Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
27/11/2011: spéciale baby newby découvrir St[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 19:20 Sujet du message: 27/11/2011: spéciale baby newby découvrir St[...]: Le retour

happy on the road

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/11/2011: spéciale baby newby découvrir St Antonin Noble v.
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 19:26 Sujet du message:

sayé bien rentré.
merci a paul pour le café et son arret de 1h.
merci claudine pour la ballade

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 19:27 Sujet du message:

happy on the road

super balade, pleine de surprises, une équipe sympa, une route et des paysages magnifiques, des anes, des vaches....une soupe bien venue, à refaire sous le soleil, merci à tonton pour le détour! yeah.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 20:00 Sujet du message:

bonne petite balade , ambiance sympas.merci claudine pour cette organisation
ps (polette déposé devant chez elle , elle a été sage comme une image .malgré les petites bouboules de rentrer en sccoby)
TONTON scooby

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 20:06 Sujet du message:

+ 2 à la maison

quote="tarmod"]sayé bien rentré.
merci a paul pour le café et son arret de 1h.
merci claudine pour la ballade[/quote]

et vous n'avez pas encore vu les photos... tefou.gif
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 20:09 Sujet du message:

happy on the road

Contente pour vous deux, va falloir vous surveiller!!j'espère que la balade va pas lui crever le budget Noél!!
j'arrive pas à créer un album, je peux rajouter des photos, mais pas plus, j'attends DIDK11 ou un autre pour créer l'album, sinon je contacterai Franck
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Paulot31 Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 20:22 Sujet du message:

Invité

Bien rentré pour moi ! Encore merci à tous pour ce bon moments, malgré la casse de ma chaîne, à Claudine pour son road, à Arnaud pour le retour sur son .... allé je le dit scooby 500 MP3 qui cale icon_lol.gif et à tous d'avoir gardé votre bonne humeur malgré cette imprévu qui n'est agréable pour personne ... Je vous tiens au courant pour la suite !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 20:33 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:
Contente pour vous deux, va falloir vous surveiller!!j'espère que la balade va pas lui crever le budget Noél!!
j'arrive pas à créer un album, je peux rajouter des photos, mais pas plus, j'attends DIDK11 ou un autre pour créer l'album, sinon je contacterai Franck

Youpi, elle a réussi ... ! yeah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 20:33 Sujet du message:

happy on the road

merci DIDK11 pour l'album, j'y ai mis lles photos, pourquoi je peux pas créer d'album??? parce suis encore baby??? snif snif!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

kilic Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 20:37 Sujet du message:

Invité

OK suis at home icon_exclaim.gif ici il bruine encore.balade sympa avec des gens plein d'humour.à refaire.Paul,j'espère que tu vas vite recupérer ta moto et merci à vous tous pour ces bons moments. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 21:00 Sujet du message:

happy on the road

tout le monde est au chaud, merci à vous tous pour cette bonne journée, à paul pour le café, à Didier et catherine pour les croissants qu'elle organisation!!! merci.gif
on remet ça sous le soleil, amitié à tous
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 22:09 Sujet du message:

happy on the road

super les photos yeah.gif et les commentaires de Didk11, sont succulents comme les rognons d'ailleurs!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 22:59 Sujet du message:

Clo ne peut pas s'empêcher de nous compter, certes à 6 motos, c'est pas trop compliqué ( mode chambrage Clo) mais en plus elle réussit même à faire accepter un plombier sur le scoot de tonton ( et c'était pas gagné ...!) - notons que Paulot31 ne pensez pas que cela pouvez ce faire - un scoot !!!! tefou.gif DIABLE !!! coups_de_marteau.gif

Comme écrit dans le menu, roulage pépère, malgré cela la chaine de Paulot31 (Paul) avait décidé de nous jouer des tours icon_redface.gif bref, un p'tit dépannage et le tour et joué, quoique gratgrat.gif
Ce qui fait que l'on est arrivé atable.gif à 14h00 et nous n'avons pas était déçus, bien au contraire ...
Accueil super sympa, casques laissés sur place lors de la promenade dans le village ... yallah.gif

Bref amis MTs n'hésitez pas à y déjeuner. (1ere brasserie à gauche après le garage Renault - notre sauveur)
Tonton nous fit passer par la corniche qui surplombe la vallée, quel bonheur ...!meusieur.gif

Merci à tous pour cette virée, têtes connues ou pas - le café du matin, la bonne humeur, le chambrage en règle comme d'hab ...etc..etc..!

Pour la 1iere de ma passagère, le froid c'est pas le pied, il faut dire que le Sun.gif a oublié de se montrer

Voila une bien bonne journée " franchouiarde " de passée ...!

A la prochaine ....! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 27 Nov 2011 23:22 Sujet du message:

happy on the road

c'était un reportage en exclusivité de notre chroniqueur star du 22h , parce que non content d'amener les croissants, de faire les photos, de nous raconter des histoires en attendant le mécano, notre didk11 national est le grand reporteur des MTs tambour.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Paulot31 Message Posté le: Lun 28 Nov 2011 22:09 Sujet du message:

Invité

Bonsoir à tous, ma belle est sur Toulouse dans son garage et je verrai quand j'aurai le temps pour m'occuper de la chaîne! Déjà bonne nouvelle la boite tourne à priori normalement ^^! On a eu de la chance quand même ajd je ne voyais pas à 50m et je glissais avec un 20m3 ... icon_sad.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: