|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/10/2011: Les routes du Tour II: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/10/2011: Les routes du Tour II.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Coredmp |
![]() |
|||
Invité |
Bon, me voilà le premier rentre sans encombre et plutôt en bon état,
Finalement, sans la moto ... Car sans clef de contact ... Pas moyen de faire le plein. Si non, bon début de balade, dsl ![]() ![]() Merci à tous pour le coup de main, et a Poupou31, pour avoir passer un peu de temps avec moi en attendant la dépaneuse. A bientôt et attention aux gauches qui se referment ![]() PS: Biensur .. la version officielle ... c'est que je suis tombé en panne ... si si ... ![]() PSbis: Je pense qu'il y a un probleme .. et il se situe sur la selle de ma moto ..., va falloir que je trouve une solution ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Désolé pour toi ,je l'ai appris arrivé un peu plus loin
![]() Sinon ,merci Thierry pour cette bonne journée,comme d'hab ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bien content que tu n'ais rien
![]() Remonte vite en selle et ne restes pas longtemps avec ce gout amer dans la bouche ![]() Sinon, bon Road Thierry, comme d'habitude, merci pour cette belle journée avec une météo au top ![]() Mention spé : @ à Maxou qui a étrenné une bêêêêlleuuuuuu tenue dont il est super content tant c'est confortable ![]() ![]() @ Au petit jeune en SMC qui m'a épuisé ![]() Bien fatigué : pas plus locace pour l'instant mais la banane quand meme ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Merci à thierry pour ce road impec
et à tous pour cette belle journée avec une super météo à refaire quand vous voulez Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Comptant que tu ailles bien, c'est toujours chiant ces histoires de "pannes"
![]() Bien rentré, comme d'hab, enroulage tranquille, beaux paysages et gens sympas ! Merci Storm ![]() A bientôt pour les ballades hivernales ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Belle frayeur que tu m'as fait heureusement pas de bobo!!
Bien rentré, bonne journée sous ce superbe soleil avec de beaux panorama un bon parcours avec des MT bien sympas ![]() Merci à Storm pour ce road.A refaire avec plaisir A+ |
|||
|
||||
rainette31 |
![]() |
|||
Invité |
L'invité c'est moi
![]() perte de connexion!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
@ Coredmp : j'espère que cette panne va se régler très vite, on sera heureux de vite revoir la mob et le pilote
![]() On m'avait dit qu'il fallait souffrir pour être belle, j'ai beaucoup souffert avec ma tenue de danseuse, et en plus je suis même pas belle ![]() ![]() Sinon la banane au RDV (euh un peu boudiné ![]() Du plaisir à rencontrer de nouvelles têtes comme d'hab très sympa, et un grand merci à Storm pour cette sortie motardesque. Au fait c'était bien un bouc croisé dans la montée d'un des cols, avec tout ce qui pendait y a pas d'erreur possible ![]() JM, je m'en vais me tanner cette peau de bête à mort à grand coup de graisse de cheval, pour une prochaine ![]() |
|||
Guigui |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré également, merci Thierry pour ce road.
Une belle journée à remettre vite. Coredmp comptant que tu n'ai rien et remonte vite en selle pour oublier ça. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci à tous et à toutes (hé oui il y en avait deux des MTs Girls)
@Coredmp content que tu sois bien rentré remet toi bien de tes émotions (je sais pas comment tu as fait pour eviter les arbres, mais tant mieux) Belle météo (un peu chaude parfois) et un roulage enroulé et rythmé que demander de plus, ça donne la banane pour la semaine. Bubulle il y en a un autre à qui tu peut chanter " je veux du cuir" ![]() Au plaisir de vous revoir durant une hivernale Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Excellente journée avec vous tous!
![]() Coredmp, contente que tout ailles bien, tu nous a fait une belle frayeur, mais tout est bien qui finit bien. Reviens nous vite! ![]() Merci pour ces routes et ces paysages, merci pour votre bonne humeur et pour la boisson à Rieumes! A très vite pour une prochaine! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
encore une bonne promenade
![]() un coup de barre sur la fin ![]() qd je vois les 2 loustics en street je me dit que j ai du chemin a faire ![]() et vivement la prochaine ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Super journée qui m'a fait un bien fou !
Entre la bonne humeur de tout le monde et un super Road ce fut vraiment un régal ! J'aurais préféré ne faire de l'enduro qu'avec le smc et pas avec un 990 smr mais le plus important reste que le bonhomme va bien ! Très con le coup de la clé mais c'est vrai que personne n'y a pensé ! lol Bon je pense que je vais finalement garder le 690 ! Elle va vraiment super bien cette brèle, du fun en barre ! Je pense que c'était pas plus mal d'avoir coupé le Road, ça a permis d'être de pas courir après le jour et surtout de profiter de ce petit verre au soleil avec tout le monde ! Vraiment top pour conclure la journée plutôt que partir dans tous les sens comme c'est souvent le cas sur les gros Road. Bref vivement qu'on remette ça ! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |