Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Promenade d'acceuil ... première ... on raconte ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérémhornet Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 18:36 Sujet du message:

Invité


Ben moi je vous ai loupé, en fait non !!
Déjà je suis partis à la bourre, (découverte de la ballade sur le forum à 14h45 et montre pas réglée) j’imprime vite fait le road book et zou je parts. gaz.png
Arrivé à la pompe, je vous voit, je veux vite faire le plein mais j’avais pas ma carte et vous partiez.
Je trouve une pompe ou je peux payer avec un cheque et je me dis que je vais vous rattraper. Et la le comble, je prend l’itinéraire à l’envers. coups_de_marteau.gif
Conclusion, une balade tout seul comme d’ab et c’est moins cool. spamafote.gif
Bref on se dit à la prochaine. (pq pas le 4)
 
 
Répondre en citant
 
zepurmotard Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 18:57 Sujet du message:

Invité


mdr jérémhornet
j'ai presque fait la meme,
j'les ait tous rejoins en les coisant quand il tournaient dans le lotissement pour l'intro balade icon_wink.gif
j'ai vu plein de bécannes je me suis dit que ct eux icon_wink.gif et j'ai bien fait !!!
 
 
Répondre en citant
 
Frog Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 19:04 Sujet du message:

Invité


Jérémhornet, dommage pour toi icon_cry.gif , mais tu aurais dû faire signe dès la station, on t'aurait aidé icon_rolleyes.gif et attendu. icon_cool.gif ..
Pour les retardataires, prévoir le cri très puissant à cause des casques du style:"ici nouveau MT"
Tu parles de la prochaine...vu le nombre croissant de nouveaux (en plus à l'approche de la belle saison) je pense qu'il serait bon de programmer régulièrement ce genre de balade, vu le succès icon_wink.gif

C'est vrai il y a des choses à améliorer, on y réfléchit et on transmettra aux organisateurs suivants...
Désolée d'avoir perdu du monde à plusieurs reprises, d'habitude, je suis plutôt moto-balais, veuillez excuser mon manque d'expérience icon_redface.gif
Merci à tous pour votre légendaire bonne humeur et à bientôt...

BIZ
Frog
 
 
Répondre en citant
 
desmo31 Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 10:12 Sujet du message:

Invité


ballade tres sympas et sans prise de tête (sauf pour les organisateurs telephone.gif ..........mais y sont où icon_eek.gif ),même si j'ai trouvé les routes parfois "limite",ou plutot pas tres adaptées a ma moto tape.gif (ça fait mal aux poignées et au cul),le groupe etait super cool et les paysages magnifiques.

en fait il m'aurait falu le même type de parcour, mais avec des routes un peu plus "roulantes",mais c'est perso sifflote.gif

pour conclure,c'etait ma premiere avec le groupe et je suis tres satisfait, yallah.gif aux organisateurs et grand merci a la famille de winnie pour la pause 4h00 atable.gif .

a tres bientôt.
 
 
Répondre en citant
 
Mobius1 Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 14:40 Sujet du message:

Invité


Parcours ma foi très interressant avec la pause "Chez Winnie" dans un cadre très sympa. Merci pour l'accueil, le café, les gâteaux et tout ça icon_biggrin.gif
Le briefing chez Snake était pas mal non plus d'ailleur (merci pour l'accueil également).

Mais j'peux pas mettre de photooooooo icon_cry.gif

Allez heu... Bisou, les filles yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 14:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Mais j'peux pas mettre de photooooooo

Maintenant tu peux !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mobius1 Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 15:04 Sujet du message:

Invité


Merci, man !
T'es un Master !

Avis aux MT d'Airbus : filez-moi vos adresses si vous voulez recevoir le peu de clichés que j'ai pu faire...




En attendant les retardataires...
p'tite pause.jpg

p'tite pause.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 186 fois

Spéciale dédicace à La Duf !
24 ans!!!.jpg

24 ans!!!.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 189 fois

Départ de chez Snake
dscf1210.jpg

dscf1210.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 183 fois

 
 
Répondre en citant
 
Klarinette Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 17:46 Sujet du message:

Invité


C'était top fait_2_doigts.gif

1er accueil = super avec un briefing d'enfer
2ème accueil = re super avec café et gateaux extras (on a même pas eu besoin de me pousser dans le démarrage en côte !)

Road dépaysant on a même vu des bisons (j'avais même pas bu fume_un_pete.gif ) hein Frog c'est vrai ?

Enfin bref que du bonheur, mais maitenant que je ne suis plus nouvelle je pourrai revenir quand même ? coups_de_marteau.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 18:15 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Et dire que j'ai loupé ca....

petelordi.gif parce que pas internet et pas de cervelle petelordi.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
routard Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:31 Sujet du message:

Invité


J'ai aussi quelques photos. Je sais pas si elles apportent grand chose à celles qui sont déja en ligne, mais bon je les mets quand même icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif




gers2.jpg

gers2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 136 fois


gers1.jpg

gers1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 129 fois

 
 
Répondre en citant
 
routard Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:33 Sujet du message:

Invité


Puis une au bistro... poivrot.gif poivrot.gif poivrot.gif




gers3.jpg

gers3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 130 fois

 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:42 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif PFFFUUU ces MT, toujours au bistrot...........

Quelle réputation!!!! icon_eek.gif

Merci pour les tofs'.

Mais fô les mettre dans l'album, les djeun's...........et demander à Franck, Gentil Admin' komment-t-on fait..........


ALLLEZ BIIZZZZZZZZZZZZ icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002