|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma nouvelle Audi... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Normal, tu as l'âge pour étre un rappeur... ![]() Quant aux brêles, on parle de vraies meules ici, pas de tréteaux de fillettes. ![]() Dernière édition par JC le Mer 02 Mai 2012 22:17, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
On attends pas après tes tournées pour arroser tes moto on sera mort de soif d'ici là ! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est vari que les valises des SMC frottent vite, sans doute parce que le support n'est pas terrible et qu'elles trainent derrière ![]() Bonne route avec ta nouvelle brèle JC Motard, Juste un peu |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
![]() Motard, Juste un peu |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
JC, perso sur le HM, j'étais en Pirelli. Alors pour du sOuper tendre tu as les Diablo Rosso Corsa, mais pour ton monstro je ne peux que te conseiller les Corsa III .. très bonne longévité, bonne accroche, et pas Chèl mon fils!
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Merci Autan et PPDA.
![]() Pour le psyko de service, faudrait déjà que tu te pointes aux aperos et dwichs divers avant de réclamer une tournée... ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
En meme temps, vue le temps que tu mets à l'user, le cout d'amortissement est insignifiant ![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est un choix,ça m'évite de changer de moto.....
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
JMP, si tu additionnes tes frais médicaux, mécaniques, carrosserie et assurance, tu arrives à quel coût d'amortissement ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
En tout cas cher pour la sécu et bénéfique pour BM
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Fliip |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est un peu court, jeune homme. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Parlons pneus va
![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Ouais vaut mieux
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |