Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade du 04 avril 2004: bilan après coup...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 13:26 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Désolé pour Krys icon_confused.gif , tous mes voeux de prompt rétablissement
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 20:27 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Bon ca y est pour les tofos c par la....

Un petit gout de panoramique... que je vais laisser le soin a Franckounet de mettre dans la rubrique si il le souhaite, mais pas le ptit le moyen, p'is si certain veulent l'extra enorme bein y a pas de bleme...

oups peu p'us mettre le panorame... a p'us de place....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 23:30 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
le panorama...
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 23:31 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
le panorama...

Marchi Franckounet... cool.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....





panoramique-piti.jpg

panoramique-piti.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 279 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 06 Avr 2004 23:56 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
RV, je te remercie pour cette balade où chacun a pû trouver son bonheur : des virolos, des belles courbes.
Comme d'habitude, de beaux paysages et des personnes sympathiques, toujours les mêmes devant ( icon_wink.gif )... Bref, du grand RV.

Je te dis donc à très bientôt RV ! cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
TheCroop Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 12:31 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Citation:
qu'est ce qui lui est arrivée, à la miss Krys ?

Le mieux c'est de la laisser raconter. Mais en gros, glissade en sortie de virage, avec aterrissage dans un grand talus de terre. Pas trop de bobo pour la belle pilote, mais ce fut fatal, semblerait-il, à sa monture.


Monture effectivement éclatée ....

Mais désolé, pilote pas si bien que ça !!!

Physiquement : pas de résultats encourageant pour son genou ... attendre 10 jours pour verdict des ligaments (genou trop gonflé pour se prononcer).
Moralement : à plat et pas bcp de remontants ....mais elle assume : "j'ai joué et j'ai perdu."

Merci tout de même pour les encougements sur le site !

The Croop pour Krys en direct au tel et qui n'a pas internet à la maison (mais au bar ...)
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 13:14 Sujet du message:

Invité


Citation:

Mais désolé, pilote pas si bien que ça !!!

tout mes voeux de bon retablissement à la miss. Si le moral est bon, mes avis que le reste ira vite pour le mieux.

Si on peux faire quoi que ça soit, tiens nous au courant crooper ! merci !

bisous !!
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 15:24 Sujet du message:

Invité


Courage Kris !
Benz a tout a fait raison : si le moral va, tout ira bien ! Donc si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu as tout plein d'MT qui seront là pour toi !
smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 17:28 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
J' "aime" assez la philosophie de Krys : "j'ai joué et j'ai perdu". Je trouve ça correct vis-à-vis d'elle. On en est tous là au moment où on prend notre moto, non pas par le fait de "jouer", la moto n'étant pas véritablement un jeu, mais surtout par le fait que chacun d'entre nous prend à un moment ou à un autre un risque.

De toute façon, je souhaite à Krys de se rétablir au plus vite et au mieux. Et je suis navré pour ce si beau CBR que je ne manquais pas de bader...

A bientôt Krys !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 09 Avr 2004 17:58 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Courage la Miss!

cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif
Voilà un p'tit bouquet qui tiendra jusqu'à ton retour j'en suis sûr!

smack.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Sam 10 Avr 2004 10:39 Sujet du message:

Invité


Bon rétablissement Kriss. Pour avoir roulé quelques minutes ensemble avant ta sortie de route je peu dire que tu es une sacrée pilote et que tu joué d'un peu de malchance.

A bientôt sur les routes.
 
 
Répondre en citant
 
krys Message Posté le: Lun 12 Avr 2004 11:45 Sujet du message:

Invité


Merci pour tous vos messages.

Merci à toute l’équipe du MCAM d’être restée avec moi pour me soutenir dimanche. icon_wink.gif

Un merci tout particulier smack.gif à Alex, TheCroop, David et Caro d’être venu me remonter le moral cette semaine et de m’avoir aider à assumer le quotidien (et ouai pas facile quand on a mal et qu’on ne peut se bouger qu’avec deux béquilles, de gérer tout le côté matériel de tous les jours…)

Merci aussi Paco pour ton message, c’est vrai que jusqu’à c’que je me râte dans ce virage, je m’amusais trop bien sur ma belle… un grand plaisir, un peu d’excés de confiance, une grosse frayeur et voilà… ma belle détruite, des contusions de partout, un genoux mal empoint (épanchement, fissure du plateau tibial, ligaments latéraux touchés), un coup au rein hyper douloureux….
J’espère me remettre de tout çà très vite (à tout les niveaux, moralement et physiquement) pour vous retrouver très bientôt sur les routes avec toujours autant de plaisir…
A+ bye_bye.gif
Krys
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002