Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25/09/2011 : On enroule et on penche jusqu'à[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 22:25 Sujet du message: 25/09/2011 : On enroule et on penche jusqu'à[...]: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/09/2011 : On enroule et on penche jusqu'à plus soif !.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 22:37 Sujet du message:

Bon, là j'ai pas les idées bien claires (+ de 570 kms tout en virolos ou presque icon_wink.gif ...) donc je posterai demain icon_lol.gif .
Au lit !
A vous les studios !

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 23:57 Sujet du message:

Voilà, bien rentré, je vais direct au lit aussi, mais aprés une magnifique journée,
un trés beau road, avec concurrents à la hauteur de toutes espérances.
Merci Titof, pour cette journée bien pensée, dés que tu as d'autres idées
aussi bonnes, je suis partant. Merci à tous pour votre sympathie......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 9:07 Sujet du message:

that's all folks

Bon, je me lance, je laisse Titof faire le débrif complet !
Merci Titof pour ces moults km virolesques où le perdage ne fut pas long à venir. Perso, j'ai pleinement apprécier le road même si les 50 derniers km avant Albi furent un peu durs (visibilité avec le soleil pleine face, fatigue et mal au c..). Pour ma part, ce fut une Iron Ass avec 650km de porte à porte.
Après, comme d'ab : Bonne humeur et mauvaise fois, le petit Aligot qui va bien...
Merci Titof
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 10:06 Sujet du message:

Bien rentré aussi mais pas eu la force de poster hier soir...

Donc merci à Christophe pour le road, à toute l'équipe pour la bonne humeur générale avec un rythme... euh.... enroulé comme dirait Jean-yves icon_wink.gif

Le resto très bon (l'aligot au top, on a pensé à toi Patrick) avec une vue à couper le souffle et la descente qui va bien après icon_eek.gif

Bref, encore une très bonne journée... au plaisir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 10:09 Sujet du message:

Carpe Diem

Une bonne grosse balade dans le plus pur style de la tradition, pour accrocher un petit 685 kilos pour moi, ... , peut mieux faire icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Superbe journée dans des coins de paradis, admirés vraiment à l'arrach !! car occupé à pourrir de la Katoche sifflote.gif sifflote.gif sifflote.gif dans un petit train de sénateur icon_twisted.gif

Du grand Lolo, dans son nième retour, un autre road runner beaucoup + vieux suivi d'un jeuns dans leur exercice de style que j'ai admiré.
Bon quand même Manu, on a lavé l'affront en faisant exploser no pétards hehehe.gif hein !!!!
Bref, que du très bon avec Marc et JY en embuscade pour faire l'inter à Pleinpotdalu.
On est même arrivé à faire un perdage des plus réussi, malgré le barrouf de Hawaï icon_wink.gif
Que dire de plus, que tout le mérite revient à Christophe (Titof31) pour ce coktail de plaisir ; chapeau bas Msieur pour avoir amener cette troupe d'electrons sur éxités de main de maître en gardant la tête froide.

Message personnel à Elpatrok : Patrick je te dis pas cet Aligot assis à une table surplombant le magique Cirque de Navacelles, ... , que de frissons.
Y aura un Aligot V2 pour toi en planification, j'en suis sûr ...
On t'enverra la Tof après digestion expldr.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 18:00 Sujet du message:

Et hop ça c'est fait !
Les copains ont tout dit ou presque icon_wink.gif .
La section montagne noire c'est faite tranquilou sur une route piégeuse à souhait avec un bitume allant du sec à l'humide et parsemé de marrons éclatés, ou pas icon_wink.gif .
On retiendra la baston icon_twisted.gif des sportives vs les Katocheurs dans les gorges de l'Hérault : les KTboys ont gagné haut la main avec un Phil impressionnant de facilité, Lolo en soutien en mettant la pression comme il fallait.
Enroulage rapide dans les gorges de la Vis pour finir avec un bel exercice du jeté de moto (sans tomber) dans les épingles pour remonter sur le Causse.
Au sortir du resto on n'oubliera pas la descente vers Navacelles : 1.5 km de piste gravillonée sur 10 cm d'épaisseur... icon_eek.gif . Sequence Enduro.
Les gorges de la Dourbie auront été le théatre d'un tirage de bourre monumental (qui a dit excessif ?) entre les missiles sol-sol et un Er6 en pleine forme.
On a déroulé les gorges du Tarn, en totalité cette fois là, en souplesse, le soleil dans l'oeil icon_wink.gif .
Retour depuis Albi des étoiles pleins les yeux, donc en nocturne comme d'hab' icon_lol.gif .

icon_arrow.gif El Patrock. Tu es dispo quand, qu'on se le refasse icon_wink.gif ?

Dernière édition par titof31 le Lun 26 Sep 2011 19:19, édité 2 fois

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 18:47 Sujet du message:

Invité

Les copains ont bien résumé !

Super journée icon_lol.gif
Content d'avoir mis des tête sur les pseudos même si on a pas vraiment eut le temps de taper le causette durant cette journée icon_smile.gif

Super Road viroleu à souhait du début à la fin (mis à part le retour depuis albi évidemment icon_razz.gif )
Merci Titof pour le road, le timing, la bonne humeur et encore toutes mes excuses pour tu sais quoi... icon_redface.gif

Merci à tous les autres pour la bonne humeur à chaque arrêt icon_lol.gif

660km pour moi à bord de l'er6.
Finalement ça va pas mal comme brèle en balade, c'était la première fois que je la prenait seul autrement que pour prendre le périf et j'ai été plutôt agréablement surpris. icon_cool.gif

Répondre en citant

lolotheretour2 Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 19:21 Sujet du message:

je n'ai qu'une chose a dire J'AI MAL AU CUL icon_cry.gif
franchement elle était super cette petite journée cool.gif
bonne ambiance, et une super équipe icon_wink.gif
a refaire, avec quelques kilomètres en moins, parce que la pique encore icon_rolleyes.gif
merci Titof pour cette jolie sortie bien virolesque yadlajoie.gif
Je m'appelle Zitoire, je suis le suppôt de Satan

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 19:22 Sujet du message:

Invité

bon tout a déja etait dit je pense:gratgrat: . de la bonne routasses super viroleuses a perte de vue youpi.gif rougit_de_la_mort.gif ,avec un joli tapis de gravier juste aprés avoir ingurgité "le pavé d'aligot" atable.gif excellent au demeurant.grand merci a titof pour ce road mémorable yallah.gif et a tout les participants pour la bonne humeur icon_wink.gif

Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 19:56 Sujet du message:

Invité

rah lalalalalalala....je vois que j'ai raté quelque chose ... dans quelques mois (quand j'aurais réparé la meule ou pas)faudra remettre ça !!! ctaboire.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 20:37 Sujet du message:

bon 692 bornes moi icon_lol.gif
comme déja dit à refaire yo.gif

hola.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 20:44 Sujet du message:

amitié Fazer, j'aurai bien aimé te connaitre, mais la vie est ainsi faite..
J'espére te voir rapidement, en forme, avec plein de volonté et en parfaite santé avec nous tous..... rapidement surtout ....

Si je peux t'être utile à quelque chose, en mécanique n'hésite pas ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 21:12 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

salut les zouzou
ben je vois que la sortie était à hauteur des espoirs affichés. En plus, c'est clair, avec ce temps, vous avez dut vous régaler, tant mieux !!!!
Détail technique, avec l'aligot, est ce qu'il y avait la cote de bœuf ?.... nan, nan, veux pas savoir ...
Chris, je réserve une place pour la prochaine session...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 22:03 Sujet du message:

Carpe Diem

La saucisse, on a eu une saucisse icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: