Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/12 et 13 juin, quelques côtes à la pentecôte: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 18:38 Sujet du message: 11/12 et 13 juin, quelques côtes à la pentecôte: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/12 et 13 juin, quelques côtes à la pentecôte.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 19:00 Sujet du message:

Encore une super régionale basquaise !! icon_lol.gif

Pleine de roads d'enfer (vert) Virages.png
1000 bornes sensationnelles

Encore merci à l'orga Eric yeah.gif smack.gif
Et au road master qui s'est bien fait plaisir et qui nous a fait plaisir yallah.gif
Et à tous les participants super sympas ! bye_bye.gif
Sinon comme d'hab, aventures, mésaventures, péripéties, chambrages, ambiance, bonne bouffes, ...
Bon rétablissement à JM et à la CB750 spamafote.gif

A la prochaine ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 19:08 Sujet du message:

Un autre bon cru !
Super orga. (merki Eric), super ouvreur (merki Tophe), un road de rêve, du beau temps, une équipe nickel, que du trés bon !
On repart quand?
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 20:25 Sujet du message:

Gériatrik Member

Merci Eric, Merci Tophe, ce fut court pour moi, juste le temps de gouter à l'ambiance et aux roads jusqu'à ce que ... bequilles.gif dès le premier jour icon_sad.gif
J'ai encore dans la tete ce balai ballet de GSA sous les yeux : c'etait Bô vivivi.gif
Ca fait deux régionales où je termine prématurément ... Souhaitons que la prochaine ce soit bon ... icon_smile.gif
One life, Live it ...

Dernière édition par JMP le Mer 15 Juin 2011 19:17, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 20:50 Sujet du message:

Invité

JMP a écrit:

Ca fait deux régionales où je termine prématurément ... Souhaitons que le prochaine ce soir bon ... icon_smile.gif

oui, c'est ce qu'on se disait icon_wink.gif
l'année prochaine, si tout se déroule comme prévu, la régionale devrait nous emmener en haute savoie, le vercors puis vers l'arrrière pays nicois, le mercantour youpi.gif
gardez des CP icon_mrgreen.gif

bon bah 3ème basque c'est bouclé... Virages.png
un hotel tip top yeah.gif yallah.gif accueil, piaules, bouffe, sourires... nickel
des roads EXCEPTIONNELS dénichés par notre renard des départementales , j'ai nommé TOPHE smack.gif
je garderai en mémoire cette spéciale de 60 bornes vers pampelune, dans les roues de patoche goretdriver.gif avec maxou et l'ours gaz.png et ces paysages plus beaux les uns que les autres yallah.gif
le plaisir de rencontrer des nouveaux, l'ariégeois bye_bye.gif
la tranche de rire de voir les gommes des pneus fondre de jour en jour et les regards inquiets des possesseurs des dits pneus icon_rofl.gif
le plaisir de revoir lulu et sandrine, jeune convertie à la cause motardesque smack.gif
nono et son nouveau jouet anglais, ça fait drole de pas la voir sur son brélou rouge smack.gif
le balai de GS sacochées métal à la poursuite d'un tophe bien esseulé sur sa trapanelle italienne, poursuivi par un escadron de teutonnes bien décidées à ne pas le lacher icon_rofl.gif et son éternel sourire derrière le casque à chaque étape cool.gif banane.png
le tout allemand mené par un JC en grande forme, aidé d'un bruno dans un état similaire hyenes.gif
brefle, une grande balade banane.png avec de belles et vraies tranches de rigolade inoubliables hyenes.gif
à refaire ..........vite la_vache.gif
et merci au motard anonyme qui, à grisolles, m'a fait signe de ralentir, les jumelles étaient plus loin, et j'arrivais........ un peu vite cool.gif
une pensée à ceux qui auraient du être là smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 20:56 Sujet du message:

Salut Jean-Marc, je te souhaite un rétablissement rapide !
Le balai n'étant pas le petit de la balade, on a tous mis les tutus pour un vrai ballet aux trousses de miss Ducat... icon_lol.gif
Mais tu as raison, il y a des machines exceptionnelles, belles en mouvement et les autres seulement belles à l'arrêt... icon_mrgreen.gif
EDIT: Changes de bottes, elles sont maudites...icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 21:33 Sujet du message:

Essai du Street Triple en "conditions réelles : CONCLUANT +++ !!! icon_biggrin.gif
Paysages de rêve,
routes à chèvres à la Tophe icon_mrgreen.gif (avec moutons, cheveaux, vaches.....)
soleil basque
Groupe sympathique
Bref, comme d'hab' !!
Grosse déception de ne pas avoir dû utiliser ma combin' de pluie.... fait_2_doigts.gif

Merci les zorgas !
Spéciale dédicace aux mecs qui ont fait des saloperies avec ma moto ce matin ... et bien bavé dessus ! smack.gif

Je signe pour une 4ème basque, sur 4 jours cette fois !!!!!!!
On repart quand ???

en attendant, je vais laver ma moto.............. et il y a du taf !!!
+ cherche cours de trajo sur virages à gauche....
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 21:47 Sujet du message:

Invité

Bon , pour résumer : du bonheur, du bonheur et encore du pur bonheur .
Un grand grand merci aux z'orgas smack.gif et au reste de la meute pour :
en vrac : les roads Virages.png , l'hostellerie gloumiam.gif , l'ambiance danseurs.gif , les paysages maguenifiques yeah.gif , les vannes à 2 balles et vrais chambrages en règle hyenes.gif , le temps Sun.gif , un roulage tip-top goretdriver.gif etc etc ....
Avec un cameraman au top , un fournisseur de touilleur à cocktail "MT approuved" (merci Patrick icon_mrgreen.gif ) Bruno et ce liquide venu d'ailleurs ... icon_twisted.gif ....
Et j'en oublie .
1300 bornes de plaisir ( oui même vendredi sous la flotte , mais comme je savais ce qui m'attendais , j'avais la banane )

Bon , on roule ou bien .....

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 21:52 Sujet du message:

Invité

Ahh!!!! icon_mrgreen.gif

Très bon ce weekend! Un grand merci à Eric et Tophe smack.gif pour l'organisation!
Le plein de virolos, de paysages, d'animaux en tout genre (vaches, chèvres, moutons... même des bleus, lamas, chiens... ).
Encore une fois, il est confirmé que les routes espagnoles sont de meilleures qualités que les françaises, que du bonheur dans ces cols, par contre mes cales pieds ont moins appréciés! fait_2_doigts.gif

Après très content content d'avoir passé le weekend avec vous tous, première régionale dans l'équipe gériatrie papy.gif et sans regrets! De la bonne humeur, du chambrage bien comme il faut, des rigolades... et des bons souvemeirs! perfect!

Mais je tiens quand même à dire que la GS... c'est d'un commun!!! blblbl.gif Une vraie division panzer sur la route tellement il y en avait!

Encore merci à Eric pour l'orga, Tophe pour l'ouverture et Spyke pour la fermeture!
JMP remets toi bien!

A bientôt tout le monde! smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Lun 13 Juin 2011 22:19 Sujet du message:

Trois jours de plaisir intense...

Merci à Eric pour l'orga ainsi que Tophe pour les roads, tous deux excellents.

Sans oublier la qualités des participants...

Quand la prochaine?

PS: JMP bon rétablissement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Mar 14 Juin 2011 8:43 Sujet du message:

Invité

Bande de veinards, vous avez fait des jaloux icon_evil.gif
Chapeau aux organisateurs, on en manque ces derniers temps ci icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 14 Juin 2011 11:18 Sujet du message:

Carpe Diem

Encore 3 jours de vrai plasir, ... , cette régionale confirme une nouvelle fois l'excellence de l'orga, et le grand talent du réniffleur de road, merki Eric et Tophe.
Panoramas de toute beauté, hotel impec, table parfaite, et grande déconade au menu.

Au plaisir de vous revoir tous très vite.
bye_bye.gif
@ Patrick : ton laché de cahuete devrait s'enseigner dans les écoles de danses
@ JM : remets toi vite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 14 Juin 2011 12:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Merci à toutes et tous pour cette très belle balade.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 14 Juin 2011 12:30 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Plus de 3 ans d'absence, que ça fait du bien de revoir la meute qui enroule et arsouille, ca valait bien 4 points tout ça coups_de_marteau.gif Faudra 3 ans pour les récupérer mais j'espère bien ne pas attendre autant pour revenir avec vous tous.

Les régionales, ça a vraiment du très grand bon, que tous ceux que cela tente n'hésitez pas, en participation ou en organisation, de grands souvenirs restent après pour longtemps...

Merci encore Mister Tophe et Mister Eric d'avoir pris le temps pour nous tous de nous concocter ce savant breuvage bien sec et ravi d'avoir fait un peu plus connaissance avec certains !

Manque plus que Spike pour nous dire qu'il est lui aussi bien rentrer en combi protégé...
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 14 Juin 2011 17:34 Sujet du message:

Gériatrik Member

Ah mon tour de remercier tout le monde
en particulier Eric et Tophe pour l'orgas sans faille aussi bien du coté logistique que des road ; que du bohneur yeah.gif yeah.gif

Sans oublier notre fermeur de qualité international Spike

Ainsi que JC pour son café matinal

Bon on repart quand ?????????
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: