Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/11 : Balade de Johnny Jane: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 8:32 Sujet du message: 26/11 : Balade de Johnny Jane: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/11 : Balade de Johnny Jane.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 20:28 Sujet du message:

Alors c'était cool cette virée que j'ai manquée icon_rolleyes.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 20:48 Sujet du message:

Au top. Superbe road. Des routes dans tous les genres et pour tous les goûts. Bonne humeur et humour pour tous. Un début un peu brouillardeux puis le soleil, les routes sèches, des virolos de partout, de très belles vues, un rythme enroulé "safe".
Bravo au(x) traceur(s) et à JY, nommé Grand Vizir, qui a calé le resto au petits oignons.
Content de voir les têtes connues et de faire connaissance de ceux que je ne connaissais pas.
Bref une très belle journée.
Merci à tous.
(et je poste du smartphone car je suis à Castres pour récupérer mes filles... Heureusement je ne conduis pas mais je suis pas couché).
Et j'ai pris un brouillard bien épais entre Mirepoix et Castelnaudary; tout à 40km/h icon_redface.gif
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 20:53 Sujet du message:

Gériatrik Member

Ah oui, c'était kool icon_smile.gif

Bonne balade avec un groupe avec le quel je n'avais pas encore roulé : je suis content d'avoir connaissance avec ces nouvelles tetes et trouve que les MT sont un réservoir de gens de qualité cool.gif

Un road au poil, espécialment taillé pour inaugurer la nouvelle monture du cheptel de Maxou lequel s'est delecté toute la journée de découvrir les qualités de sa MMDM icon_wink.gif

Encore des itinéraires comme çà, et on finit tous en Katoche icon_lol.gif : ne manquait plus que les pistes avec de l'herbe à chameaux icon_lol.gif (les couples en duo se demandaient jusqu'où ça irait icon_eek.gif )

Merci pour cette journée, ce road, ce restau exclusivement réservé pour nous.
R'ci Titus pour le café du matin, et... qui pour les chocolats du soir ?

Sinon.... C'est bien une GS quand meme icon_mrgreen.gif icon_wink.gif (ça aurait mérité qu'il y en ait un peu plus icon_wink.gif )

bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 21:11 Sujet du message:

Carpe Diem

Ah oui, c'est pas moi qui vais dire le contraire, très belle journée en votre compagnie, et qui plus est avec une ambiance du tonnerre yeah.gif
Et pardonnez moi si j'ai un peu abusé en faisant ce road spécial GS.

J'en connais qui ont un peu souffert, et pi on a pas beaucoup vu les sportives à l'oeuvre derrière 2 GS loin devant icon_twisted.gif
J'ai qu'un mot à dire : c'est vraiment bien ces bébètes à sa mémère youpi.gif

Merci à JY, pour l'aide à l'orga, et à Patrick et JMP pour la conduite du road et l'accompagnement de l'ensemble du groupe. Pas de perdage, de plus de 2 heures, et pas de détours de 200 kms, juste 100 kilos de plus que prévu, petite forme hivernale icon_mrgreen.gif
Titof, comment on va faire la prochaine fois si t'es pas là ? tes remarques et blagues aiguisées vont vraiment faire défaut

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 22:03 Sujet du message:

Invité

Tain j'ai raté une bien belle sortie on dirait ! (mais j'ai fait tout ce que je devais faire... Lot de consolation ! )

Content que vous vous soyez eclatés !

Je note qu'en même qu'heureusement qu'il n'y avait pas de ktm. Ça a permi au deux camionneurs d'ouvrir serein ! :-p

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 22:53 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

ben vé
des journées qui font 'taing de bien
Des coupaing, de la bonne routasse (avec notre Eric qui a basculé du coté obscur, des spéciales spécial GS), des paysages de ouf, les couleurs, les brumes et le soleil rasant sur les nappes de brouillard, dominées par les sommets pyrénéen déchirant l'azur, la troupe des MT en contre jour sur le soleil couchant et la brume renaissante, de superbes images plein la tête (rouler l'hiver a un certain charme ...).
Une jovialité, une camaraderie, une mauvaise fois et du chambrage avec tout le respect et la gentillesse qui va bien, de l'humour décapant ....
Presque pas de perdage, presque pas de retard, un resto qui nous attend et tout pour nous, des tournées de chocolat chaud ...
Un groupe homogène, ou la GS fait le chow, ou les tandem ont assurés (mais quel boucan !!!), ou miss 2T parfume, ou la crampe guette le kikitoumou, ou les hypersport font dans le bucolique, des passagères courageuse et stoïques qui ont souvent fait du trampoline (si,si, j'en ai vu) ...
Merci à Ricric et JY pour l'initiative, l'orga, les chocolats (et le guidage radar sur le retour) ...
Immense merci à tous pour cette journée de pur plaisir
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 22:53 Sujet du message:

Pas de Katoche ? Si, si, il y avait le très sympathique (et très grand, hein Manu icon_wink.gif ) Thomas en Duke icon_wink.gif . Facile partout et surtout sur certaines routasses à la Cricri.
J'oubliais :
- Heureux d'avoir rencontré, après JC, l'autre légende de la Gériatrik Section, j'ai nommé l'innénarable JMP yeah.gif .
- Ont conduit la journée les nouveaux siamois de la confrérie, les Ben & Nuts de la GS, les Nut & La du flat, Maxou & JMP. Vu de derrière on aurait dit un ballet synchronisé de grosses Bertas. Agiles les bestioles. Quand Maxou aura la sienne bien en main, ben on aura plus qu'a prendre des Katé' pour être au train icon_wink.gif ...
- On a eu une belle section appelée "Spéciale de la DDE du 11" : 20 tonnes de gravillons sur des routes improbables icon_eek.gif . Nous fûmes modestes et les duos ont aussi sué un peu sur ce coup là.
- yallah.gif aux passagères, Renée et Aurélie dont les fesses vertébres, et la patience ont été parfois mise à rude épreuve. Moi je ne l'aurais pas fait icon_wink.gif .
- Minerve et ses environs, les gorges de Lagrasse, toujours sublimes.

@Maxou. "on a pas beaucoup vu les sportives à l'oeuvre derrière 2 GS loin devant", moui, alors, je vais parler au nom de mes coreligionnaires de la secte "sportive", Manu et Marc.
D'abord, on le respect de l'ancien, ensuite on ne voulait pas te gâcher le plaisir et puis c'est agréable de voir un beau chassis à l'oeuvre (quand on roule avec une saucisse icon_rolleyes.gif comme moi).
Prochaine sortie pour moi en... 2012. D'ici là WE bookés et Vietnam pendant 3 semaines.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 22:55 Sujet du message:

euuhhh, demain aprem, y fait beau ...
nan, j'decon ...
quoi que ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 23:00 Sujet du message:

titof31 a écrit:
- Ont conduit la journée les nouveaux siamois de la confrérie, les Ben & Nuts de la GS, les Nut & La du flat, Maxou & JMP. Vu de derrière on aurait dit un ballet synchronisé de grosses Bertas.

icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
quand je disais que ca décape ....
trop fort Christophe

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 23:03 Sujet du message:

Bien rentré également... et une de plus! icon_biggrin.gif
Bon on a un peu débordé sur le kilométrage initial (510 bornes au final à mon compteur icon_wink.gif ) mais que ce fut bon!

Un groupe sympa comme d'hab, des têtes connues et des nouvelles, de la bonne humeur générale, un rythme de roulage comme il faut, un départ dans le froid et le brouillard et tout le reste sous le soleil et la douceur, des paysages magnifiques en cette saison, des routes vraiment variées (les GS ça avionnent sur les chemins de chèvres, je confirme) des passages aquatiques et un resto excellent en mode VIP rien que pour nous.

Les remerciements pour la fin: à Jean-Yves pour les cafés et le choix du graillou, à Eric pour l'orga et les chocolats, à Jean-Marc qui avait les yeux partout mais aussi à Patrick pour l'ensemble de son oeuvre (co orga et en plus je paye sa note d'essence, la fille à la caisse était morte de rire "ils sont sympas vos copains" qu'elle m'a dit!! icon_lol.gif ).

A la prochaine! bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 23:22 Sujet du message:

Himeji a écrit:
en plus je paye sa note d'essence

et si encore je l'avais fait volontairement, mêm' pas coup_de_baton.gif
honte à moi, j'me vengerai ....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 23:29 Sujet du message:

Carpe Diem

titof31 a écrit:
- Ont conduit la journée les nouveaux siamois de la confrérie, les Ben & Nuts de la GS, les Nut & La du flat, Maxou & JMP. Vu de derrière on aurait dit un ballet synchronisé de grosses Bertas. Agiles les bestioles

moi j'dirais Tic & Tac, ou Ein & Zwei icon_mrgreen.gif pour faire plus germaniiiiiike

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 23:37 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Oulah.....

.... attention.gif attention, Tic & Tac modèle déjà déposé..... (by Vent d'Autan)

C'est le tandem supermoteux Tristan & Mouky ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Sam 26 Nov 2011 23:51 Sujet du message:

elpatrok a écrit:
Himeji a écrit:
en plus je paye sa note d'essence

et si encore je l'avais fait volontairement, mêm' pas coup_de_baton.gif
honte à moi, j'me vengerai ....

t'en fait pas Patrick, ça m'a bien fait rigoler!
j'ai vite vu que la fille ne savait pas trop comment j'allais réagir, alors elle m'a rapidement dit "c'est votre copain en rouge!!" icon_rofl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: