|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
FASTEST (documentaire MotoGP) au CGR Blagnac le jeudi 03/11 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Perso pour 20H et en BAR. Qui veut profiter du "Pikachu" ? J'ai 4 places de dispos...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Des infos ici ... La liste ne semble pas exhaustive car la projection à Blagnac n'est pas mentionnée ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Moi aussi en BAR, départ de Labège
|
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour 20H !
Je ne propose pas de convoi en BAR, une des roues fait tellement de bruit que j'aurais peur qu'elle se décroche ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Un point de rdv sur place, devant la bécane de la team de Mathieu19 ?
|
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ca tiens toujours si jamais.. possibilités de passages par Léguevin, Colomiers, Plaisance, Cugnaux,Cornebarrieu si jamais... à vous les studios. |
|||
|
||||
bunny |
![]() |
|||
Invité |
Pour info les billets sont à 10 euros au lieu de douze sur présentation du permis moto.
|
|||
|
||||
marsu31 |
![]() |
|||
Invité |
coucou tout le monde
bon moi toujours avec mon groupe d'amiez mais apres ci ca dit a certains et certaines je propose de se faire une bouffe au chinois. Ca peut être sympa pour faire connaissance ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Avant ou après le ciné la bouffe ?
|
|||
PinkLady |
![]() |
|||
Invité |
Moi ça me va pour le rdv devant la bécane!
![]() Vers 19h40? |
|||
|
||||
grlo |
![]() |
|||
Invité |
Bon bin à tout à l'heure alors....
|
|||
|
||||
marsu31 |
![]() |
|||
Invité |
apres le ciné
|
|||
|
||||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
19h30 plutôt ..? les places vont vite partir.. beaucoup de motard dans la région..
|
|||
|
||||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour le restau après..
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |