Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apero 12/03 a l'ouverture

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VILCOYOTE Message Posté le: Sam 13 Mar 2004 1:20 Sujet du message: Apero 12/03 a l'ouverture

Invité


be voila mon premier contact avec les MT à l'ouverture. icon_mrgreen.gif
Tres convivial et beaucoup de MT...par contre je me suis pointé à 19h45 et il a fallu attendre 21h30 pour voir des gens...je retiens pour la prochaine vu que je n'avais pas bouffé..
trinque.gif Tout le monde adorable mais impossible de faire connaissance de tous et toutes..
Marrant quand meme de voir le visage des loustics qui chambrent a longueur de post : Franck, RV, Dje, Suzuki-full, la duff, stroumphette, Krys..pour ceux que j'ai cru retenir...
A une prochaine, mon thunderminou est à tordre et moi aussi... pas un temps a mettre une T4 dehors...
La prochaine fois boitaroues..
Bisous a toutes et tous. ctaboire.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 13 Mar 2004 1:39 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
icon_lol.gif Moi aussi je trouve que cette apéro-soirée MT était très sympa !!!! yeah.gif à toutes les nouvelles têtes, et smack.gif à tous les habitués si sympas et reconnaissants icon_wink.gif

yallah.gif merci à tous de votre agréable présence, et un merci tout particulier à Krys et régis, qui nous ont bien accueilli dans leur sympathique Jazzi- Bar hypocrite.gif

A tous je dis bye_bye.gif à bientôt !!!
Soyez prudents, et prenez du plaisir à enrouler les virolos yadlajoie.gif

Bon, et donc maintenant vous avez tous vu ma magnifique petite Thundercat Orange, blblbl.gif !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
crêp'suzette Message Posté le: Sam 13 Mar 2004 2:10 Sujet du message:

Invité


ben pareil....vous m'avez pitêtre pas trop vu, pi moi je cause pas beaucoup chui timide...... icon_redface.gif
mais bon ça a l'air bien sympa les MT icon_biggrin.gif ,
mais je suis peut être plus adepte des balades que des apéros

au fait, oui RV elle est bien ton orange, avec ça...ça va être bien a mon avis !! icon_cool.gif

alors a bientôt.... bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 13 Mar 2004 3:02 Sujet du message:

Invité


Merci les gens, surtout les nouveaux pour votre bonne humeur ! Ben oui les vieux on les voit tout les jours (voir même plusieur fois par jour) alors pour changer...

Bisous à tous, merci à krys pour ton acceuil j'espere qu'on a pas trop foutu le bordel dans ton bar icon_wink.gif

Et puis tiens, pour la route : boz, tu sors !

voilà, c'est gratuit icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 13 Mar 2004 11:07 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
G aussi passé une super soirée icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Sam 13 Mar 2004 13:04 Sujet du message:

Invité


Ben moi pareil que Suzuki.full. C'est têtre normal, on a passé de bons moments à rigoler, à pourrir et à se faire pourrir avec David, Boz et Benzz ( entre autres )icon_rolleyes.gif . Donc soirée très sympa.

Bon week-end les MT icon_wink.gif .
 
 
Répondre en citant
 
krys Message Posté le: Ven 19 Mar 2004 22:38 Sujet du message:

Invité


Merci à tous et à toutes, vous êtes toujours les bienvenus à L'Ouverture... et pour la musique Rock, ben c'est plutôt le samedi icon_wink.gif
J'ai pas eu le temps de faire connaissance de tous les nouveaux, mais çà sera sûrement chose réparée lors des prochaines rencontres.... ballades ou apéros....
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002