|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sortie TT, le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Slt,
Pour finir , j'étais seul ![]() Départ Castelmaurou où bien sur ,fallait sans douter , chemins privés donc direction Gragnague : rebelotte sauf que l'on peut longer les champs ! c'est mieux que rien ! Dans un carré Gragnague/Verfeil/Montpitol/Montastruc,on arrive à alterner chemins/routes ,très plaisant ainsi que les demeures qui les longent ! Ensuite jardinage entre Roqueserière/Azas et l'autoroute A68 où là il semble y avoir des chemins plus ou moins compliqués ,à y revenir ,à plusieurs, au cas où ............. J'ai du faire environ 100 kms en cherchant ,donc sur une grosse demi journée ,on peut s'éclater ,seul hic ,secteur qui peut assez boueux.......tétines or not tétines ,à vous de voir en fonction de votre niveau ![]() vidéo illéco: http://youtu.be/HMn6Aof4r4E?hd=1 |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bien le vidéo-teasing!!! Ca fait enviiiiiie!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
sympas la vidéo tu utilises quoi?
|
|||
toubkal |
![]() |
|||
Invité |
Une bullet Hd et pour le montage 'Windows live Movie maker' ,pour l' l' instant j'en suis content sauf pour le micro où on entends rien si ce n'est pas proche du moteur... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |