Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
17/09/2011: "C'est pas la Molina ..." : The Return

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 17 Sep 2011 6:38 Sujet du message: 17/09/2011: "C'est pas la Molina ..." : The Return

Gériatrik Member

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/09/2011: 'C'est pas la Molina mais' 2 eme édit°.
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Sam 17 Sep 2011 19:13 Sujet du message:

Invité

Voilà message comme prévu pour dire que je suis bien arrivé.

Malgré la pluie sur foix le pneu ont bien tenu^^

Merci pour cette belle balade, faut avouer que l'ami theo est plus sympas en Espagne qu'en France

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 18 Sep 2011 0:45 Sujet du message:

Bien rentré aussi, merci Jean-Marc pour le road et la dégustation d'huitres au top !
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 18 Sep 2011 1:05 Sujet du message:

icon_mrgreen.gif
Ayant raté le départ ................. je les ai rejoint pour les zhuitres .... nickel!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Dim 18 Sep 2011 1:37 Sujet du message:

Bonne journée de roulage,
Huîtres tip top...

Dans l'attente de la prochaine.

Ps: vidéos en stock, + en prime 45 mn vidéo non prévue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 18 Sep 2011 6:57 Sujet du message:

Carpe Diem

Comme d'hab, un grand cru pour cette belle balade accompagnée de toute la mauvaise foi du monde et du soleil !!!

Que dire des zuitres, au top hehehe.gif
Merci Jean Marc.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 18 Sep 2011 10:02 Sujet du message:

hola.gif

ouai on se marre bien avec les vieux icon_lol.gif
comme dit le dicton : " encore une bonne promenade " icon_wink.gif

sinon je continue ma progression et je réalise que " yvette hornet " a encore du potentiel a me faire decouvrir rougit_de_la_mort.gif
faut que je continue a observer JMP et ça façon de jeter la moto icon_twisted.gif

682 km honorable !!

vivement la 3 ème édition yadlajoie.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Dim 18 Sep 2011 11:28 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Hawai a écrit:

faut que je continue a observer JMP et ça façon de jeter la moto icon_twisted.gif

méf, dès fois il la jette loin, loin......
Un ZRX RS sinon rien !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 18 Sep 2011 12:18 Sujet du message:

Gériatrik Member

Patrick a écrit:

Charité, hopital toussa icon_mrgreen.gif

Bonne journée entre complices pour un bon roulage sur l'itinéraire prévu avec un retour par le col de port derrière un ReuReu motivé sur le mouillé icon_wink.gif

L'Espagne est toujours accueillante, offre des variantes et des surprises quand à l'état du goudron dans certaines épingles ; icon_mad.gif
puis son lot de policiers zélés quand à la bonne application de l'interdiction de rouler ou de doubler 2 de front sur la meme voie (oui, vous avez bien lu), où ils prennent la carte bleue et vous allegent de 100 € pour un paiement comptant ("sinon 200€, et vous laissez la moto ici monsieur tant que ce n'est pas payé"). icon_eek.gif

Fallait bien terminer çà par par une pyramide de fruits de mer (là, bubulle a fait l'inter à tout le monde et est arrivé premier icon_lol.gif) où les amateurs du genre se sont bien fait plaisir avec de belles Fines de Claire, mais aussi des Gilardeau et des Utah Beach cool.gif

A refaire, en voyant comment remplacer la portion Seu d'Urgel => Puigcerda ; j'ai ma petite idée pour de gros rouleurs icon_twisted.gif

bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 19 Sep 2011 8:42 Sujet du message:

Carpe Diem

JMP a écrit:
avec un retour par le col de port derrière un ReuReu motivé sur le mouillé icon_wink.gif

Qu'est ce qu'on ferait pas pour être à l'heure pour un bon plateau de fruits de mer hehehe.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 19 Sep 2011 8:48 Sujet du message:

Carpe Diem

Patrick a écrit:
Hawai a écrit:

T'inquiètes Patrick, tu restes le maître incontesté, et indétronable expldr.gif ton talent artistique est inégalable

Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Lun 19 Sep 2011 13:38 Sujet du message:

Invité

Citation:
vidéos en stock

Vivement les vidéos!!

Elles prouverons que maxou longe bien la ligne blanche en entré de virage à droite, mais la ligne blanche de la voie opposé icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 19 Sep 2011 14:10 Sujet du message:

Carpe Diem

C'est parce que je roule trop vite mon ami, et de cette façon j'augmente le chemin parcouru pour ne pas vous distancer icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Toulousain31270 Message Posté le: Lun 19 Sep 2011 14:30 Sujet du message:

Invité

Citation:
j'augmente le chemin parcouru pour ne pas vous distancer

Bon j'avoue en ligne droite tu roule trop vite pour nous, en même temps on ne peut pas vraiment rivaliser contre les chevaux de la ReuReu!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: