|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/03/2012: Mirepoix pour babies newbies: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/03/2012: Mirepoix pour babies newbies.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Merci pour la balade. J'ai une petite question : pourquoi faire les 3/4 du tour de Revel alors qu'1/4 suffit ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Et voilà retour casa
![]() Bon on vous a fait attendre (excusez nous pour ces longues pauses) mais la fin du ROAD était sympa et après samedi c'est ce qu'il fallait ! A bientôt sur la route et merci aaaaaa....... Celui qui a payé la facture lors de la pause glouglou !! ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Merci Clo pour cette bonne balade. Groupe très sympa (merci pour le coup
![]() A bientot ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
pour te faire parler!!
![]() tu sais pas : j'ai pas de GPS alors bêtement je lis les pannaux! en plus on a oublié Calmorak, au bistro, il voulait finir son coca ![]() c'était super, comme d'hab!!! super équipe, on a m^me doublé des ![]() par contre Zéro pointé au bistrot de St fé, celui avec les tables rondes et des petits cailloux dessus, nul nul, du service...... aux chiottes, à éviter!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bien rentré merci a pour la ballade et merci pour le pot.
Plein les yeux plein les bras c’était bien sympas. Ma chérie ( sds) est super contente de sa première sortie MT qui est certes un peu plus rythmé que quand on roule en solo ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon j'ai ouvert l'album mais l'ordi rame, rame, pire que moi!! quoi!!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
SV650S |
![]() |
|||
Invité |
merci pour cette balade c'etait super pour ma premiere
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est OK pour les photos, y a une qui va faire causer sur le forum, si si je l'ai fait!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
lou_biarnes |
![]() |
|||
Invité |
Un grand merci à Clo pour ma première, c'était super, un groupe fort sympathique et j'apprécie beaucoup les limitations de vitesse...ca sert aussi à regarder le paysage. Je reviendrai volontier sur mon Ténéré!!!
|
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
bon ben alors je vous fais des grands signes au bord de la route et on ne m'a pas reconnue ?
![]() Alors tonton tu m'as reconnu toi ? ![]() c'était vraiment une journée idéale pour faire de belles balades, moi j'allais dans l'autre sens. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
gloups!!! décidément j'y arriverais pas à te rencontrer!! creuuux
allez à une prochaine clo (ex..... clo600cbf) |
|||
monstrick |
![]() |
|||
Invité |
passe trop vite
![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Super cool pour vous. la prochaine je viendrai si je mit prend pas trop tard
![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous tous pour votre accueil en tant que "débutante 125"
![]() Top pour une première ! A très bientôt j'espère pour tous ou certains d'entre vous ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |