|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/09/2011- Balade Newbie à la Demie journée[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||
Invité |
j' peut pas ajouté d'images dans la galerie ??
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour,
J'ai rajouté mes tofs (Zef, je t'ai fait l'exter....) https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=28518&start=0 Par contre, identifiez vous, moi, je reconnais jamais personnes... RenoTébo étézamnézike Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
ET je vous conseil le documentaire ICI
Parceque c'est drôle ![]() RenoTébo étéjournaleeee Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Lun 12 Sep 2011 21:44, édité 1 fois |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Je crois qu'il faut que tu demandes à un des modérateurs ou à Franck l'autorisation de les publier, tu auras le petit casque à coté de ton pseudo comme ça! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Il faut avoir le statut "en chair et en os", aveut dire qu'on t'as vu !!! ![]() RenoTébo étéz1formé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
oui j'ai pas le bol d'or a coté du pseudo
![]() pas grave..... pour les photos je mettrais un link demain et puis c'est tous !!! |
|||
|
||||
frederique |
![]() |
|||
Invité |
merci Autan pou la balade! road à refaire -hors rodage- of course
![]() fred |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
Merci à Réno pour le CR (assez) fidèle à la réalité...
merci à tous d'avoir été là et d'avoir garder votre bonne humeur malgré mon bouletage.... pour info l'expert devrait passer cet aprem ou jeudi...je prépare la biafine.... ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
plutôt la vaseline que la biafine non?
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
ben la vaseline c'est en prevision que ça rentre...lol là je sias que ça va rentrer, que je le veuille ou non alors je prévois ...la suite ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Merci Xav poue cette super balade !!
ça nous a fait plaisir de faire cette balade en bonne compagnie !! Par contre désolé pour vous avoir abandonné (avec d'autres...) mais comme l'a dit Renolemécano " arrivé à un age..." Enfin bref...quand tu veux pour remettre ça !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'arrive pas mettre cette
![]() j'ai enregistrer tout les petits bouts en une seule avec VLC et peux pas le télécharger sur Daylimotion . le ![]() ![]() heeeeeeeeeeeeeeelp me ...................... si vous voulez vous voir ![]() |
|||
zef |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas une question de format !!
bon moi je dis ça mais j'suis nul en PC , bon je retourne a mes galettes................... ![]() dommage j’aurais bien voulu voir cette petite vidéo, courage tu vas t'en sortir !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Erestor => Mp
On va réussir à la mettre cette vidéo !!!! ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
oh ouiiiiiii on veux la voir
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |