Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25/09/2011: Allons voir la mer !: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 7:15 Sujet du message: 25/09/2011: Allons voir la mer !: Le retour

Un peu loin... dommage !!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/09/2011: Allons voir la mer !.
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 19:48 Sujet du message:

Bien rentré, merci pour le road avec de belles portions pour tester ma nouvelle bécane!
De nouvelles têtes sympathiques et des habitués tout aussi sympa!
Dommage que tu soit parti du bistrot avant qu'on puisse te saluer icon_sad.gif !
A bientôt et merci à tous icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 20:51 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Merci RV pour cette balade moto.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 20:53 Sujet du message:

that's all folks

korrigans a écrit:
ma nouvelle bécane!

Cool, T'as pris quoi ?
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 21:06 Sujet du message:

Super résumé: Groupe sympathique, excellente journée !! icon_wink.gif

Mes parties préférées, la descente entre narbonne et la plage, et la zone de 70 km au retour vers Durban - Tuchan, et Quillan - Limoux !! cool.gif

Au départ un groupe hétérogène, avec de grandes différences de bécanes et de conduites, au final des gens heureux d'avoir roulé chacun dans son style de rythme... surtout grâce à Miss Ninja yallah.gif qui en a calmé plus d'un icon_lol.gif !!

Merci pour le bon déroulement du repas improvisé au restau... blblbl.gif je n'ai pas compté, on doit avoir le compte à peu près !!

Je n'ai pris aucune photo, j'espère que vous allez en poster !!! d'avance merci !! photos.gif
A une prochaine ?
One life. Live it !

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 25 Sep 2011 21:25 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
...A une prochaine ?

Et comment!!! Superbes routasses, un régal pour les pneus et les mirettes que ces coins là... je ne m'en lasserai jamais!!!
Enroulage rythmé à l'ancienne pour ma part.. que du bonheur! J'ai bien appris à connaître ma nouvelle brêle, la partie cycle super saine, le couple de renversement, la grande roue devant...un Ré.GAAAAL! yo.gif ..bon mis à part pour dépasser des BAR en pleine montée.. c'est rock'n roll.. bon après le pilotage est physique quand même... à l'ancienne quoi.
Sinon, un RENé tébo icon_lol.gif toujours au top du chariage et de la mauvaise foi motardesque... (..cherche pas t'as tort! icon_twisted.gif ), des coUpaings, quelques nouvelles têtes, des anciennes (comme d'hab)... Un plaisir de revoir Stich aussi! bye_bye.gif
Bon après le rentrage depuis Limoux en solo via Carca et Castel..pffff long, fatigué, chiant... mais là, un tarmo déboule à un rond point juste devant moi je me mets à le suivre.. et pi on a fait la route ensemble, on discute le bout de gras à chaque feu tricolore, et le tout de Castel jusqu'à Blagnac!! Hahahaha j'adore ces moments de vie partagés! ...BREF !

..Allez, je vais allez manger perso car là.. j'ai la daaaAAlle!

IMMENSE merci RV pour cette très bOoonne journée, et pi j't' oubli pas pour le casse-dalle. icon_wink.gif

...nos vemos la gente.

Répondre en citant

Poy31 Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 0:12 Sujet du message:

Invité

Merci RV pour le super road book^^ super trajet a l'allé.
Desolé pour le retour, mais quand la mer appelle (en plus avec un soleil comme ca).
Carrément cool. a refaire...(esperons avoir encor un peu de soleil et de chaleur)
sur ce bon app, bonne nuit et a demain icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 0:36 Sujet du message:

Tromph addict!

Bien joué RV ta balade a eu un réel succès. Contente d'avoir roulé avec vous. Beaucoup avaient de nouvelles montures RV en magnifique black mat, Stitch moins flambant que son VFR, Autan superbe sur sa Guz et le Korrigans qui joue des coudes entre les camping-cars.
Merci les gars.
Fun is not a strait line!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

thomazito Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 12:36 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi.
@RV merci pour cette balade! Ça faisait longtemps que je n'avais pas rouler.. Sauf pour quelques déplacements à Narbonne ou autre ( 50 km A/R) Et oui entre les travaux de rénovation dans la maison et surtout le petit bout les motos s'encrassent..
@tous (anciens et nouveau) Merci pour ces moments (resto bar...) de convivialités et de mauvaises foi motardesque.
@autan : J'ai cru te voir à Limoux tous seul et donc que tu revennais prendre la route de castel où t’attendais 2 coupaings! icon_confused.gif

Répondre en citant

pedro82 Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 16:50 Sujet du message:

Invité

Bien rentré nous aussi, on a pris l'autobeurk depuis Castelnaudary.
Merci RV et vous tous pour cette virée ma fois bien "sportive" tout de même!
La grosse bourre Triumph/Ducati était de toute bÔtèèè!

Pouce en l'air pour MissNinja qui m'a bluffé! Elle ne m'a pas calmé mais impressionné, chapeau bas Marie ( elle nous à ralenti par moment pfioouuu ) icon_wink.gif

A bientôt pour une autre dans ce style!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 18:37 Sujet du message:

Personne n'a de photos, notamment des motos alignées face à la mer ? icon_cool.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 20:51 Sujet du message:

Je les postes ce soir ou demain icon_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

LorenzO Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 20:57 Sujet du message:

Invité

merci Rv encore pour ce road ! 600 km épuiser à la fin !! franchement de très bon virolos, superbe ambiance !!
le tirage de bourre avec miss ninja fût très sportif mais quel pied !!
et au fet elles étaient ou les jap la ceux qui critiquent les ducat !!! icon_smile.gif

à refaire !!! encore merci !!

Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Lun 26 Sep 2011 21:38 Sujet du message:

Invité

Quoi ? Miss Ninja roulerait fort ???? Oh, non, je ne peux le croire vu la façon dont la Dayto a été rodée..... rougit_de_la_mort.gif sifflote.gif youpi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Mar 27 Sep 2011 21:56 Sujet du message:

j'arrive enfin à me poser et prendre le temps d'aller sur le forum.
Un grand merci RV pour cette Superbe ballade, du virolo à gogo un régal.
Retour sur Castel avec le groupe puis c'est parti dans tout les sens icon_smile.gif Autobeurk et compagnie.

Merci aussi à Autan pour avoir supporté de me voir dans son rétro toute la journée, mais on apprend des sages il parait yallah.gif

Ps : j'ai quelques photos mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce foutu câble !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: