|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CR 24Heures du MANS 2004 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut tout le monde
![]() Raconter un week-end de folies de 3 jours en quelques lignes, ca va durer des heures ![]() Alors je dirai rien du tout, fallait etre là! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
allez faites pas la gueule!
il y aquand meme des photos ICI régalez-vous a+ David. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
allllllllllllez steuplééééééééé raconte nous suskik !!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! alllezzzzzz !!!! |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Ouep mici suzukiiiiiiiii pour les tofs
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Super les tophs suzkiki ! Merciiiii !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Merci David
![]() Tu veux pas faire un tit effort pour le CR s'il te plait? ![]() Dernière édition par Daï le Ven 09 Avr 2004 14:24, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Sympa les photos.... je vois que ça ressemble fort à ce que j'ai vu en 2002....
souvenirs... bruits... bière.... bruit.... Hummm One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Très bon le photo reportage, merci
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Arf, excusez mon inculture pour ce genre de manifestation
![]() ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Vi, je viens de finir de voir les photos
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
C de le faire hurler a la mort jusk'a ce k'il pete et de garder tous les motards réveillés. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Hi hi hi, c'est parfaitement idiot, mais ça me fait marrer.
Et comment détermine t-on le généreux donateur du moteur en question ? on fait "pouf pouf, ce se-ra toi qui do-nne-ra le mo-teur qui fe-ra bam... ha, pas de bol Suskiki point plein, on fait péter celui de ta C3 l'année prochaine" ![]() Voilà ce qui arrive à ceux qui vont au mans en voiture ![]() Bilou (haaaalala, ils sont joueurs quand même ![]() |
|||
Le Lézard |
![]() |
|||
Invité |
En fait, c'est des mecs qui amènent ça en voiture dans une remorque...
C'est en échappement libre, ça commence doucement, puis petit à petit, ils font moter les tours... ça dure un moment, et dès qu'il y a plein de monde autour, ils arrêtent. Ils font ça tout le WE, jusqu'au samedi soir (tard dans la nuit) où ils finissent par verser de l'huile dans l'arrivée d'air (pour faire plein de fumée), et souvent, ça fini même à la bière... Voili, voilou, c'est pas bien intelligent, mais c'est vrai que ça fait bien marrer. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |