|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rock 'N' Roll baby ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
si Rock'N'Roll correspond a:
-je me traine la bite lamentablement en faisant tout frotter -je fait le plein tous les 80kms -j'ai une position ridicule et cassante -j'ai une moto de 1930 vendue au prix d'un bijou technologique -j'aime acheter des accessoires brodees "Harley" pour mon caniche nain ... alors oui, t'as tout bon, Harley c'est R&R ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ou alors... rock = caillasse et gravillons???
Et de temps en temps, du coup, tu roll façon roulé-boulé, non? ![]() Ouais un crotteux!!! ![]() Bienvenue à toi ici jeune homme. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
mon frere va surement vendre son 883 HD noir mat
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Bienvenue
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
salut à toi, M.... pour ton permis, et prends une bonne dose de kfé, les Harleys, ça berce grave !!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
On peut reprocher des tas de choses aux Harley qui en effet n'avancent pas, ne freinent pas, ne penchent pas, pèsent lourd, sont archaïques et coûtent bien trop cher, mais trouver que ca berce??? ![]() à 80km, en Harley, j'ai la banane et je kiff même en ligne droite, quand avec un 4 cylindres japonais et performant je me fais chier tant que je suis a moins de 160km/h... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
D'où l'interêt Buell, tu gardes le berlingot longue course jouissif avec une partie cycle décente...
J'ai longtemps hésité sur ça avant de prendre le Ducat, le budget est juste pas le même. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je croyais que Rock 'n roll c'était café racer et autre scrmbler. Me suis trompé !
Bienvenue ! Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
On s'en fout de savoir sur quoi il veut rouler.
L'essentiel est qu'il y prenne plaisir? Non ? Ouelkome "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
+1 ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ben non, moi je ne m'en fous pas de savoir sur quoi il veut rouler. L'idée n'étant pas de le toiser ou essayer de le faire changer d'avis, mais juste que j'ai surement plus de trucs a échanger avec un gars qui veut rouler en SRX qu'en CB600F. Et puis si ca n'était pas important, on ne préciserait pas sur quelle moto on roule dans nos présentations, non? Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
![]() notre futur Exastro ... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est lequel ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
T,IFTFY. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
![]() "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |