12 Sujet du message:

Carpe Diem

pascualito a écrit:
maxou a écrit:

Je n'ai jamais autant klaxonné de ma vie c vrai ! Et pour la poignée, c'est vrai que albi toulouse elle l'as senti passé...Bonne bonne balade les gas, merci maxou d'avoir proposé cette balade et surtout merci pour la montée de saint sernin hehehe.gif hehehe.gif hehehe.gif, inoubliable icon_biggrin.gif

Et vous moqué pas tous de mon bip bip

Maintenant, c'est Pascualito, bip bip le coyote icon_mrgreen.gif Ca a du être un concert dans la montée de St Sernin

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 21 Mar 2011 10:49 Sujet du message:

Hello à toute l'équipe!
Effectivement super balade et journée en géneral très sympa, merci maxou pour l'organisation yeah.gif
En plus, j'ai decouvert cette route, j'y retournerai...
On s'en refait une autre quand vous voulez les gars! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

chmans31 Message Posté le: Lun 21 Mar 2011 11:11 Sujet du message:

Invité

oui une bien belle ballade !!

effectivement dommage que le lac etait desert !! mais ce n'est pas grave ... ce qui nous interresse c'est de rouler !!
une bonne fatigue comme je les aimes apres cette journée et ces 441.5 km a mon compteur ! on remet ca quand vous voulez !!

merci maxou

Répondre en citant

mat12 Message Posté le: Lun 21 Mar 2011 13:13 Sujet du message:

Salut tout le monde!

Je connais bien le lac, car je suis responsable d'un club de voile. Le truc c'est qu'en général il fait super froid la haut a cette saison, sauf quelques journées exceptionnelles. Du coup les aveyronais restent chez eux ou plus bas! Par contre si vous venez au mois de juillet ou aout, s'il faut beau, c'est plein de holandaises monde! J'ai pas eu le temps de réagir cette fois mais pour le prochain coup vous pouvez passer boire un coup ou manger près du feu dans notre club house avec vue sur le lac.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 21 Mar 2011 13:29 Sujet du message:

Carpe Diem

Merci les gars pour ces commentaires, et votre compagnie.
Le lac, euh quoi dire ... sans intérêt, on comprends pourquoi y avait personne icon_rolleyes.gif ou alors le nuage de fukushima est déjà passé par là

On se refait une ballade ensemble dès que possible. Je tacherai de la prévoir assez longtemps à l'avance, et avec un GPS qui fonctionne jusqu'au bout, sinon on fera à l'ancienne, au temps des signaux de fumées sur les montagnes, ou des percu tam tam.

Ce fut un plaisir de partager ce road de vrais motards (nous on a fait plus de 200 bornes avec des virolos qui tournent et qui ... oh merde !! ça tourne encore !! icon_eek.gif
Là je vais m'attirer les foudres de tous ceux qui font des roads de lopettes rougit_de_la_mort.gif
Je dis ça, je dis rien bien sûr icon_rofl.gif , c'est très bien aussi les ballades en mode court, ça donne le temps de plus se pourrir quand on est pas au guidon.

Je vai essayer de trouver le temps de mettre les photos en ligne dans la semaine, j'espère mercredi.

A une prochaine, et bonne route yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 21 Mar 2011 13:32 Sujet du message:

Carpe Diem

mat12 a écrit:
Salut tout le monde!

Je connais bien le lac, car je suis responsable d'un club de voile. Le truc c'est qu'en général il fait super froid la haut a cette saison, sauf quelques journées exceptionnelles. Du coup les aveyronais restent chez eux ou plus bas! Par contre si vous venez au mois de juillet ou aout, s'il faut beau, c'est plein de holandaises monde! J'ai pas eu le temps de réagir cette fois mais pour le prochain coup vous pouvez passer boire un coup ou manger près du feu dans notre club house avec vue sur le lac.

Merci Mat
la prochaine fois on veut le feu pour le barbec, et les suédoises en bikini, ou 40° à l'ombre, parceque là on a vu de l'aveyronaise, mais plus sur la section gériatrie (vrai de vrai) si tu vois ce que je veux dire icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: