Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/09/2012: une newby en ariège: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 06 Sep 2012 22:42 Sujet du message:

happy on the road

merci Poy pour cette vidéo, je trouve la conduite fluide et sympa, rien à dire si ce n'est: c'est bOOOOOO!! yeah.gif

Alors papinou, pas de petit casque d'or?

et pour le troisième de la soirée est-ce bien PFCH5 que j'ai croisé ce soir sur la route de Lacroix? si c'est pas toi alors c'est....... gratgrat.gif ?
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lamoule Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 3:25 Sujet du message:

Nan c'était moi, je revenais d'une petite after work (130 km et pleins de virolos Virages.png )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 19:25 Sujet du message:

happy on the road

purée de petits pois pffff.gif j'y arrive pas à mémoriser tous ces MTs, bon en même temps avec la visière foncée, j'ai pas vu tes yeux quant à la barbe, avec ton truc sur le nez cagoule.gif difficile de m'y retrouver!!
j'espère que tu m'en veux pas trop hache.gif
tu devrais mettre ta moto en photo dans ton profil comme ça ça aide les MemeCause.gif à la mémoire boff!!
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 22:23 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:
purée de petits pois pffff.gif j'y arrive pas à mémoriser tous ces MTs, bon en même temps avec la visière foncée, j'ai pas vu tes yeux quant à la barbe, avec ton truc sur le nez cagoule.gif difficile de m'y retrouver!!
tu devrais mettre ta moto en photo dans ton profil comme ça ça aide les MemeCause.gif à la mémoire boff!!

Pourtant,ce n'est pas faute d'avoir pris des notes à table sur le "pédigrée" de chacun ,eh ma Claudine !!!!
Ce n'est plus de notre age .... papy.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 22:23 Sujet du message:

clo600cbf a écrit:

Pourtant,ce n'est pas faute d'avoir pris des notes à table sur le "pédigrée" de chacun ,eh ma Claudine !!!!
Ce n'est plus de notre age .... papy.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 22:25 Sujet du message:

Merdouille,maintenant c'est moi qui radote !!!!!! gratgrat.gif

Répondre en citant

julienfmx660 Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 22:46 Sujet du message:

Invité

clo600cbf a écrit:

oui c est sur pour mémoriser avec un casque c est un dure la prochaine sorti sa ira mieu pour pas te tromber je métré mes oreilles sur mon casque

Répondre en citant

julienfmx660 Message Posté le: Ven 07 Sep 2012 22:50 Sujet du message:

Invité

claudine pour moi c est facil
c est julien le foufou yadlajoie.gif en supermotard

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lamoule Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 0:33 Sujet du message:

Je viens de mettre qqs photos dans l'album icon_wink.gif

Et non Clo je ne t'en veux pas icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Sam 08 Sep 2012 15:47 Sujet du message:

Merci pour la vidéo... même sans y être on le vit un peu.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 20:29 Sujet du message:

happy on the road

Réponse en raffale:
à Papinou: expldr.gif l'hôpital qui se moque de la charité, trop fort!! tu sucres les fraises papi et ton doigt s'accroche au clavier!!(j'étais MDR!!)

à Julien: toi je t'ai repéré et ta moto aussi, comme quoi on remarque toujours les plus dissipé ange.gif

Pour Lamoule: ouf! suis sauvée!! je vais de ce pas regarder les photos
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 20:56 Sujet du message:

happy on the road

sympa les photos, et je retire ma réflexion lorsque tu as pris la photo, pour une fois ma binette me plais!
merci et surveillez le forum mercrediou jeudi, si la météo est bonne je pense faire pour dimanche une sortie vers Montségur.....à suivre
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

julienfmx660 Message Posté le: Dim 09 Sep 2012 22:08 Sujet du message:

Invité

clo600cbf a écrit:
sympa les photos, et je retire ma réflexion lorsque tu as pris la photo, pour une fois ma binette me plais!
merci et surveillez le forum mercrediou jeudi, si la météo est bonne je pense faire pour dimanche une sortie vers Montségur.....à suivre

ok on surveille ta fait le road? si ou par ou on passe je connait un peut le coin
j ai déja fait 2 road book qui passe par mon château priver de Montségur blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 10 Sep 2012 10:22 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

clo600cbf a écrit:

je serais bien tenté de te suivre, mais j'ai bien peur que Miss Coco soit maintenant un tantinet trop lente pour tes sorties icon_wink.gif
il me faudra attendre de changer de cylindrée
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tardigrade Message Posté le: Lun 10 Sep 2012 11:59 Sujet du message:

Poy31 a écrit:
La petite vidéo de la NEWBIE ariègeoise:

Très sympa, pour une fois que je me vois de dos icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: