|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La "Pisto-Roadothèque" Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
J'suis preneur aussi
Merci ...mais pas plus loin, j'ai peur de me perdre après ![]() Jérôme. |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
ok.. bon j'en ai pas mais des que j'ai qqch je te tiens au courant..
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
J'osais pas le dire
![]() Jérôme. |
|||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
Bon, donc voilà, 1an que j'ai la moto, fini de l'équiper, je l'ai en main (fin je vrois!)
Je voudrai commencer à m'exercer sur chemins (genre 10-15km, à mon rythme, ça me prendra bien 1h !!!) et pas trop dur non plus!!! . Je pensais à la route des sapins mais je ne sais pas où elle est, où on la prends, la difficulté (ça je verrai quand j'y serai dessus...) Qui peux me donner des infos dessus??? svp? Après, comme B12, le sidobre aussi pourrait m'interrésser. merci. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
je te deconseille le sidobre et l'ariège pour tes premiers pas...
très boueux en cette saison ![]() pour t'essayer, prends une piste sur le versant sud de la montagne noire, ou les corbières. je te propose celle-là (route forestière des rives hautes ) départ caunes minervois, arrivée au dessus de lespinassière, pas de difficultées, ça passe en bagnole si tu y vas, regardes les crètes au-dessus de toi, y'a quantité de chemins/sentiers que tu peux tester sans danger ![]() après si tu regardes attentivement les cartos de ce coin, tu trouveras plein de pistes roulantes, et "autorisées" dans le sens ou elles sont assimilées à des voies de circulation. bon débuts @+ |
|||
|
||||
Christophe |
![]() |
|||
Invité |
merci.
|
|||
|
||||
TREKKER31 |
![]() |
|||
Invité |
Hello,
Je rejoins la roadotheque: En ma possession le RB 1 Val d'Aran de Vibraction(jamais servi trop de neige pour le moment) ainsi que le RB 18 Collioure Barcelone.En cours,très facile pour le moment. Alors gazz pour la suite... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Et l'acheter ?
Ca vaut l'équivalent de 2 pleins ? Tu aurais des infos à jour, les points GPS qui vont bien, le RB au format déroulant , et autant de pages d'indications sur les lieux que tu traverses. De plus tu aides à maintenir en activité un couple qui fait un travail de qualité. Par d'actions chez eux. Mais simplement conscient pour avoir pratiqué dans une moindre mesure qu'est le travail de rédaction d'un vrai RB, avec relevés de points sur le terrain, maintient à jour du tracé et j'en passe. ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Salut JMP, d'accord avec toi sur le principe, le fond... Je leur ai acheté 3 RB dont 2 avec le second exemplaire en double, sur place pour les rencontrer, et je respect tout à fait leur travail et leur souhaite d'en vivre le plus longtemps possible.
Seulement aujourd'hui je regarde un peu plus la dépense, 150€ les 2 roads, ça commence à piquer. Si je peux m'en faire préter 1 des 2 c'est autant d'argent que je peux aussi dépenser sur place, en Espagne et pas en France, c'est vrai. Je fais la démarche seulement ici car je pense connaitre la plus part des crotteux, susceptible d'avoir acheté ce ou ces roads, sans être passé par le net pour les télécharger, ou avoir fait des photocopies de photocopies. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |