Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Recommandation pour durites aviation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PierrotVador Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012 18:56 Sujet du message: Recommandation pour durites aviation

Salut tout le monde, je suis passé chez 'SEEMI" ( à coté du Leader Price à Cugnaux ) me faire fabriquer les durites avia pour mon B12 !!

bandjos bleus s'il vous plait !! et à un super prix !! je vous les recommande , super accueil, très rapide, je vous tiens informé dès que je les aurais montées !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

PierrotVador Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012 19:11 Sujet du message:

mais qui donc a osé changer mon titre ????? ( je plaisante, bien sur , c'est mieux comme cela !! ))

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012 19:39 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
pierrotenFJ1100 a écrit:
c'est mieux comme cela

Du coup, j'espère que la prochaine fois tu mettra autre chose qu'un titre tout en majuscules qui ne veut rien dire de précis ?
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012 20:32 Sujet du message:

plouf ...

On est pas mal de "locaux" à connaître cette adresse, en bon plan il font aussi les plaquettes de freins à très bon prix également.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

gaetancaro31 Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012 21:32 Sujet du message:

Invité

slt combien pour les durites avia?(avt et arr)

Répondre en citant

PierrotVador Message Posté le: Ven 22 Juin 2012 9:28 Sujet du message:

salut, assieds toi !!! 75 € les trois ( deux directes - maitre-cylindre vers etriers avant ) et une arrière, sur mesure avec banjos a la couleur de la moto, super prix !! service impeccable !!! par contre on m'a déconseillé les durites tréssées inox, qui abiment les cables electriques !!!! à plus
gaetancaro31 a écrit:
slt combien pour les durites avia?(avt et arr)

Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Sam 23 Juin 2012 0:18 Sujet du message:

Invité

Be tu peux mettre des tressées inox gainées. Bleu, vert, rouge, noir, transparent ...

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Mar 26 Juin 2012 16:32 Sujet du message:

La SEEMI te propose déja des durites protégées par une gaines. Il n'y a pas un gros choix de couleur pour cette gaine mais on est loin des prix en magasin.
25€ la durite, quelque soit la longueur (soyons raisonnable q même) et avec des banjos avec des angles courants. Les angles important sont aussi dispo mais engendre je crois un petit suppl.
Il tient a vous de correctement faire les mesures et le choix des angles de Banjos.
Je précise que c'est de la durite goodridge et des embouts inox assemblés par du personnel travaillant aussi pour l'aviation.
Depuis toujours je me sers chez eux et j'ai toujours été satisfait, surtout par le délai (souvent fait dans la demi-heure icon_wink.gif

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mar 26 Juin 2012 16:42 Sujet du message:

Invité

bon a savoir, merci icon_smile.gif

PS: c'est déjà dans les bonnes adresses ou c'est a rajouter? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mar 26 Juin 2012 17:00 Sujet du message:

Questions d'un NooB en durites (pas de jeux de mots ... hein ? !) icon_rolleyes.gif :
Comment sais t-on qu'on a des durites Avia ?
Est ce que sur mon speed 2005 c'etait de serie ?
Quel est le gain (notable) ?

ps : merci pour le tuyau en tous les cas. icon_wink.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Mar 26 Juin 2012 17:31 Sujet du message:

Les durites "avia" sont en générales plus fines d'un point de vue diamètre. On peut deviner dessous la gaine le tressage de l'armature. Elles sont plutôt rigides par rapport aux durites d'origines supportant elles même des passages de maintient "collés" pour les colliers de supports.

Le gain n'est flagrant que lorsque que l'on remplaces de vielles durites qui ont chauffées plusieurs fois. On devine leur état de vieillesse car elles souillent assez rapidement le liquide de frein par des impuretés caoutchouteuse.
Le "ressenti" s'en trouve amélioré surtout en précision lorsque que le liquide atteint de bonnes températures.
Même si c'est toujours mieux que l'origine ce n'est pas magique et ne résoudra pas un probleme de frein dû a une usure ou un mauvais entretien, ni même dû à une conception médiocre de certains constructeurs tenus par la dépense. Non, j'ai pas dit Suz !! icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mar 26 Juin 2012 22:32 Sujet du message:

On merci bien pour ces explications icon_wink.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Mar 26 Juin 2012 22:52 Sujet du message:

Invité

Yes tu as des durit tressées sur ton speed, ils sont montés d'origine avec.
Sont forts ces européens.
C'est pas comme ces japonais qui font tout à pas cher ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 8:46 Sujet du message:

déja fait appel aux services de la SEEMI il y a quelques tps pour toutes les durites de mon ancienne voiture de course ....et niveau prix/qualité il n'y a pas eu photo ...je leur avait meme rapporter une bouteille ....

Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mer 27 Juin 2012 10:57 Sujet du message:

Invité

merci pour l'information... Justement je me tatais à mettre des durites avia sur le Bandit 600 (freinage vraiment mou).
Par contre si qqlqu'un s'y connait pour demonter monter et purger etc... je suis preneur (en MP) Merci icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: